|
The world god only knows 12 ... était énorme. Ils ont tellement bien fait le mode "divin" que j'en pleure de rire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hakua overrules
![]() |
![]() |
|
|
High School Of the dead et qwaser of stigmata valent quoi ?
HSOTD c'est le syno qui me donne envie,et pour qwaser j'avais lu le 1er manga |
![]() |
|
Invité
|
fau aimer (beaucoup) els nichons et els délire sur els nichons.
les 2 serie valent un 7 sur l'échelle de Vygo (la note max pour un echi, plus c'est hentai) |
![]() |
|
#8147 |
|
J'ai pu regarder quelques épisodes de HSOTD alors que j'ai trouvé QOF vraiment naze, limite le pire truc que j'ai pu voir en animé, ou pas loin.
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Citation :
Personnellement j'aime vraiment beaucoup cette série, même si je me serais bien passé de l'ecchi qui me semble souvent superflu dedans... je la trouve assez prenante, un peu plus profonde que les autres ouvrages du même genre qui souvent se limitent juste à un enchainement de gore et d'horreur, ce que HOTD sait éviter. Il y a en effet un peu de tout en dehors du massacre pur: des passages sur l'évolution psychologique des personnages qui passent lentement de sages lycéens à machines à tuer (ou plus à re-tuer ce qui est déjà mort) purs et durs, des passages humoristiques (faut dire que certains des héros sont un poil timbrés de base), des passages courts sur les problème rencontrés avec les autres survivants qui le plus souvent entre désespoir, folie ou dénégation de la situation sont aussi dangereux à leur manière -si ce n'est plus pour certains- que les zombies... Je pense que le premier épisodes donne bien le ton de la série, regardes-le, c'est le meilleur moyen de te faire une idée... si tu l'aimes, tu devrais aimer tous les épisodes, attends toi juste à un peu plus de ecchi par la suite, le premier ép est calme sur ce plan. Si tu veux d'autres avis, tu peux regarder la fiche sur Animeka: ici Je trouves d'ailleurs la remarque de la première critique assez intéressante: en effet, si on est pas fan de ecchi et fanservice, il arrive un moment quand on regarde HOTD ou on arrête de le considérer comme un point négatif parce que cela devient plutôt parodique et marrant tellement c'est déplacé. |
![]() |
|
|
C'est vache, on peut pas faire un top 3 ?
Genre 3 points pour le 1er, 2 points pour le 2eme, et 1 point pour le dernier ? ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie pour le top 3, c'est bien plus sympa. Et les animes "saison 2", on les compte dedans aussi?
|
![]() |
|
|
Number one : To aru
Number two: Angel Beats ! Number three : Baka to test. Ha wé faut on se mettent d'accord sur les points ? Bah moi je suivais celui de Camelias en fait. |
![]() |
|
|
Une autre question, quid des films?
![]() |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Les films sont autorisés, mais pareil, faut pas que ce soit juste une suite d'un anime... et les copies c'est pour quand vous voulez, mais si vous tardez trop, ça sera trop tard
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|