[Xbox 360] Forza 4 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaitz
Perso je trouve que la diff entre 3 et 4 est énorme, c'est pas assez dit dans les test, oui ca reste un jeu de voiture, ya pas 30000 track en plus, mais la physique et les ressenti dans la voiture sont énorme.
La première heure de jeu j'étais super véner, j'avais l'impression qu'on se foutait de moi : j'avais l'impression d'avoir un forza 3.5 avec les mêmes voitures/circuits.
Mais en fait plus j'y joue plus je me rends compte des changements, et ils sont effectivement très intéressants.

Citation :
Publié par Rhaitz
Pour ceux qui ont kinect, c'est excellent de l'utiliser, les commandes vocales (style xbox -> course suivante / xbox acheter des voitures ...) sont super pratique et le head tracking donne un effet sympa.
Le headtracking est assez différent et surtout beaucoup mieux que ce que j'imaginais. En réalité je m'en sers pas du tout pour regarder sur les côtés, mais plutôt de façon passive : il suit les mouvements du corps et ça dynamise carrément la vue intérieure. Quand on joue avec le volant, la caméra ingame réagit en temps réel sur les mouvements de tout le buste et ça rend super bien.
C'est pas juste "je tourne la tête à droite/gauche, lol".
Le micro est sympa aussi, bien utile pour éviter de se taper 50 pages de menus.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je me joindrai sans doute à vous début 2012, quand j'aurais assez avancé Gears of War 3, quand j'aurai commencé et fini Deus Ex, quand j'aurai fini Uncharted 3, quand j'aurai commencé et fini Demon's Souls et Dark Souls, quand j'aurai fini Batman, quand j'aurai fini Revelations.

Peut-être fin 2020 en fait.
Et dire que Dragon's Dogma sort début 2012... On est pas prêt d'y jouer !
Citation :
Publié par Bbali
.....
Ca rend le tout bien dynamique avec Kinect c'est clair, puis comme tu dis, au volant c'est un peu lourd de bouger dans les menu, le vocal la moi j'adore, c'est dommage que c'est pas encore plus poussé

Genre "Acheter une honda" puis la bas "Acheter s2000" mais bon, j'en demande trop
Citation :
Publié par l Mushu l
y a un truc que je me demande tjrs
si tu tournes la tête pour regarder sur le cote...comment tu peux voir, vu que tu ne regardes plus l'écran?...
Tu tournes la tête à 45° max, tu fais pas le Playmobil devant ton écran mdr.
Citation :
Publié par Bbali
Tu tournes la tête à 45° max, tu fais pas le Playmobil devant ton écran mdr.
En fait c'est plus le fait que tu penche la tete que tu la tourne
double post mais ça n'a rien à voir
dites, j'ai commencé la carrière, euh, ça dure longtemps le mec qui nous guide?
on ne peut pas choisir ou on veut aller sur la carte, où il faut passer par liste des épreuves obligatoirement?
Bon aprés quelques heures

YOUHOU!!!!!!!

Par contre les voitures sont magnifiques autant je trouve que certains circuits ont de l'aliasing a mort plus que dans le 3...

Sinon vraiment que du bon, la conduite et encore plus pointue que dans le 3.

Bon avec le collector le fan de muscle-car que je suis est plus que réjouie
Citation :
Publié par Brimstone
Sinon vraiment que du bon, la conduite et encore plus pointue que dans le 3.
Oui, c'est carrément plus chaud à gérer. Le jeu est bien moins permissif que Forza 3 :l
Citation :
Publié par Brimstone
Par contre les voitures sont magnifiques autant je trouve que certains circuits ont de l'aliasing a mort plus que dans le 3...
oui bizarrement j'ai trouvé aussi
Citation :
Publié par Opercule
Le jeu qui pourrait me faire acheter une console... C'est terrible comme je veux y jouer.
Forza 3 a été celui qui m'a fait acheté la console ^^
Bizarement je trouve que le jeu souffre d'un manque de finition

Certains circuits me paraissent vraiment pas terrible.
Les bugs du genre tu tape la voiture devant toi ton capot s'enfonce mais l'insigne de la bagnole reste a sa place comme si le capot était toujours en place.

Genre les disque de freins de rougissent plus aux freinage j'ai beau tourner la caméra dans tout les sens en replay je voit rien (enfin la je suis pas sur peu être qu'il faut des caisses dépassant la classe S...)

Mais y'a de très bon points

Le mod Carriere est vraiment plus sympa que celui du 3.

Le système de fidélité par marque plutôt que par bagnoles c'est bien mieux penser.

Bref ça reste pour moi The Simulation sur Console sans conteste
Moi pareil avec le 2, j'ai même pas 10 jeux en fait et je regrette pas une seconde et j'attends fébrilement le 4 qui est dans la plateforme de la poste de ma région, peut-être demain matin! *fingers crossed*
Citation :
Publié par Brimstone
Le système de fidélité par marque plutôt que par bagnoles c'est bien mieux penser.
ça a tjrs été le cas
enfin là en effet la méthode pour y arriver est différente, ils ont fait un global, c'est mieux oui

sinon moi ça avait été le 2,
jme souviens, je ne suivais plus trop l'actualité console, enfin de loin, et j'ai vu et testé le 2 sur une borne de démo sur écran hd...
c'était mapple valley avec une porche r3...
amoureux direct...
Citation :
Publié par Senjougahara
Moi pareil avec le 2, j'ai même pas 10 jeux en fait et je regrette pas une seconde et j'attends fébrilement le 4 qui est dans la plateforme de la poste de ma région, peut-être demain matin! *fingers crossed*
croise bien les doigts car pour ma part Amazon viennent de me pommer 2 commandes a la suite (forza et starfox) et faut attendre plus d 'une semaine avant rsbt ou reexpedition :mad:
Citation :
Publié par ThatsTheWay
croise bien les doigts car pour ma part Amazon viennent de me pommer 2 commandes a la suite (forza et starfox) et faut attendre plus d 'une semaine avant rsbt ou reexpedition :mad:
Il est arrivé :supermad: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
vraiment chouette après qques heures de jeu

bon par contre
qqu'un est assez loin pour me dire si la voix off et l'ia qui guide nous continue tt le temps?
pour l'instant je prends ça comme un tuto mais ça me gonfle,
j'ai l'impression de ne pas être maitre de ce que je fais, même si il y a plusieurs choix de course à chaque fois
Chez moi le multi est très lent et très très long.
2h sur le msg "attendez" "recherche"
impossible de jouer en groupe en même temps.
si on va cherché manuellement le serveur, 2h sur "connexion" pour finir avec un joli msg : impossible de ce connecter a cette console ................

pas de problème pour halo et forza3 ...

Dernière modification par LyM ; 15/10/2011 à 18h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés