Bah si c'est temps fait pour jouer aux jeux vidéos tu te prends une DS non ? Ca tiens plus et c'est moins cher, ou une PSP alors.
Pour les sms, tu t'prends un vieux truc.
Comme ça on a pas fini, moi je trouve que c'est pas fait pour, le gadget tiens pas assez la batterie c'est tout. (et c'est dommage)
T'as pas compris que tu t'enfonçais.
Tu parles de choses que tu ne connais pas, c'est cool, mais viens pas envoyer des lolpics pour essayer de taunt en retour, t'es pas sur le bar, que ce soit ici ou sur la taverne d'ailleurs.
Ici on parle de choses - relativement - """techniques""" (et j'ai pas mis beaucoup de guillemets pour faire joli), si tu sais pas c'est quoi une prise jack, bah renseigne toi avant d'en parler, ça t'éviteras de passer pour un con et de te faire taunt à juste titre.
L'iPhone est clairement conçu dans l'optique de servir - entre autre - de console de jeu, maintenant ton jugement à toi, il compte pas pour grand chose.
Pour l'OP, un tel sous Android parait clairement le plus indiqué. Le Desire Z a l'air d'être un bon choix, après le clavier physique n'est peut-être pas un impératif vu la qualité des claviers virtuels disponibles.
|