[Xbox 360] Forza 4 !

Répondre
Partager Rechercher
y a se volant qui va sortir pour xbox dans les +/- 80€
http://www.x360racer.com/images/stories/dossier_image_news/2011/aout/20/fer/thrustmaster%20ferrari.jpg

je vais revendre mon G25 (pédale d'embrayage et boite H bien rodé niveau usure ) en occaz pour pécho un fanatec GT2 complet bientôt
je vais attendre de voir si ce volant est testé avant achat mais a priori il semblerai que ce soit un tres bon compromis (peut etre le meilleur rapport qualité prix de ces dernières années) pour les personnes comme moi qui ont envie de tester les jeux de courses sans avoir deja l habitude des volants plus haut de gamme et envisageant l acquisition d un premier volant qui ne soit pas juste une sorte de manette.
Citation :
Publié par kenshin_v
la demo est disponible
http://www.megaupload.com/?d=QABN63CI

http://www.megaupload.com/?d=DWVRFQTL

1/ vous utilisé un USBXTAF v44

2/ chercher votre clé usb drive

2/ créé un dossier "Content" dans data partition

4/ un dossier dans "Content" avec 16 zéro"0000000000000000" et dedans y mettre la démo

bon jeu
yeah merci !
faut joué offline?
Citation :
Publié par Hkn
y

je vais revendre mon G25 (pédale d'embrayage et boite H bien rodé niveau usure ) en occaz pour pécho un fanatec GT2 complet bientôt
Prend le CSR, le GT2 a plus trop d'intérêt la.

J'ai tester tout les nouveau volant de fanatec (CSR/CSRE/CSW) et le CSR de base c'est déja excellent comme produit (c'est celui que je me suis acheté pour Forza en attendant un CSR-E en test plus long chez moi), niveau T500 pour moi, si on parle du CSR-E alors la il y a plus de compétition avant de monter dans les volant super haut de gamme (mais il coute 500€ forcement).

Et leur pédales, a 150€ des pédales loadcell, c'est un prix ridicule ... (je ferais peut etre une review de l'ensemble un peu avant forza (csr+csp-e+csr shifter)

Je pense que le thread sera plus actif quand le jeu sera la, c'est pas surprenant que GT aille plus d'activité vu tout les retards et la déception ...
Citation :
Publié par Rhaitz
Prend le CSR, le GT2 a plus trop d'intérêt la.
Le soucis du CSR, c'est les rebords plastique brillant que je trouve absolument hideux
Si tu a l'argent, il est plus modulable (volant possible a changer pour des futures modèles, comme le T500) et vraiment un changement de gamme

Mais défaut, pas dispo avant novembre+ ....
Il y a un moteur de plus dans l'elite, belt driven tout les deux sinon, le système a été complètement refait en comparaison avec le CSR (et les GT2/GT3) donc c'est bcp plus avancé, mai te dire les différence exacte entre les deux systeme, je saurais pas, tu est plus proche de la gamme Clubsport avec des matériaux plus noble, carbonfiber sur le volant etc ... au feeling uniquement le CSR-E est un rien plus "doux" au niveau du FFB (mais le CSR est déja très très bien)

Pour un jeux console imho le CSR suffit, avec le défaut de pas pouvoir moduler les volant (un volant F1 c'est sympa) si tu vise plus le pc avec iracing etc, mais que tu veut un volant pour Forza aussi, le CSR-E est un peu la pour ca (si c'est uniquement PC le CSW est plus interessant imho)

Je conseille tjs a mes amis de prendre un bon volant mais de pas oublier que le cockpit va jouer autant dans le plaisir, foutre un CSR-E sur un bureau alors que on aurais pu prendre un CSR + Cockpit, la 2eme solution est bien mieux
Deux trucs ultra relou (pour moi) :
Pas d'options, donc pas moyen de virer la zik en course (d'autant plus qu'elle est plus forte que le moteur, bordel).
Pas d'options, donc pas moyen de remaper (y pour rewind??? rb pour look back??? back pour changer de vue???? ffs). Heureusement que c'est pas super important là, mais j'ai rewind un super tour alors que je voulais regarder derrière, du coup j'ai virer l'option rewind et plus de problème.

Et apparemment y'a plus moyen de voir la temperature des pneus en dehors de la telemetrie complète, j'espere que c'est juste pour la démo.

Sinon, c'est du tout bon. Impressive. J'aime beaucoup le comportement de la M5 (légèrement sous vireuse en entrée de virage et légèrement survireuse en sortie).
la zik utilise une clé usb avec des mp3
et encore impossible de remape la manette c'est super con

sans aide (sauf embrayage) c'est vraiment top la conduite
155ème sur le rival en f458, par contre suis à 4 secondes du premier, il a du avoir un tour parfait (il faut slalomer entre les voitures).
Gamertag : Whinette
Plus sympa entre joliens imo !
Faut avouer la Démo envoie du lourd.

Graphiquement c'est carrément beau.
Les voitures sont bien modélisées.
La Mercury Cougar
Chaque bagnole de la démo a son comportement propre (5 au total)

Bon la zik reste comme dans la plupart des jeux a chier.
Et quelques ralentissements dans les menus je trouve.

Bref vivement le jeu final
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Ouiinnnn ... je suis pas Gold
Ya toujours cette technique citer par Kenshin_v :

la demo est disponible
http://www.megaupload.com/?d=QABN63CI

http://www.megaupload.com/?d=DWVRFQTL

1/ vous utilisé un USBXTAF v44

2/ chercher votre clé usb drive

2/ créé un dossier "Content" dans data partition

4/ un dossier dans "Content" avec 16 zéro"0000000000000000" et dedans y mettre la démo

bon jeu
J'ai testé le steering simu, c'est ... pas évident mais plein de potentiel. En fait le truc qui me fout dedans c'est le reflexe de contrebraquer en poussant le stick à fond mais peu de temps, par à coups.
Mais une fois que ce sera digéré, les temps vont voler. Très fun en drift surtout.

Vivement le volant.
Tu as un siège auto Whinette ?

J'hésite à m'acheter le nouveau volant ferrari, mais je sais pas quoi où le foutre. J'ai pas de table si ce n'est ma table basse entre ma télé et mon canapé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés