[Xbox 360] Forza 4 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
A chacun son truc, de toute façon pour ma part les jeux de voitures sortie de Burnout.
Voilà ... Moi c'est ça aussi, je veux un nouveau Burnout parce qu'après m'être farci toute la série je compte pas m'arrêter là

Sinon comme chaque Forza, c'est magnifique. Jamais testé, je me laisserais tenter par la démo !
J'ai pas mal ronchonné pour le manque d'option aussi, mais j'ai trouvé les sensations carrément meilleures que dans forza 3, ensuite j'ai lancé la course solo en zonda...

J'crois que j'ai roulé une heure non stop, trop bon!!!

La nouvelle aide désactivable pour la direction j'adore, ça donne carrément un autre feeling à l'auto, ça claque

La M5 juste géniale à conduire, au milieu de la circulation, pareil j'ai roulé presque une heure c'était juste fun de slalomer entre les pots de yaourts.. ça va être long d'attendre la sortie!!

Juste petit point noir pour la manette pas reconfigurable mais bon, ça va ça se gère même si des fois j'm'emmêle pour changer de rapport, la T° des pneus que via la télémétrie complète c'est bien bête aussi.
Dites, pour le mode rival, le jeu se base sur quoi pour déterminer si un tour est valide ou non ? Nan parce que dès fois je franchis la ligne de départ et POUF mon tour est invalidé. C'est chiant, déjà que je stress à mort quand je fais des chronos alors là, c'est toutes les larmes de mon corps qui y passent à chaque fois (Oui j'en produit vite quand je joues à un si beau jeu.)

Pour le moment que du bon ce FM4, si je trouves les thunes ce sera day one, sinon j'attends la fin du mois.
Si certain veulent mon gamertag d'ailleurs, c'est comme mon pseudo ici, pour FM3 y'avait des compet JoL sur du time trial, me rapelle plus qui s'en occupais mais c'etait fun.
J'ai rajouté Whinette et Rhaitz dans ma liste d'amis xbox.

Des compet de time trial, yeah why not :-) Par contre, pas eu le temps de tester la démo finalement hier soir, mais là ce soir, ce sera sans fautes!
Citation :
Publié par Grosnounours
Dites, pour le mode rival, le jeu se base sur quoi pour déterminer si un tour est valide ou non ? Nan parce que dès fois je franchis la ligne de départ et POUF mon tour est invalidé.
Ouais c'est chiant, je crois que c'est parce que tu franchis trop vite la ligne, il crois que tu as stop & go en ligne droite avant le départ, je pense. C'est débile, je suis d'accord.
Quand c'est comme ça, je restart la course. :<

@Toga : ce n'est pas implémenté sur la démo malheureusement (je n'ai pas kinect mais j'ia lu ça sur le forum off).
Citation :
Publié par Whinette
Bon, impossible de faire un bon temps en m5, seul mon premier tour est clean, le second est toujours faulty dès que je passe la ligne. ÇA EN DEVIENT RIDICULE.
tu doit légèrement bouffé sur la ligne dans la petite ligne droite opposé a la ligne de chronométrage/départ se qui fait que ton tour sera vu comme "faux" évite peut-être de trop frôlé le mur !
Je la passe en plein milieu. Sérieux.
Mini vid juste pour illustrer (qual pourrie mais on voit assez !) : http://www.youtube.com/watch?v=A0LOrFGnphk

Edit : d'après le forum off, si il y'a une faute dans le dernier segment ça invalide le prochain tour. Je suis quasi sur 'avoir faire des tours faultless et d'avoir le prochain invalidé, mais c'était cette nuit après une journée difficile. Je testerai plus tard.
Citation :
Publié par Whinette
Je la passe en plein milieu. Sérieux.
Mini vid juste pour illustrer (qual pourrie mais on voit assez !) : http://www.youtube.com/watch?v=A0LOrFGnphk

Edit : d'après le forum off, si il y'a une faute dans le dernier segment ça invalide le prochain tour. Je suis quasi sur 'avoir faire des tours faultless et d'avoir le prochain invalidé, mais c'était cette nuit après une journée difficile. Je testerai plus tard.
oui c'est ça, si dans la dernière partie du circuit tu mange un point d’exclamation tu aura ton prochain compté comme faux
(pour la vid, je ne parle pas de cette ligne droite mais celle juste avant ou il ne faut pas frôlé le mur sinon c'est faute directe)
je viens de tester
je m'attendais à un 3.5, j'avoue être agréablement surpris

sensation de conduite en simu vraiment bien meilleures, on sent le poids, et la force circulaire dans les virages, les pneus qui pleurent maman ^^...etc

Graphiquement les modélisations, je ne sais pas si on peut faire mieux sur des caisses sur bobox après ce jeu...
La grosse diff avec le 3, je trouve aussi, c'est que leur imprécation dans l'environnement sonne mieux, bien mieux, y a un je ne sait quoi qui me gênait dans le 3, là ça parait très naturel

niveau décors bon ben c'est relativement semblable, c'est mieux, mais pas le jour et la nuit
le niveau alpin est magnifique, le level design au top

J'ai aussi essayé la zonda en dernier...bouhahah, c'est du bonheur, autant en speed qu'en sonorité ^^
Citation :
oui c'est ça, si dans la dernière partie du circuit tu mange un point d’exclamation tu aura ton prochain compté comme faux
Ah ouais tout s'explique, y a cette saloperie de virage (l'avant dernier avant la ligne d'arrivée.) que je loupe régulièrement, même après je ne sais pas combien de tours passés sur ce circuit. Les sensations sont tellement bonne que c'est quand même un plaisir de refaire un tour mais bon oh !

Aller j'y retourne.
J'ai vu que Whinette jouait avec moins d'aide que moi. J'ai testé hier soir en difficile. Va falloir que j'aille encore plus haut dans la difficulté! (Dire que j'ai galéré à la battre en plus :s)
Citation :
Publié par Darnox
J'ai besoin de rivaux :'(
gamertag : H4ken
on se tire la bourre avec Whinette d’ailleurs, je vais voir si il m'a battu mon temps en M5
Oui, faut dire que ce qu'on voit sur la démo laisse présager du très bon.
Mes points négatifs : plutôt que l'autovista et autres features secondaires, j'aurai préférer 3 ou 4 circuits en plus, ceux réclamés depuis longtemps par exemple (spa etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés