[Noël] JOL-Dofus, c'est aussi un forum

Répondre
Partager Rechercher
Plus que quelques jours avant Noêl, et l'expiration de ce thème :'(
Et bien malgré l'horreur que cela a provoqué pour mes yeux les premiers ours, je l'aurais gardé jusqu'au bout, et maintenant j'ai du mal a m'en séparer !

Du coup, une question s'impose : A quand un thème pour la nouvelle année très chère Accipiens ?!
J'ai tout plein d'idées en tête susceptibles de satisfaire les sens de tous un chacun, mais je manque de disponibilité pour ce genre de machination. Le temps s'effrite et le délai d'ici Nowel approche, je ne crois pas que j'arriverai à mettre quelque chose en place d'ici là (j'espère toujours) :[ Et puis en plus il faut que mon acolyte Gawel, le cerveau sans qui ce genre de thème n'aurait pas pu être disponible pour le bonheur de tous -parce que je n'ai franchement aucune notion dev'-, ait également du temps à y consacrer
[Noël] JOL-Dofus, c'est aussi un forum
Et parce-que certains le fêtent depuis bientôt 2 ans, je propose quelques questions.

Connaissiez-vous ce thread ?
Savez-vous que vous avez des captures d'écran dans le fil qui vous éviteront de l'installer ?
Avez-vous perdu l'usage de vos yeux ?

Bisou.
Za.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Et parce-que certains le fêtent depuis bientôt 2 ans, je propose quelques questions.

Non
Savez-vous que vous avez des captures d'écran dans le fil qui vous éviteront de l'installer ?
Installer quoi ?
Non pourquoi ?
Bisou.
Za.
Bisous
Citation :
Oui

Éviter d'installer cette beauté?

La magnificence de ce thème m'éblouit encore les yeux. *_*
L'est indémodable ce thème.
Citation :
Publié par famille za,ruit?&amp
et parce-que certains le fêtent depuis bientôt 2 ans, je propose quelques questions.

Connaissiez-vous ce thread ? oh oui!
Savez-vous que vous avez des captures d'écran dans le fil qui vous éviteront de l'installer ? pas besoin c'est gravé dans ma mémoire
avez-vous perdu l'usage de vos yeux ? je porte des lunettes depuis deux ans. Hasard? Coïncidence?

bisou.
za.
plus jamais! Plus jamais!

Edit @crevard : http://i.chzbgr.com/completestore/20...3342299239.jpg

Dernière modification par kujafilth ; 14/12/2012 à 10h21.
Citation :

Bisou.
Za.
Oui, oui, et oui.

Je prie le ciel chaque jour pour que ce thread tombe dans les bas fonds les plus obscurs de JoL (ceux où on peut trouver Médart et, je l'espère en tout cas, Cryptique).

Mais je sens qu'il va remonter tous les ans... menaçant ma vue à peine rétablie malgré les séquelles.

Acci, je t'aime beaucoup mais... non, là non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cryt
Donner des bisous ça n'a pas de prix
Si, une paire d'yeux en l’occurrence.

Je ne connaissais pas le thread avant que tu ne l'up, Famille Za. J'ai essayé de le thème de Noël, je l'ai gardé 20 minutes, mais je l'ai enlevé depuis. Mes yeux m'en ont remercié, il va me falloir une longue thérapie pour revoir à nouveau correctement.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Vu le succès considérable de ce thème de Nowel, nous travaillons activement sur une version 3D.
Need un respawn infini de boules de neiges animées.

Le summum du kitch.
Ah, j'avais perdu ce thème roxxant début juillet suite à mon changement de PC, je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans depuis. J'y remédie immédiatement !
J'aime bien, très beau choix de couleur, le pastel c'est de nouveau à la mode !

Edit : Bien que j'aime les couleurs pastel, mes yeux en peuvent plus !

Dernière modification par Wachou ; 14/12/2012 à 18h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés