[Xbox 360] Forza 4 !

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais pareil, au final pour un jeu comme ceci on est loin du foutage de gueule vu le contenu de base (en sachant que les dlc de forza 3 sont contenus de base dans forza4).
Le gros point faible des dlc est la non intégration dans la carrière, pas d'épreuves spéciales pour ces voitures (et les circuits sont pas intégrés donc on les joue jamais si on ne cherche pas à les faire). Enfin c'était ça pour forza3, on verra le 4, qui sait ?

4200 points = une trentaine d'euro; on est plus proche du 17€ pour 60-80 voitures de plus.
très sincèrement, les packs de DLC ne sont clairement pas obligatoire (heureusement d'ailleurs ...) plus de 400 heures sur Forza 3 et aucuns DLC pour ma part (hormis le tout premier pour la Nissan GTR )
Comme dit Toga, c'est vraiment pour le fan de fan collectionneur de bagnoles les packs, sinon, aucun intérêt
Il y a des tonnes de nouveaux médias (screens, vidéos, infos) depuis vendredi dernier sur les sites anglo-saxons, je vous laisse le soin de trouver tout ça. Je laisse juste ça ici :

Citation :
Publié par çfç
Ya pas de photo ingame, c'est des photos faites avec un mode photo du jeu, c'est anti aliaisé à mort.
techniquement c'est du ingame, sinon voila les photos pérave que tu aura si tu prend les tof directement sur l'écran avec ton APN
Citation :
Publié par HolyBTN
C'est vrai que c'est fou, d'autant que sans vouloir polémiquer, forza 3 et sans doute le 4 valent largement un GT5 (j'aurais dis surpasse mais bon )
Le faite qu'il n'y est pas de "vrai" volant y est pour beaucoup, et les deux jeux ne sont pas vraiment identique en particulier au niveau physique et sensation de course GT5 reste quand même loin devant.

Reste que Forza 3 est plus directe est offre tout de suite plus de sensation.

A chacun son truc, de toute façon pour ma part les jeux de voitures sortie de Burnout.
Citation :
Publié par Whinette
Pas de vrai volant ? Tu connais les fanatec, lol ? (qui explosent le Driving Force GT, mais d'une force)
Les prix explosent tout d'une force aussi.

Sinon dans mon souvenir ni GT5 ni FM3 n'avaient soulevé les foules sur le Salon...
Bah ouais, on paie la qualité. Sérieusement, la qualité des matériaux, la qualité de construction, la finition, ce sont vraiment des affaires. On devrait les payer au moins 50% en plus de leur prix.
Citation :
Publié par Whinette
Bah ouais, on paie la qualité. Sérieusement, la qualité des matériaux, la qualité de construction, la finition, ce sont vraiment des affaires. On devrait les payer au moins 50% en plus de leur prix.
Je suis pas expert en la matière donc je vais pas te contredire. Mais c'est assez onéreux tout de même, personnellement depuis GT1 je me suis toujours contenté du pad, pas fan des volants.
Citation :
Publié par Albion
Sinon dans mon souvenir ni GT5 ni FM3 n'avaient soulevé les foules sur le Salon...
Forza 3 n'a clairement pas attiré la foule comme GT5. Mais si tu compares les deux fils, je suis sûr que tu trouveras quasiment exclusivement des messages positifs sur le fil FM3, alors que sur le GT5, je suis même pas sûr qu'il y en ait eu un.
D'ailleurs je rappelle que la démo est dans 3 jours, on pourra juger sur pièce !
@Albion je te recommandes de regarder la vidéo postée un peu plus haut par MuteGone. Même si tu ni connais pas grand chose ça devrait t'en donner une idée.

Citation :
Publié par Myrhdin
Forza 3 n'a clairement pas attiré la foule comme GT5. Mais si tu compares les deux fils, je suis sûr que tu trouveras quasiment exclusivement des messages positifs sur le fil FM3, alors que sur le GT5, je suis même pas sûr qu'il y en ait eu un.
tumblr_lkn3geYAEP1qh3tf2o1_400.gif

Le modo qui trolle

Sinon oui la démo sort le 3 octobre. Est-ce qu'elle ne contiendra qu'un circuit ou il y aura aussi de l'autovista ? Hâte de voir cette feature sur ma TV.
J'ai regardé la vid et en fait elle ne t'apprendra rien, il ni a ni test ni présentation du matos interne.
Je te chercherai une vid plus intéressante si ça t'intéresse, quand je rentre tout à l'heure.

Concernant la démo, 5 voitures, un seul circuit (alpine) et je ne sais pas pour l'autovista.
Citation :
Publié par Whinette
Pas de vrai volant ? Tu connais les fanatec, lol ? (qui explosent le Driving Force GT, mais d'une force)
Thurstmaster sort un nouveau volant xbox360 et PC, et devrait sortir le même jour que Forza 4. (Du moins, en Amérique du Nord). C'est le Ferrari 458 Italia. Chez nous, au Canada, il est vendu 99$.
Pourtant si je ne dis pas de bétises, FM3 est toujours bien classé dans la fréquentation du online.

Concernant les DLC, bah les exclus season pass ce sont des muscle car donc ça m'intéresse pas, en tout cas tant que je pourrais rouler en Agera R je serais heureux

Pour Fanatec c'est sur que c'est de la bonne came mais à prix complètement abusé de base avec le 1$=1€ qui fais plaise et genre tu claque 500 boules dans un volant faut recracher presqu'autant pour un pédalier, ils peuvent se les garder leurs volant de compèt'.

Il faudrait plus de marque en concurrence pour voir des trucs corrects :/

Limite j'préférerais investir dans le triple écran.

Le gros avantage de Forza c'est la personnalisation de la difficulté, on peut y a faire jouer un gosse de 3 ans comme les plus férus de simus, tout le monde y trouve son compte.
Citation :
Publié par Senjougahara
Pour Fanatec c'est sur que c'est de la bonne came mais à prix complètement abusé de base avec le 1$=1€ qui fais plaise et genre tu claque 500 boules dans un volant faut recracher presqu'autant pour un pédalier, ils peuvent se les garder leurs volant de compèt'.
Ca par contre c'est de la désinformation.
Le CSR + Pedalier CSR Elite, c'est 400€ l'ensemble, c'est cher, mais pas au niveau que tu décris.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Le faite qu'il n'y est pas de "vrai" volant y est pour beaucoup, et les deux jeux ne sont pas vraiment identique en particulier au niveau physique et sensation de course GT5 reste quand même loin devant.
Hum...

Pour ma part n'ayant toujours pas repris de 360 (j'attendais une baisse de prix, qui ne vient hélas pas), je verrais donc à nowel pour me prendre le pack.
Mais je compte sur vous pour avoir des retours !

ps: Sinon un volant sort a 90€, j'avais vu sur le site des fans de Forza.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés