Une nouvelle classe en Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
@Stéphane

Sinon, la bêta pour Juillet/août?
Vous avez bien sortit une demo pour la Gamescom, ça vous coûterait quoi de place un petit réseau pour faire une sorte de "Test" du jeu? Rien. Et ça ravirait vraiment beaucoup de monde.
Car si vous réfléchissez, c'est pas très marketing ce que vous faites, ça fait combien de temps que le jeu est annoncé? Ça faisait 6 mois que j'étais pas allé sur le site de GW2, et après six mois, aucune news, j'ai té déçu. Vous n'imaginez pas le nombre d'addicts que vous perdez, car la concurrence à coté, elle se gêne pas, des jeux comme Rift ou autres se font une place, et volent les joueurs potentiels que vous pourriez tenir en haleine rien qu'en mettant plus de news et plus souvent, la c'est carrément la carence de news, il n'y a plus aucune info, ça relève de la moquerie a ce niveau...
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
(au fait bonne année à tous les JoLien(ne)s !)
Bonne année aussi, ô grand maitre des mystères mystérieux et du hype
Martin Kerstein sur Guru :

Citation :
Just to explain a bit:

I told you before we left for the Christmas break that there will be a profession reveal in January for a couple of reasons:

- I thought you like to know in advance that we will reveal another class.
- To safe your F5 key during a period when nobody was in the office.

The reason why I gave the "between the 1st and 31st" window was not to taunt you - it was because I did not have a hard date.

The reveal will be in January, once all the ducks are in a row.

Citation :
Juste pour clarifier la situation :

Je vous ai dit juste avant que nous partions pour les vacances de Noël qu'une nouvelle classe serait présentée en janvier pour deux raisons :

- J'ai pensé que vous aimeriez savoir à l'avance qu'une nouvelle classe serait présentée.
- Pour sauver votre touche F5 pendant une période ou personne ne travail chez ArenaNet

La raison pour laquelle j'ai précisé "entre le 1ier et le 31" n'était pas pour vous narguer, c'est parce que je n'ai aucune date précise à vous communiquer.

La révélation sera en janvier, une fois que tout le monde sera de retour dans les rangs.
Source

Je sais pas pourquoi mais le "une fois que tout le monde sera de retour dans les rangs." me laisse penser que ça ne sera pas cette semaine.
Le 31 quoi, et la prochaine news le 31 février ect ...

Histoire de bien nous faire comprendre qu'ils sont loin d'avoir fini le jeu, ou que leur com n'est que purement marketing, et fait chier 99% des joueurs qui suivent le jeu.
C'est un masque, que pourront porter les élémentalistes et les nécromants.

Je vois où tu veux en venir, mais ce masque n'est pas un indice. On a déjà vu une armure de nécromant quasiment pompée sur une armure d'envoûteur de GW1.

De toute façon on connait 3 des 4 classes restantes, et on a quelques indices sur la dernière. On sait que les deux prochaines seront l'Assassin (sous un autre nom) et l'Envoûteur. Mais moi ce que j'attends, ce sont des images, des vidéos, une description de la mécanique spéciale de la classe. Un peu de concret quoi. Demain ils pourraient nous dire : "Les dernières classes sont l'Assassin, l'Envoûteur, l'Ingénieur et le Gardien", perso j'en aurais rien à faire.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Les dernières classes sont l'Assassin, l'Envoûteur, l'Ingénieur et le Gardien

Aaaah... Mon coeur!! Je meurs!!!

(puis si ça vous emmerde d'avoir une new le 31janvier, dites vous que ça sera la new de fevrier, et ouvrez le site que le 1er fevrier, comme ça vous aurez une new par mois en début de mois muhaha.)
Citation :
Publié par Zoltann
Aaaah... Mon coeur!! Je meurs!!!

(puis si ça vous emmerde d'avoir une new le 31janvier, dites vous que ça sera la new de fevrier, et ouvrez le site que le 1er fevrier, comme ça vous aurez une new par mois en début de mois muhaha.)
On est pas dans Men in Black dood.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est un masque, que pourront porter les élémentalistes et les nécromants.

Je vois où tu veux en venir, mais ce masque n'est pas un indice. On a déjà vu une armure de nécromant quasiment pompée sur une armure d'envoûteur de GW1.

De toute façon on connait 3 des 4 classes restantes, et on a quelques indices sur la dernière. On sait que les deux prochaines seront l'Assassin (sous un autre nom) et l'Envoûteur. Mais moi ce que j'attends, ce sont des images, des vidéos, une description de la mécanique spéciale de la classe. Un peu de concret quoi. Demain ils pourraient nous dire : "Les dernières classes sont l'Assassin, l'Envoûteur, l'Ingénieur et le Gardien", perso j'en aurais rien à faire.
Comment ça on connait ? Source ?
Oui mais si tu affirmes que le ritualiste ne sera pas au rendez-vous t'as intérêt à avoir quelque chose de plus solide que le marc de café

C'est juste une des classes les plus populaires, bien avant l'assassin.
J'ai rien affirmé du tout moi

Même si j'en pense pas moins.

PS : Le Ritu est très populaire depuis la modification d'SoS fin 2009. L'était-il vraiment quand les dèv ont fait le choix des classes pour GW2 ?
Je suis du même avis que Laolaan Ceriwyn et Yazoo/Koosun sur les classes à venir. De toute manière le jeu en vaut infiniment la chandelle....je crois que c'est ça qui rend l'attente si dure ><' !

Si c'est réellement le 31 c'est de l'epic sadisme là .

Citation :
Publié par Olblach le Reborné
Oui mais si tu affirmes que le ritualiste ne sera pas au rendez-vous t'as intérêt à avoir quelque chose de plus solide que le marc de café

C'est juste une des classes les plus populaires, bien avant l'assassin.
Le ritualiste tel qu'on le connaissait ne sera pas de retour. Mais personnellement j'espère bien le revoir en tant qu'ingénieur, avec un gameplay basé sur des tourelles à monter (= esprits) et des armes environnementales (= altération d'arme).
Certains pensent aussi qu'on le reverra sous la forme du Gardien (j'aime bien ce nom pour le paladin/BML), puisqu'il semblerait que sa mécanique spéciale soit liée à des invocations d'armes (cf la dernière vidéo d'ANet, mais c'est très peu visible et apparemment vieux, donc peut-être obsolète).
Surtout le 2nd livre et les capacités démontrées par Logan Thackeray en fait apparemment. Mais cela reste une classe guerrière en armure lourde donc pas exactement l'équivalent du Rt actuel mais plutôt une fusion/évolution d'avec une autre profession déjà existante
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars2.com/wiki/Logan_Thackeray
Through most of Edge of Destiny, Logan fights with a warhammer as his main weapon, complementing it with hand painted blue magic auras that could be used both to defend and to heal. After the death of his brother, Logan takes Dylan's sword as his own and abandons his hammer.
Citation :
Durant la majeure partie du livre, Logan combat armé d'un marteau de guerre en tant qu'arme principale, la main entourée d'une aura magique bleue qui peut être utilisée tant pour la défense que le soin. Après la mort de son frère, Logan adopte l'épée de Dylan, la faisant sienne et abandonnant ainsi son marteau.
Et divers mentions sur Guru² lors des premières revues du livres indiquant qu'il utilise des enchantements d'armes.

L'ingénieur, ce n'est pas trop sa classe à lui.
Ah ça je m'en doutais Cela dit il est toujours possible qu'ils aient réparti les fonctionnalités du ritualiste sur plusieurs classes. Comme quoi, le plus important, ce n'est pas qu'ils confirment que telle profession est en jeu, mais qu'ils la décrivent !

Merci pour les sources mais gaffe aux spoilers hein.
S'agissant d'un PnJ c'est difficile d'être certain de quoi que ce soit. Quand tu vois les compétences de Koro Sagewind ou de quelques autres, j'aimerai bien avoir les mêmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés