|
Et le test de Renaud chez Jeuxvideo.fr, Forza4 se prend le 9/10. Bonne lecture : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/forza-m...orsport-4.html
Allez, encore un petit Zonda-R Nordschleife pour la route ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xbox 360] Forza 4 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La démo est vraiment bien, je l'achèterai c'est sur.
Le spec 2.0 de GT5 a l'intéret d'assurer parceque la ... |
![]() |
|
|
c'est quoi la vrai date de sortie pour forza 4 ? sur la démo c’était écrit le 11 d'autre dise le 17 et sur jeuxvideo.fr c'est le 14 ...
![]() |
![]() |
|
|
11/10 north america 14/10 Europe 17/10 Asie-Pacifique
|
![]() |
|
|
Je reste bluffé quand à la qualité de la démo
![]() Moi qui n'aime pas forcément les jeux de voiture là j'ai franchement accroché c'est beau, réaliste, amusant ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai bien l'avoir demain
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La carrière est trop facile, parait-il
![]() J'ai hâte de passer des heures à essayer de battre les chronos de Whinette ![]() |
![]() |
|
|
Dispo demain à Addict Games Nantes au cas où.
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
GK claque un 8 !
![]() |
![]() |
|
|
Faut prendre la livraison "éclair" pour le recevoir le jour de la sortie sur amazon.
Moi par exemple j'ai : Date de livraison 14/10/2011 en livraison éclair. Trop Hate ![]() |
![]() |
|
|
Pour la carrière, il ni a plus de difficulté réglable mais une difficulté adaptive apparement. On commence en easy et si on est pgm ça devient du pro. C'est possible que la monté en puissance soit trop longue, du coup les tests ne voient pas la difficulté maximale.
Sur la démo j'ai trouvée l'ia pro assez convaincante, en tout cas assez pour ne plus faire 1h en tête ou mettre un tour d'avance en hard sur une course de 5 tours. ![]() Jeux envoyé ce matin par game.co.uk, je l'attends pour vendredi/samedi ! Et si je l'ai pas je noliferai dark souls. ![]() |
![]() |
|
|
http://www.obutto.eu/shop/index.php?...t&product_id=2
Moins cher que les playseat mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Ça peut intéresser des personnes ici ! |
![]() |
|
|
Toujours pas compatible Logitech ce forza 4 ? :'(
|
![]() |
|
|
C'est plutot les logitech qui sont pas compatible 360 car ils ne veulent pas payer la licence microsoft.
![]() |
![]() |
|
|
Et ya pourtant du pognon à ce faire sur la 360 ... parce que le volant Microsoft ... c'est pas ça comparer à un G25
![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
|
Bah y'a le matos fanatec qui rempli bien ce role. Il manque du matériel midprice/mid perf, comme le driving force gt.
|
![]() |
|
|
Ils sont bons ... mais 200€ le volant ... ça fait un peu cher quoi ... surtout pour jouer à la TONNE de simu sur Xbox360
![]() Un volant Middle price et la marque explose ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|