[Xbox 360] Forza 4 !

Répondre
Partager Rechercher
L'absence de réponse laisse présager la non création du club, la recherche acronyme JOL donnait rien...
Que le premier capable de le faire le fasse, ce soir j'suis présent qu'en speed chez moi donc pas trop en mesure de le faire

Sinon concernant le jeu, la source de tune ultime c'est quand même le mode Rival, quand tu tapes un chrono dans le top 300, tu peux te faire 150K CR easy c'est trop le gavage
Je trouve ce mode particulièrement réussi par ailleurs.
Toujours pas reçu le jeu (foutu game.co.uk ><), si quelqu'un veut se charger du club qu'il n'hésite pas.
Je pense/j'espère l'avoir demain, si personne ne veut s'en charger !

Dernière modification par Whinette ; 18/10/2011 à 19h55.
Message supprimé par son auteur.
Nerf, je compatis Whinette.

Pour le club ça m'intéresserait d'en être, pour l'instant je me concentre sur le mode carrière mais j'aime bien régler les voitures et j'aimerais bien tester ce que ça donne le partage de voiture etc...

S'il faut être un minimum de personnes pour le faire comme pour les guildes @MMo style, mon gamertag c'est Kojar.

Sinon un truc un peu dommage c'est quand on lvl up, les voitures proposées en choix ne sont absolument pas décrites, ni les specs ni la valeur, du coup on peut s'aider de ça, lien qui donne la valeur des voitures proposées pour chaque level (pas les specs malheureusement) jusqu'au 50.

Bon c'est sûr que l'on peut se laisser porter par ses modèles coup de coeur plus que pour leurs valeur mais certaines voitures valent le double des autres choix.
Une petite question pour ceux qui ont kinect : ca marche quand vous tournez la tête ? Non parce que je vais me péter les cervicales si ça continue. Y a un réglage/option à activer (la reconnaissance vocale, elle, fonctionne trés bien: xbox pizza, xbox cuillére...)? Si on joue à la manette c'est bon ou ce n'est qu'en mode "kinect" ?
Mes premières impressions suite à l'achat du jeu :
La boîte est belle mais les DVD sont les mêmes que le 3
Bon ok ... plus sérieusement ...

- Les circuits sont plus larges, les tracés retravaillés ... parfois avec des difficultés revues à la baisse j'ai bien l'impression (voies plus larges et courbes plus ouvertes sur pas mal de circuits) ...
- Les voitures sont sublimes ...
- La conduite n'a strictement rien à voir avec son aîné ... le travail avec Pirelli a porté ses fruits et on a vraiment l'impression de lourdeur des caisses et du travail des pneumatiques ... franchement kiffant !
- Le début de carrière est vraiment vraiment très très facile ... jusqu'au lvl 15 ça s'enchaîne à vitesse grand V ...
- Trop de voitures gagnées je trouve ...
- Le mode carrière est largement plus intéressant que celui du 3 ...

Les seuls points négatif ... putain d'aliasing ...
Les devs ont favorisé les caisses au détriment des circuits ... on a droit à des escaliers un peu partout ... dommage !!!
L'IA qui ne s'adapte vraiment pas rapidement au niveau du joueur, mais ça bataille ferme dans le peloton ... vraiment mieux que l'hommage à Bézu quand ils se suivaient tous à la la la la ... à lalalala ... à la queuleuleu ...

J'avais peur de ne pas voir un franc changement par rapport au 3 ... mais il est bien présent ...
Sinju approved

Whinette ... commande le ailleurs et rétractes toi ... ça sera plus rapide je crois
Je regrette toujours l'absence de qualifications si on le veut.

Parceque commencer toujours en milieu/fin de peloton c'est marrant au début mais ca devient vite prise de tête.

Esperer monter sur les 3 premières places sans se faire démonter sa caisse par l'IA est un challenge.

Par contre je trouve l'IA bien plus agressive/Dur même en tête tu les lachent pas facilement voir rarement, ta vraiment l'impression de courir sur piste avec le taré derrière qui te lèche le par-choc.

Pour rejoindre Sinju c'est vrai que je suis level 40 et j'ai du acheter 4 voitures tellement on en gagne.
Point noir.

Entre FIFA, Madden et NBA2K, je nai pas le temps de my mettre pour linstant mais je lachèterai sans aucun doute quand jaurais davantage de temps à y consacrer...

A+ tard, donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés