Un smartphone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Mon portable commence à se faire vieux, et il faudrait que je songe à en changer.
Il faudrait pouvoir aller sur youtube, brancher des écouteurs jack, et impérativement le flash. Une bonne mémoire interne, pourquoi pas un port USB pour brancher un disque dur portable (c'est possible?).
Enfin, il faudrait un appareil photo potable, je sais que je n'aurais pas la qualité d'un reflex mais un minimum serait bienvenu.
Merci de vos conseils.
L'iphone peut utiliser le flash ??
Sinon, je n'ai aucune idée de quel OS préférer..

Concernant l'appareil photo, j'aimerais qu'on puisse lire une feuille A5 prise en photo ave.
Pas de flash sur iPhone. Mais Youtube est compatible mobile.

Concernant l'appareil photo, celui de l'iPhone 4 est assez balèze, sur Android j'en ai aucune idée.

Mais à priori si tu veux du flash (pour quelle raison si c'est pas indiscret ?), tu pars sur de l'android.
Le flash c'est pour des sites que je visite souvent et qui sont entièrement en flash..
Il faudrait une bonne autonomie, c'est le dernier point.
Le Google Nexus S va bientôt sortir, et tu peux déjà le commander. C'est une belle bête. Sinon tu as le Samsung Galaxy S et HTC Desire HD, avec de grands écrans. Sinon, pour pas cher aujourd'hui, tu as le HTC Desire, qui est encore un très bon smartphone.

Ce sont tous des téléphones tactiles avec Android. En clavier physique, il y a le HTC Desire Z (toujours avec Android).
Au niveau du clavier je suis toujours sceptique quant au tactile, j'en ai un et c'est très chiant.. Je ne peux pas faire deux s sans qu'il me fasse un béta bizarre...

Vous pensez quoi du Galaxy Naos ? Mon père l'a et l'a échangé contre un autre, il peut donc me le donner.

Je ne prendrai pas de téléphone pas encore sorti, je risque de l'abimer avant que l'étui spécifique sorte..

Je me renseigne sur le HTC desire.
Un téléphone avec une grosse mémoire interne ce serait parfait, ou alors avec une carte mémoire de 16go pas trop chère..
Si en plus il est compatible .avi, c'est le paradis.
Ah cool! J' hesitais encore a me le prendre a cause de ca (photo\films de qualite), bon beh je go to best buy aujourdhui me le prendre, et de toute façon, s'il ne me plait pas, je le vends en france et je me fais max thune
Effectivement, 530$ sur Best Buy, autour des 650$ sur ebay.... bizarre

En tout cas, pour faire une plus value, imo, faudra pas trop tarder, parce qu'imo, cette surenchère sur ebay ne devrait pas durer.
J'hésitais entre le X10 HD et le Nokia N8..
Lequel est le moins cher?
Citation :
Publié par G.Skilled
J'hésitais entre le X10 HD et le Nokia N8..
Lequel est le moins cher?
Le N8 ne lit pas le flash.

Et puis tu veux acheter le téléphone nu ou avec forfait ? Parce que le prix dépend surtout de ça.
Ah s'il ne fait pas flash!! Merci de me l'avoir dit j'étais sur le point de l'acheter..
Je vais prendre un forfait 1h, internet illimité (500mo au moins) et sms illimités, et j'ai quelques points virgin mobile.
Citation :
Publié par G.Skilled
Bonjour.
Mon portable commence à se faire vieux, et il faudrait que je songe à en changer.
Il faudrait pouvoir aller sur youtube, brancher des écouteurs jack, et impérativement le flash. Une bonne mémoire interne, pourquoi pas un port USB pour brancher un disque dur portable (c'est possible?).
Mec, t'es sérieux ? Trouves moi un portable qui te prend en optique des écouteurs jack sans adaptateurs.
Jamais l'iphone, jamais jamais! Tant qu'il faudra itunes pour mettre le moindre truc dessus, et qu'on ne pourra pas retirer la batterie...
quand vous parlez de portables qui ne prennent pas de prise jack optique vous voulez dire que généralement on ne peut pas brancher un casque audio classique sans adaptateur ?

(je suis sur Iphone depuis un certain temps et j'aimerais changer donc ça m'intéresse)
Citation :
Publié par Cyberia
quand vous parlez de portables qui ne prennent pas de prise jack optique vous voulez dire que généralement on ne peut pas brancher un casque audio classique sans adaptateur ?
Oui. T'as eu que des iphones dans ta vie ?
Citation :
Publié par G.Skilled
Jamais l'iphone, jamais jamais! Tant qu'il faudra itunes pour mettre le moindre truc dessus, et qu'on ne pourra pas retirer la batterie...
AH oui c'est vrai c'est le mal
Citation :
Publié par Deathlight
Mec, t'es sérieux ? Trouves moi un portable qui te prend en optique des écouteurs jack sans adaptateurs.
Citation :
Publié par Erlum
Le N8, il est mort-né.

Nokia est complètement à la ramasse...
Comme quoi, à la ramasse mais mon N900 est utilisé avec un seinheiser branché en direct, me permet de surf sur le web de manière rapide, zoom, signets,
Personnalisation du bureau totalement libre, par des raccourcis que l'on pose où l'on veut, OS linux complètement ouvert, vpn, ssh, enfin toute la panoplie du PC quoi.. mémoire interne 32 GO (en réalité 28), clavier physique rétro éclairé,
Et bien sûr le Flash.

Ses principaux désavantages : le tactile résistif et son épaisseur ! Et bien sûr un certain côté non user friendly quand on a gouté qu'à la pomme..

Et pour le USB host, c'était annoncé ou prévu ou marketé (va savoir..) mais depuis je suis pas retourné voir si ca sort réellement ou non.
Citation :
Publié par G.Skilled
Donc il vaut mieux un Androphone qui ne tient pas un jour sans être rechargé qu'un iPhone auquel on ne peut pas retirer la batterie.

Citation :
Publié par Gatsb.
Comme quoi, à la ramasse mais mon N900 est utilisé avec un seinheiser branché en direct, me permet de surf sur le web de manière rapide, zoom, signets,
Personnalisation du bureau totalement libre, par des raccourcis que l'on pose où l'on veut, OS linux complètement ouvert, vpn, ssh, enfin toute la panoplie du PC quoi.. mémoire interne 32 GO (en réalité 28), clavier physique rétro éclairé,
Et bien sûr le Flash.

Ses principaux désavantages : le tactile résistif et son épaisseur ! Et bien sûr un certain côté non user friendly quand on a gouté qu'à la pomme..

Et pour le USB host, c'était annoncé ou prévu ou marketé (va savoir..) mais depuis je suis pas retourné voir si ca sort réellement ou non.
Oui en gros un 3GS Jailbreaké en 5 minutes > ton N900, ok. (désolé mais le tactile résistif c'est un peu une honte à l'heure actuelle)
Je serais bien curieux de connaître la proportion de gens sachant que les iPhone tournent sous un UNIX avant d'avancer ça comme argument pour les Nokia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés