[Noël] JOL-Dofus, c'est aussi un forum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduglan
certains l'ont encore
Je confirme.

Mais pourquoi était-ce justement hier que je me suis demandé "Tiens au fait, tu [oui, je me parle à moi-même] penses qu'il y a encore beaucoup de gens qui l'ont gardé ?" ?

On aura le droit à d'autres thèmes du genre prochainement, genre à Pâques (ah nan c'est passé), à Halloween, à l'Ascension, à la Pentecôte, à la Chandeleur... ?
Citation :
Publié par Shunyao
On aura le droit à d'autres thèmes du genre prochainement, genre à Pâques (ah nan c'est passé), à Halloween, à l'Ascension, à la Pentecôte, à la Chandeleur... ?
Il ne faut pas abuser des bonnes choses
Puis Axxi est une artiste, elle fait ça quand elle est inspirée, ne la bousculons pas !
Citation :
Publié par Famille Za,
Le 17/12/2010, 10h01

C'est vert. J'aime bien le vert.
J'ai toujours pensé qu'il manquait un thème "vert".

Merci Acci'.
(Bon, le rouge, c'était pas nécessaire, par-contre.)
Vacances obligent, j'ai pas vu passer ce up ! Cela dit, pour répondre à la question, non ça ne fonctionne pas sous Stylish, puisque -comme tentait de m'expliquer Gawel et j'espère avoir bien tout saisi- ça tourne en local, pas comme Greasemonkey qui tourne en.. pas local [rectif' -> "qui tourne en local mais qui permet d'inclure des fichiers distants", qu'on me souffle à l'oreille].

Cela dit, comme c'est pas sur le web, c'est un truc à creuser pour éviter de voir le chargement du thème pendant une tétraseconde à chaque changement de page.
Bon, c'est "à creuser"... éventuellement dans un avenir proche pas trop proche, quoi, à mettre tout en bas de ma liste magique. :<

@ Za ~ C'est tout à fait ça
Up en cette période festive

Je n'arrive toujours pas à installer le thème. Suis-je stupide ?

EDIT : Finalement, j'ai réussi \o/

Dernière modification par Maniae ; 06/12/2011 à 19h57.
Message supprimé par son auteur.
Chaque année, je suis effaré devant le nombre de gens qui apprécie cette horreur visuelle.

Faut savoir que vos candidatures pour le staff ne dépendent pas de ce sujet, hein !
Citation :
Publié par Gluck
Chaque année, je suis effaré devant le nombre de gens qui apprécie cette horreur visuelle.

Faut savoir que vos candidatures pour le staff ne dépendent pas de ce sujet, hein !
Perso ça change et c'est pas trop mal je trouve (faut combien de léchage d'arrière-train pour entrer dans le staff? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés