[Xbox 360] Forza 4 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Mes points négatifs : plutôt que l'autovista et autres features secondaires, j'aurai préférer 3 ou 4 circuits en plus, ceux réclamés depuis longtemps par exemple (spa etc).
Je suis pas sûr du tout que ce soit ça, mais c'est peut-être tout simplement une question de droit ? Si la société exploitante du circuit refuse de céder les droits, y a peut-être pas grand chose à faire.

Est-ce que Spa est présent dans un jeu comme F1 20XX par exemple ? Il y a peut-être une histoire d'exclusivité.

Edit : Haha, excellente la vidéo du dessus. Bien fait de rester jusque la dernière ligne droite. ^^
Citation :
Publié par Myrhdin
Je suis pas sûr du tout que ce soit ça, mais c'est peut-être tout simplement une question de droit ? Si la société exploitante du circuit refuse de céder les droits, y a peut-être pas grand chose à faire.

Est-ce que Spa est présent dans un jeu comme F1 20XX par exemple ? Il y a peut-être une histoire d'exclusivité.
Alors oui et non. C'est une histoire de droit plus ou moins facile a avoir (je ne sais plus quel dev' de FM avait justement parlé de soucis pour avoir des circuits comme Spa etc etc) néanmoins, Spa et les autres circuits ne sont pas propriété de la FIA/FOM (la Formule 1/GP 2/GT FIA etc etc ) et peuvent, par conséquent , apparaître dans n'importe quel jeux de caisse du moment que le propriétaire du circuit a partagé la licence ...
Je peux toujours me tromper, c'est plutôt obscur les histoires de licence/droit aux propriétaires tentaculaire
Citation :
Publié par Hkn
Alors oui et non. C'est une histoire de droit plus ou moins facile a avoir (je ne sais plus quel dev' de FM avait justement parlé de soucis pour avoir des circuits comme Spa etc etc) néant moins, Spa et les autres circuits ne sont pas propriété de la FIA/FOM (la Formule 1/GP 2/GT FIA etc etc ) et peuvent, par conséquent , apparaître dans n'importe quel jeux de caisse du moment que le propriétaire du circuit a partagé la licence ...
Je peux toujours me tromper, c'est plutôt obscur les histoires de licence/droit aux propriétaires tentaculaire
Ouais, c'est bien ce que je dis donc. Vu que les circuits n'appartiennent pas à une seule et grande régie internationale pour ce qui est de la gestion des droits, ça se fait au cas par cas. Et c'est pas impossible que les gérants de Spa demandent des sommes astronomiques.

C'est un peu comme sur un FIFA : dès que tu achètes les droits à la fédération, tu récupères les droits sur tous les joueurs et équipes, mais vu que les stades sont soumis à des gérances extérieures, bah tu te retrouves la plupart du temps à jouer dans des trucs anonymes. ^^

PS : Hkn, on écrit ça néanmoins. Je veux pas faire mon syntax nazi, mais ça m'arrache les yeux à chaque fois.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ouais, c'est bien ce que je dis donc. Vu que les circuits n'appartiennent pas à une seule et grande régie internationale pour ce qui est de la gestion des droits, ça se fait au cas par cas. Et c'est pas impossible que les gérants de Spa demandent des sommes astronomiques.

C'est un peu comme sur un FIFA : dès que tu achètes les droits à la fédération, tu récupères les droits sur tous les joueurs et équipes, mais vu que les stades sont soumis à des gérances extérieures, bah tu te retrouves la plupart du temps à jouer dans des trucs anonymes. ^^

PS : Hkn, on écrit ça néanmoins. Je veux pas faire mon syntax nazi, mais ça m'arrache les yeux à chaque fois.
'spece de syntax nazi va !
Je reste bluffé quand à la qualité de la démo

Moi qui n'aime pas forcément les jeux de voiture là j'ai franchement accroché c'est beau, réaliste, amusant
Bon, j'ai essayé tant bien que mal à faire les courses en évitant les voitures... Bah, j'arrive pas. Soit je les évite et je finis par dépasser la route, soit je les touche :/

Forza sort demain [Mais je pense pas l'avoir demain ]
ouai trop de truc en ce moment, ça me désole mais jvais attendre un peu
à moins de le toucher vite à bon prix...
n'hésitez pas à mettre des liens si vous voyez des bonnes affaires, enfin comme d'hab ^^
et bon jeu à ceux qui le prennent en day one
J'ai qu'un seul regret par rapport aux graphismes ...
Que cette salop**** de XBox ne soit pas assez puissante pour foutre un bon coup d'Anti-Aliasing ...
Parce que graphiquement ça aurait été la perfection

Et le comportement des véhicules ... vraiment une grosse avancée par rapport au 3.

Par contre, niveau championnat ... j'aurais préféré un mode carrière comme le 2 plutôt qu'un remaniement de celui du 3 qui était vraiment très très lourdingue ...
Marre des courses en boucle en R1 sur FM3 quoi
FM3 j'y jouais encore avant que la démo du 4 soit dispo... 77,7% voilà où j'en suis je crois (et je ne pense pas y rejouer) et ouais les championnats en R1 c'était sympa mais je commençais à saturer!

J'avais entendu que le 100% à FM4 prendrait 18 mois à un joueur "assidu" , fear.

Sinon moi j'ai préco chez amazon la version collector, voici ce que j'ai:

"Date d'envoi estimée: 13 octobre 2011
Date de livraison estimée : 17 octobre 2011"

Ca sux, je sens que je l'aurais que lundi voir mardi prochain :<

Pourtant le 3 je l'avais reçu chez moi un jour avant la date officielle.
Pour la carrière, il ni a plus de difficulté réglable mais une difficulté adaptive apparement. On commence en easy et si on est pgm ça devient du pro. C'est possible que la monté en puissance soit trop longue, du coup les tests ne voient pas la difficulté maximale.
Sur la démo j'ai trouvée l'ia pro assez convaincante, en tout cas assez pour ne plus faire 1h en tête ou mettre un tour d'avance en hard sur une course de 5 tours.

@Akis : je ferais quelques temps sur les modes rivaux dispo à la sortie alors.
Jeux envoyé ce matin par game.co.uk, je l'attends pour vendredi/samedi ! Et si je l'ai pas je noliferai dark souls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés