Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Ah bah ça change tout ça !
Merci, désolé xDD. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Désolé, mais je n'ai pas retrouvé le post concernant le 10% et le 1%. Mais si ShosuroPhil en doute... |
![]() |
|
Felis-silvestris |
Trouver plus de messages par Felis-silvestris |
|
Je pense que tu te trompes Chatilly et je suis d'avantage d'accord avec ShoshuroPhil. Il ne me semble pas que les probabilités de transmissions changent si un des bébés hérite d'une capacité d'un de ces parents, juste que le maximum est de 2.
Il me semble que ça fonctionne dans cette ordre là : - 10% de chance d'hériter la première capacité du père, s'il en a une. - 10% de chance d'hériter la seconde capacité du père, s'il en a une. - 10% de chance d'hériter la première capacité de la mère, si elle a une et que l'enfant n'a pas 2 déjà capacités. - 10% de chance d'hériter la seconde capacité de la mère, si elle a une et que l'enfant n'a pas 2 déjà capacités. - 5% de chance de voir apparaître une capacité, si l'enfant n'a pas 2 déjà capacités. Dans ce cas, une capacité est choisie aléatoirement de manière équiprobable à l'exception de la capacité "Caméléone". - 5% de chance de voir apparaître une capacité, si l'enfant n'a pas hérité de capacité de ces parents (même s'il en a gagné une précédemment). Dans ce cas, une capacité est choisie aléatoirement de manière équiprobable à l'exception de la capacité "Caméléone". Du coup, pour un couple dont le père possède la capacité A et la mère la capacité B, 10% des bébés auront la capacité A, 10% des bébés auront la capacité B, 1% (10% de 10%) auront la capacité A et B et 81% des bébés n'auront pas de capacités. De tête, venant d'un message de Cérulée qui se basé sur le Dofus Mag'. Mais depuis la fragmentation du Wiki, dure de retrouver le message... Finalement, j'ai un bout, je modifie mon message pour coller à la réalité. D'ailleurs, c'est bizarre de retrouver des probabilités différentes d'avoir la capacité A ou B dans ton cas alors qu'aucun des deux parents possèdent 2 capacités. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Felis-silvestris |
Trouver plus de messages par Felis-silvestris |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|