Aller à la page... |
Un monde interactif ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vois pas l'incompatibilité entre les deux, Andromalius.
Peux-tu expliciter? |
![]() |
|
Invité
|
j'ai pas compris ta remarque, le phasing sous entend de base une desynchro, rien a voir avec blizzard.
|
![]() |
|
#6546 |
#6546 |
|
@ DooMeeR
Justement, puisqu'il suffit de diminuer la fréquence d'apparition de X (quêtes, mobs, ce que vous voulez...) pour en arriver quasiment au même résultat qu'un truc vraiment unique, il n'y a aucun intérêt à créer un contenu qui ne réapparaîtra jamais (du moins dans la conception même d'un jeu, pour un event particulier, ça se discute). Si j'ai posé cette question, c'est parce que des posteurs vantaient les possibilités de créer un contenu véritablement unique. Ok, c'est cool, mais ça sert à quoi par rapport à ce qu'on a déjà? L'intérêt d'un truc rare, je le vois très bien, c'est pas le pb. Mais un truc rare n'est pas forcément unique, donc ça ne répond pas à la question que j'ai posée. Pour le phasing (notes que je distingue bien ce point du précédent), tu le juges sur ton expérience et non sur ce que c'est. Concrêtement, tu n'a jamais pu observer le phasing, parce que le phasing, c'est une technique (cf post de Moonheart) et non un contenu à proprement parler. Tu as simplement observé un endroit du monde qui a changé suite à certaines conditions, mais ça c'est l'utilisation que l'on a fait du phasing et non ce qu'il est. Là, les conditions sont individuelles (réaliser telle quête) et non générale, mais ça aurait très bien pu l'être sans que cela ne change d'un poil la technique. @ Ask Et bien cela concerne essentiellement les quêtes, puisque ma question portait à la base sur le post d'un Mr qui disait que créer des quêtes vraiment uniques, c'était fingers in the nose (j'exagère peut être un peu sur la fin ![]() Maintenant, on peut très bien élargir la question à tout le reste. Edit : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'attends toujours le premier MMOG dans les mécanisme duquel on ne trouve ni farm ni répétitivité.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|