Invocation de mini boss (totalement revue)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca deviens critique cryptique là

Sinon toujours trop de déséquilibre puis certains boss seront clairement abusé. Sans compter osa cheat qui a fouet
Les osas arrivent à trouver du fun avec leur invocations, pour le cas de l'utilité faut surtout ne pas jouer un sanglier dans le vent hein, et tu oubli que certaines personnes peuvent très bien jouer 2 bouftous en combat avec un craque et un prespic je doute qu'une seul invoc-boss peut remplacer cela.

A wai comme tu aime faire comme les chasseurs dans wow, le pokemon du jeu (une classe fun), tu as oublié la ruse dans ton texte
Citation :
200 reliques d'un même boss pour prouver votre force et ténacité.
.

Et personnellement l'osa lvl 199 qui galère seul en jouant aucune invocs, je lui répond mais change de jeu bordel ou trouve toi des amis ><.
Je suis fan.

Comment proposer une idée qui ne se base sur rien en terme de background (j'ai extermine les [Insert some boss], mais j'en ai un qui me suit et qui m'aide en combat), impossible a équilibrer vu la diversité des boss et de leur niveau d'obtention (lu, je suis lvl 50, j'ai mon invoc de BR qui a les pv de base d'une invoc 200), et qui ne sert qu'a ralentir encore les combats avec des invocations supplémentaires a l'IA étrange...
Le RP c'pas forcement le problème tu sais vu comment ça fait pour roublar et tout moi je t'en invente un:

Djaul ou jiva grave véner du coup t'as pouchecot qui file à hyrkul qui lui même refile au amaknéens le fat pouvoir d'invoc un boss qu'il à tant farm mais seulement pour les 200 car avant c cheat§§
L'Osamodas est une excellente classe et ses invocs sont loin d'être inutiles. Si après 199 level tu ne sais toujours pas t'en servir tant pis.
La première fois que tu proposais d'invoquer des boss l'idée était totalement foireuse, là elle l'est moins mais ce n'est toujours pas ça.
Et comme c'est la veille de Noël je vais éviter de parler de l'utilité de 90% de tes topics.
J'ai regardé il a quand même 8 pages de threads sur le village.

a 25 threads la page x 7 car la 8° n'est sûrement pas complète ça fait du 175 threads mini. Je crois que c'est le record du village, et il doit être en compet' avec Soir pour le nombre de thread JoL.
Un jour, faudrait quand même interdire a cryptique de crée un sujet "Idées et suggestions" ça pourrait être une idée >_<

Tuez 200 fois un boss, 3 fois, 600 boss a tuez, pour un sort a 7 PA utilisable seulement en PvP... l'intérêt d'une quête aussi abusée pour un sort qui ne sert autant a rien? On a plus besoin d'un lissage des invoc's du moment, que d'en inventer avec des quêtes ou faut tuez 600 boss...
Citation :
Publié par Maoam.
...
K.
Alors pour augmenter le choix, je peux avoir le dopeul enu sur ma Iop ? Je l'ai assez mis KO, il doit bien m'aimer maintenant, non ? Ou mieux, je vais tuer ma sram en boucle, je pourrai l'invoquer en combat ? Ce serait fun ^^^^^^^^^

PS : L'argument BG est toujours ultra limite, mais si tu relis mon post ce n'etait pas le seul
Message supprimé par son auteur.
Et il est dans ma guilde ! On te garde pour les fêtes, on avisera après Noël, la réputation de la guilde est en jeu, Médart.
*Rêve de lui asséner un coup cryptique sur le crâne pour remettre le cerveau en place*
Déjà proposé, déjà refusé par la communauté.
Merci pour le sourire quand meme, entre la necessité de sortir une gemme par invoc, l'invoc osa enfin utile et la parade a l'"ennui" des monocompteurs en leur proposant de bash 200 fois le meme boss, tu nous envoies du reve.
On devrait peut-être créer officieusement un "Cryptique d'Or" : une récompense attribuée aux suggestions d'évolution les plus bancales et/ou farfelues.

Il aura enfin une certaine forme de postérité comme ça
So sex.
Se tapper tous les boss 200 fois, pour du bouftou royal ça le fait, mais va les autres tu vas voir si c'est si fun. En plus y'a rien a up chez les osas actuellement donc => Try again.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés