Invocation de mini boss (totalement revue)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ouai go invoque bworker aussi...

Rien que le 200 boss tués pour avoir une invocation c'est le truc de n'importe quoi (à part peut-être occuper les osas level 200)
En plus donner du super fun à juste UNE classe en proposant une idée qui nécessiterait un taf monstrueux, c'est même plus de l'utopie la, c'est carrément du rêve. Et tout ça juste parce que tu trouves que tu n'as pas assez d'invocations pour passer frigost...

Mais où s'arrêtera-t-il?
Citation :
Publié par Rayone
Mais où s'arrêtera-t-il?
Malheureusement on ne peut pas le dire.
Une chose est sur il continuera jusqu'à avoir la reconnaissance qu'il pense mériter au fond de son moi intérieur.
Je suis teamé avec un osa monocompteur et je peux t'assurer qu'il a accès à tout frigost et peut crafter n'importe quoi quand il le décide. Alors oui un osa monocompte c'est viable, mais ok faut avoir des potes ( ça reste un mmo dofus ).

Sinon pour l'idée, c'est comme d'habitude .... sans commentaires.
Je trouve aussi la rehausse des crâs abusive. Il faudrait les nerfer rapidement sinon tout le PvP THL va finir par être déséquilibré.

Edit :
Citation :
Publié par Iopéra
Tu as fait un copié / collé d'une vieux post ?
Moi, non. ;o
faudrait moderer shua pour flood.

de plus :

Citation :
Je vous présente une vieille idée utile aux Osa qui n'ont aucune invoc valable et aux monocomptes qui galèrent comme des malades. Etant les deux...
aucune invoc valable wtfzomg crack / bouff / prespic / drago ?
Monocomptes qui galerent comme des malades en etant Osa ?
Meme en mono compte y'a moyen de se debrouiller, encore plus en etant osa.
Mauvaise foi inside.
Citation :
Publié par Tagazokc
Vous avez déjà subit un up y'a pas longtemps (tout est relatif), faites la queue comme tout le monde jusqu'à ce que votre tour vienne pour un rééquilibrage
Pour un nerf plutôt non? actuellement l'osamodas peut se classer dans le top 3 des classes que ce soit en pvp ou pvm.
Citation :
Publié par Shua
Je trouve aussi la rehausse des crâs abusives. Il faudrait les nerfer rapidement sinon tout le PvP THL va finir par être déséquilibré.
J'ai cru à une erreur de date ! Tu as fait un copié / collé d'une vieux post ?

Et sinon pour la proposition de Cryptique, la trêve de Noël m'incite à ne pas tirer sur l'ambulance.

je vous souhaite un bon noël à tous !
Citation :
- apporter du fun en ayant plein de créatures différentes
Citation :
Olol tavu² jpeu invokai kralmoure jaian olol !!!!
C'est sur que c'est hyper fun et pas du tout buzay
Citation :
Publié par Yaki
Hey, au moins ils sont acceptés dans un groupe maintenant
Voui, c'est triste. Nous autres Fécas en sommes encore loin.

Citation :
Publié par Aorewen
Bah si les Osas ça sert.. à tuer le minotoboule de Nowel
Les cadeaux invoqués par le Toboule.*
tiens d'ailleurs, l'Osa devrait pouvoir invoquer des cadeaux de Toboule 1'200 dans la période de Nowel, c'est pas juste que seul le gros puisse, non ?
Non ça n'a malheureusement aucun sens Cryptique, même si ça coute 1M de kama d'invoquer un bouftou royal, ce sera cheat.

Quand tu sais que certaines personnes produisent 10 M/ journée forcément ça n'ira pas.

Je te l'ai déjà dis Cryptique, réfléchit aux conséquences négatives de ton idée et non pas seulement positives. Ce n'est pas à nous de venir dire tout ce qui va pas, ne vient pas nous présenter un bloc de glace, vient nous présenter ta sculpture.

Et les autres c'est pas parce que Cryptique à posté pas mal d'idée irréfléchie qu'il faut le lyncher comme ça. Cryptique a quand même, (rarement d'accord) posté des trucs plutôt intéressent. Et puis même si c'était pas le cas, ce n'est pas une raison pour ne pas lire son sujet et dire "OLOL cryptique".
Citation :
Publié par Kanaashii
Voui, c'est triste. Nous autres Fécas en sommes encore loin.
N'importe quoi. On est passé de "les feca c'est nul en pvp thl" à "les feca c'est nul en pvp" à "personne n'aime les feca".
Mouais, mouais, mouais... Vu le nombre d'idées que tu dois avoir à la minute, tu ferais mieux d'aller écrire des sketch pour Anne Roumanoff, ça serait pas perdu...
A part ça, à vrai dire je sais pas trop quoi dire donc
===>http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/24/101224010540555218.jpg

Vivement-hier.
Citation :
Publié par Ghostsystem
L'Osamodas est une excellente classe et ses invocs sont loin d'être inutiles. Si après 199 level tu ne sais toujours pas t'en servir tant pis.
La première fois que tu proposais d'invoquer des boss l'idée était totalement foireuse, là elle l'est moins mais ce n'est toujours pas ça.
Et comme c'est la veille de Noël je vais éviter de parler de l'utilité de 90% de tes topics.
Je sais me servir de mon osa mais, faut avouer qu'il manque de la diversité.
J'ai bien repensé à l'idée avant de la proposer pour avoir des créatures pas trop fortes.

Enfin, vu que tout le monde n'aime pas les invocations, on peut clore le sujet.
Bonnes fêtes.

PS : J'espère vraiment que la refonte des osa ira dans le bon sens. Mais, j'en doute, cette proposition, c'était pour le FUN (comme ceux qui se transorment en chacha, marcassin et autres trucs inutiles).
Citation :

Enfin, vu que tout le monde n'aime pas les invocations, on peut clore le sujet.
Pour Invocation de Boss déjà? Réfléchis à ce qui découle de ton idée pour le Jolien ici : Un gros osamodas frustré qui veut invoc des boss (idée niveau primaire en apparence) en général le jolien va pas trop chercher à comprendre ou même lire ton sujet à ce niveau là , même si tu l'as réfléchies.

Moi même je te le demande, pourquoi des boss? Pourquoi pas juste des monstres puissants? Il existe des systèmes très intéressent pour diversifier les invocations sans que ce soit cheat, mais je te laisse la peine d'y réfléchir

Attention , j'insulte pas tout les joliens qui disent que c'est de la merde, car effectivement l'idée n'est pas vraiment..
Citation :
Publié par Fourbidden
Nan mais faut arrêter, est-ce qu'il a deja eu UNE idée reprise par le studio?
Le up des Cras...
cé a koz 2 lui §§§

(mwahahahaha !! *s'enfuit en courant*)
Citation :
Publié par Fourbidden
J'ai lu le sujet, j'me suis dit "cryptique"
Nan mais faut arrêter, est-ce qu'il a deja eu UNE idée reprise par le studio?
Oui. Mais pas celles de cryptique.

EDIT : J'ai lu "est-ce qu'il y a déjà eu..." et non "est-ce qu'il a déjà...". Donc non.
Citation :
Publié par cryptique
PS : J'espère vraiment que la refonte des osa ira dans le bon sens. Mais, j'en doute, cette proposition, c'était pour le FUN (comme ceux qui se transorment en chacha, marcassin et autres trucs inutiles).
Sauf que se transformer en chacha, ça n'a aucune incidence sur le jeu, contrairement au fait d'invoquer un Minotot ou un Korriandre quand tu es en combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés