Item exo

Partager Rechercher
Bizare ton amu, le pm devrait être à la fin non? En dessous des 7% air?
Edit : ok bon à savoir

Re édit : franchement là j'y crois plus
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Bizare ton amu, le pm devrait être à la fin non? En dessous des 7% air?
Nan les rési sont tjs en dernier.

Sinon fm +PM sur 9 dom c'est con. D'autant plus que l'intérêt d'une telle amu est plus que douteux.
Ta vu ou le pa est placé?

Il devrait être placé en premier sur le jet du solo.

Et sur la frima, j'ai toujours mon GROS point noir, sur les deux lignes grises claire l'une au dessus de l'autre (pm & res), qui ne devraient pas l'être, vu que c'est toujours une claire, une foncée..
Pour la plaçage du PA, j'en sais rien, IG c'était comme ça.
Pour les lignes claires,en recadrant sur paint j'ai du me tromper quelque part (le screen est en 3 parties, et j'ai isolé le pm puis je l'ai recadré à sa place initiale et j'ai arrangé les bords) Sinon y'a-t-il des personnes qui savent combien cela vaut?
Ouip, solo : 49 fo 237hp 49 vita 7cc 10 do 25 dommages pi 1pa 27% dmg 300ini
Tu sais utiliser paint ou quoi?

Pourquoi ton PA n'est pas placé tout en bas? Tu vas pas me dire que t'a foutu les %do et l'ini après?
Sinon j'en sais rien pour l'estim.
Oh pire c'quoi l'interet de débattre sur la réelle existance de ces 2 items ? Si vous pensez que c'est des fake vous lui donnez pas d'estim et point barre :s . Aprés c'vrai qu'exo la frima PM avec un do en moins et des resistances pas parfaites c'pas tip top j'dirais 30/35m à peu prés et pour le solo j'sais pas du tout
solo il y a 2% dmg de plus du parfait.
40 si ça existe.très bon
frimamu 30-35m
Mais j'ai toujours mes doutes sur la frima avec les deux lignes claires ,je m'explique pas le pourquoi.
Merci aux personnes peu nombreuses qui ont donné une estim'. Les autres pensant que c'était des fakes alors que pas du tout, mais je m'en doutais un peu avant de poster : dès qu'on voit un item très bon jet, on dit tout de suite que ces un fake.
Citation :
Publié par [Jiv]Tikatonk
Merci aux personnes peu nombreuses qui ont donné une estim'. Les autres pensant que c'était des fakes alors que pas du tout, mais je m'en doutais un peu avant de poster : dès qu'on voit un item très bon jet, on dit tout de suite que ces un fake.
tres bon jet avec 9 do?
Citation :
Publié par [Jiv]Tikatonk
Non, désolé mais tes items sont pas "très bon jet", le solo ok (même si le PA sur 2% d'overmax remet en cause mes connaissances en terme d'exo...)

Et ton amu avec un dommage en moins et les resistances non parfaite n'est pas non plus très bon jet.

( 40m solo et 30m amu)
Si ça te dérange pas j'aimerais voir la frima IG,je m'explique pas comment c'est possible la presence de deux lignes claires,pour le solo no problème c'est possible d'en faire une pareil
Citation :
Publié par Chiwawa
Si ça te dérange pas j'aimerais voir la frima IG,je m'explique pas comment c'est possible la presence de deux lignes claires,pour le solo no problème c'est possible d'en faire une pareil
enfin un qui a vu ce que j'ai remarqué
Citation :
Publié par Lytchi... <3
enfin un qui a vu ce que j'ai remarqué
Tu es qui toi,tu dis quoi.

Je me l'explique pas sauf s'il y a un fabriqué par : ou un modifié par : que tu n'as pas screen.

Ok j'ai lu ta remarque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés