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Un monde interactif ?
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http://www.lefigaro.fr/hightech/2007...jeux-video.php
De toute manière on a tous notre vision de l'équilibre parfait entre risque et fun qui ont été forgés par nos premières expériences mmo. Mais pour moi le problème viendra toujours du fait que le joueur a acquis le fait de vouloir faire du mal aux autres en étant tranquille. |
03/02/2011, 13h23 |
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Citation :
Mais kAzama n'a pas tord, faire courir un risque à ceux qui le veulent et l'assument pourrait être profitable. Après tout, être victime d'un mec dont on sait qu'il va en sans doute en chier après est beaucoup plus facile à accepter pour le commun des joueurs que de se faire chainkill par un lambda qui a tous les droits. |
03/02/2011, 16h59 |
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Oui, effectivement un contenue qui apparait comme ça et t'emprisonne alors que t'est le seul c'est vrai que c'est lourd
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03/02/2011, 17h47 |
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alors je pense que tu spécules vachement sur les paroles précédentes..
Le mot génial n'a jamais été prononcé et faire un rapprochement WoW alors que je ne me permettrait pas d’être a la cheville d'un jeu qui réunit 10 millions de joueurs est assez... marrant Je suis désolé mais on fait souvent d'une montagne un truc qui est relativement simple. Faut pas vouloir mettre en place une batterie de contrôles et analyses pour espérer s'approcher de la réalité, la réalité fonctionne sur le fait qu'elle est chaotique ! Et on parle ici théorie, la théorie a justement la possibilité d'amener de nouvelles idées en essayant de ne pas rester attaché a un carcan existant. Je repete ce que j'avais mis plus haut : Citation :
Et le "si c'était si simple ca existerait déjà", et bien non... je suis aussi auteur/éditeur de jeux de sociétés ce qui me permets d'avoir une certaine connaissance du milieu et je t'invite a regarder l'As d'Or 2011 du jeu de société (grand prix de france en fait), Skull&Roses, une idée si bête que personne n'y a jamais pensé avant... comme quoi => http://www.trictrac.net/index.php3?i...etail&ref=9878 Ce simple exemple renvoi les 3 "soit" dans leurs 100 mètres Pour la partie technique on peut imaginer 2 niveaux distincts, l'un est un moteur interne 2d tout con rapide et se basant sur un système de damier, l'autre est un script calculé par un des joueurs voyant la bestiole. En gros si aucun joueur ne voit les bestioles se bouffer, aucune raison de faire des calculs de fous ni pathfinding, si un joueur passe a proximité, il gère lui même cette séquence. Sans méchanceté ni animosité, Cordialement, Nico ! |
28/02/2011, 22h58 |
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#382088 |
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