|
![]() Sinon, la bêta pour Juillet/août? Vous avez bien sortit une demo pour la Gamescom, ça vous coûterait quoi de place un petit réseau pour faire une sorte de "Test" du jeu? Rien. Et ça ravirait vraiment beaucoup de monde. Car si vous réfléchissez, c'est pas très marketing ce que vous faites, ça fait combien de temps que le jeu est annoncé? Ça faisait 6 mois que j'étais pas allé sur le site de GW2, et après six mois, aucune news, j'ai té déçu. Vous n'imaginez pas le nombre d'addicts que vous perdez, car la concurrence à coté, elle se gêne pas, des jeux comme Rift ou autres se font une place, et volent les joueurs potentiels que vous pourriez tenir en haleine rien qu'en mettant plus de news et plus souvent, la c'est carrément la carence de news, il n'y a plus aucune info, ça relève de la moquerie a ce niveau... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une nouvelle classe en Janvier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en même temps ils reste deux semaines pour Janvier
![]() |
![]() |
|
|
Et il reste un mois de Janvier avant la fin du monde. Aller les gens, au max on a 14 jours et un an avant la prochaine news.
|
![]() |
|
|
Martin Kerstein sur Guru :
Citation :
Citation :
Je sais pas pourquoi mais le "une fois que tout le monde sera de retour dans les rangs." me laisse penser que ça ne sera pas cette semaine. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#379139 |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Bon bin rdv le 31 a 23h59
![]() ... et 59sec ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On connait par déduction et par analyse de pas mal de choses (Book, interview, artwork, etc...).... Pas de source sure, mais c'est tout comme.
|
![]() |
|
#379139 |
Laolaan Ceriwyn |
|
Ah, je pouvais pas savoir, puisque EoD n'est pas sorti en France
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Laolaan Ceriwyn |
#379139 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|