Une nouvelle classe en Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Se réincarné en une espèce superieur ? Oh et c'est quoi les espèces supérieur ? L'étoile de mer et le concombre de mer ? :O (Si vous n'avez pas compris la référence je vous rassure, c'est pas un mal).
.
Pour eux une espèce supérieure est une espèce qui est plus en balance avec le monde. Et comme la plupart des races, ils considèrent que l'espèce supérieure est leur propre espèce.

- ils se posent la question de savoir si les nains (qui se sont "éliminés" du cycle des réincarnation) ont atteint le niveau d'espèce parfaite ou ont totalement échoué.

- ils considèrent que les norns sont des kodans égarés et ont tendance à les traiter comme des enfants immatures. Ils pensent que la race norne régresse et est sur le chemin de la destruction.
Citation :
Publié par -Kayl-
Alors cette news sur le site officiel FRANÇAIS ?

car je considère que les news pas traduite n'en sont pas perso. ( la preuve pas assez intéressant pour être traduit = de la merde )

non mais ils se foutent de notre gueule avec leur petite article anglais ( j'espère que c'est pas ça la news de janvier car clairement on s'en bat les co***** .. )

Je need l'assassin une autre classe ou le pvp ou des vidéos IG , un trailer en image de synthèse bref .. quelque chose !
T'as pas pris tes pilules toi

Pour ma part, je préfère un article sur le BG, sur des pnj etc, bref sur des trucs dont on ne sait rien, plutôt qu'une fausse new sur une classe que tout le monde connait déjà...

Et la langue ne fait pas la véracité de l'info, par contre, voir le texte estampillé "Anet" sur le blog de GW2, ça c'est du vrai.

Accessoirement, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de lien vers des trad' VF sur le site off' GW2 VF qu'il n'y a rien d'intéressant, mais plutôt que ça représente éventuellement trop de boulot de traduire pour le peu de personnel présent.

Et même si ça doit en outrer plus d'un, je conclurai en soulignant qu'il n'y a pas besoin d'être bilingue pour comprendre ce genre d'article... Il suffit juste de ne pas être un cancre pour les plus jeunes, et de ne pas avoir perdu ses bases pour les autres.

Pi c'est trop cool des nounours en armure qui vivent sur des icebergs qui dérivent s'too.
T'inquiète on sait très bien d'où est venu leur inspiration sur ce coup-là depuis que le tout premier artwork d'un Kodan est apparu.

C'est pas pire que la première bande annonce d'Eye of the North qui copiait entre autre la Revanche des Sith, 300 et d'autres films.
Citation :
Publié par Cass'
Pour ma part, je préfère un article sur le BG, sur des pnj etc, bref sur des trucs dont on ne sait rien, plutôt qu'une fausse new sur une classe que tout le monde connait déjà...
Ah ? Tu connais déjà la mécanique spéciale de l'assassin/envoûteur ? Quelques unes de ses compétences ? Tu l'as déjà vu en vidéo ? Moi pas, mais depuis le temps j'aimerais bien !
Bah je suis pas coréen mais j'ai Google

si on va et qu'on traduit en anglais ça donne :

large-scale update for Lineage 2 is scheduled the first half of the second half after the B & S Guild Wars 2 is released

Donc en gros moi je comprend plutôt que GW2 et B&S sont prévu avant la mise à jour majeur de Lineage prévu en Q3 2011.

Donc ça donne plutôt Q2.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Bah je suis pas coréen mais j'ai Google

si on va et qu'on traduit en anglais ça donne :

large-scale update for Lineage 2 is scheduled the first half of the second half after the B & S Guild Wars 2 is released

Donc en gros moi je comprend plutôt que GW2 et B&S sont prévu avant la mise à jour majeur de Lineage prévu en Q3 2011.

Donc ça donne plutôt Q2.
S'il sort avant l'hiver, je veux bien te faire une gâterie, mais je pense que tu te fais de faux espoirs
En août j'étais branché sur Avril mais la on a toujours rien sur le jeu...

J'aime bien quand même leur système promo

-On vous reserve un truc éééénorme pour féter nos 100000 friends
Cool...Un concours pour gagner 3 bouquins
-Ca fait 4 mois que on a pas donné de news mais en janvier...en janvier attachez vous à votre slip
Oh...Un article sur la lore...(certes Janvier n'est pas términé)

En gros on a une vidéo pour nous dire comment le jeu il va roxxer du poney et que les autres c'est tous des nazes,que chez anet ils sont trop fort et que c'est une premiere dans l'humanité...On sait rien sur le PvP,ni sur le craft,ni sur les "fusions" de skills à part que ça va déchirer par contre on sait tout sur les nounours...

Euh...ok..
Citation :
Publié par narfi
-Ca fait 4 mois que on a pas donné de news mais en janvier...en janvier attachez vous à votre slip
Oh...Un article sur la lore...
Non janvier n'est pas terminé, et en janvier c'est une nouvelle profession que nous aurons, peut-être rien de plus et ils n'ont jamais dit que nous allions avoir plus que ça... en janvier.

Citation :
the coming year is going to bring with it a lot of cool information and maybe a few surprises as well
Source

Avec un petit commentaire de Stéphane sur un autre site :

Citation :
Sinon pour les surprises l'année prochaines, nous ne l'annoncerions pas si nous n'étions pas sûr que cela arriverait.
Donc pas forcement en janvier, mais dans l'année

Commentaire d'ailleurs qui résume bien ArenaNet, ne rien lâcher si ce n'est pas définitif et certain... Ils font visiblement pareil avec la com. Donc le flot d'information ne reflète pas forcément l'avancée du développement du jeu.

La démo par contre un peu plus.

Perso en Août je pensais aussi Avril/Mai, et bien je pense toujours pareil (même si j'ai étendu à juin)

Ce n'est que mon avis hein.
la politique du "when it's ready" est tres honorable...au début.Juste que les gens perdent de l'interet pour le jeu.Un ou deux screen de temps en temps c'est pas la mort et tout le monde est content.Je dis juste que des articles sur la lore c'est tres interessant mais c'est pas une news.
Bah, perso ça m'a bien donné envie de relire La Croisée des Mondes leur connerie; très belle histoire, la fin est vraiment émouvante... enfin dans mes souvenirs, j'avais neuf ans à l'époque.

Y'a pas à dire, sont peut-être pingres en info mais ils ont des bonnes références.

//nostalgie off
Citation :
Publié par Gabbb le Sage
Bah, perso ça m'a bien donné envie de relire La Croisée des Mondes leur connerie; très belle histoire, la fin est vraiment émouvante... enfin dans mes souvenirs, j'avais neuf ans à l'époque.

Y'a pas à dire, sont peut-être pingres en info mais ils ont des bonnes références.

//nostalgie off
Ouais ça m'avait fait le même effet à 10 ans, mais en le relisant après vers 18ans ça m'avait vachement moins touché sur la fin que la première fois, même si l'histoire reste toujours aussi sympa à lire

Sinon je suis bien d'accord l'article est très intéressant mais c'est encore du vent au niveau du jeu, on attendait tellement du concret que ça parait fade.
Il fallait soit nous donner la date de l'annonce de classe soit nous laisser la surprise parce que là ils nous ont fait monter en pression pour un article de background, et si ça se trouve ça sera le même soucis la semaine prochaine
Citation :
Publié par bouye
T'inquiète on sait très bien d'où est venu leur inspiration sur ce coup-là depuis que le tout premier artwork d'un Kodan est apparu.
C'est en effet le cas, Kekai ayant été inspiré en partie par cet oeuvre parmi d'autres, mais cela s'arrête là pour le reste. Car une fois que cet artwork a inspiré la création des kodan, l'équipe en charge du monde a écrit leur propre société et race et là c'est une autre histoire...

(au fait bonne année à tous les JoLien(ne)s !)
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
C'est en effet le cas, Kekai ayant été fortement inspiré par l'oeuvre de Philip Pullman, mais cela s'arrête là pour le reste. Car une fois que cet artwork a inspiré la création des kodan, l'équipe en charge du monde ne s'est plus vraiment inspiré de cet oeuvre.

Bonne Année à toi et à l'équipe NcSoft ... Alors c'est la bonne année ?
Stéphan sérieux y à une news qui va arrivez en janvier ou vous faite encore des petites blagues histoire qu'on se taille les veines :/ ?

ps : bonne année ( si la news arrive vite et qu'elle est bien elle sera bonnee x) ! )
Stéphan sérieux y à une news qui va arrivez en janvier ou vous faite encore des petites blagues histoire qu'on se taille les veines :/ ?
Janvier c'est jusqu'au 31
D'ailleurs j'ai eu raison : ce sera plus proche du 31 que du 1er ! En espérant quand même que ce sera le 19 plutôt que le 26...
Soyez patients chez Anet ils sont sympa, ils soignent leur fans !
D'ailleurs vous allez voir, il vont sortir la news de la profession le 27... pour mon anniversaire !

(c'est une blague hein... n'y croyez pas )
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti

Bonne année à l'équipe en espérant que vous puissiez nous le pondre pour cette année
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Janvier c'est jusqu'au 31
D'ailleurs j'ai eu raison : ce sera plus proche du 31 que du 1er ! En espérant quand même que ce sera le 19 plutôt que le 26...
OMG on en est meme a parie a quelle moment du mois on va recevoir les news...
C'est pire que je pensais :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés