[Wiki] Les animés de 2011

Répondre
Partager Rechercher
Merci Camelias, je vais me renseigner sur tout ça. Le dernier reverse harem sympa que j'avais adoré était la corda d'oro. J'espère que Uta pri sera à la hauteur

Sinon non, toutes tes infos me sont utiles. Entre mon jeu en ligne, mon boulot et autres jeuxDS, je suis un peu larguée niveau documentation animés ( pour ça que je poste ici je sais que vous êtes à la page )

Je ne savais pas pour POT, vais me renseigner. Mais l'idée de pouvoir revoir Genichirou Sanada en action me fait frétiller de joie
Uta pri rien que pour l'Opening, enfin l'Ending c'est juste magique !
On est pas mal à l'avoir suivi ici (chaud de faire suivre ça a des mecs pourtant), juste car c'était plutôt rigolo et que côté musique et graphisme, c'était très bien fait (pis moi j'ai même chialé des fois !).

Are you ready ?!

Si t'as pas suivi les dernières sorties de POT, Tennis no Ouji-sama OVA Another Story II: Ano Toki no Bokura, était sortit en août, et là le film est sortit le mois dernier, donc va falloir attendre.

Sinon tu joues à quoi en ce moment sur DS ?
En lisant ce synopsis je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas le mettre ici:

"Derrière ce nom à rallonge se cache simplement le club d'astronomie du lycée public d'Ebisu... C'est en tout cas ce que pensait le héros de ce manga, Itsuki Noya, avant de se retrouver intégré au club des fujoshi, ces filles qui aiment les histoires romantiques entre hommes."

Le nom du manga qui va être adapté est "Ebiten, Kôritsu Ebisugawa Kôkô Tenmon-bu".
Des gens l'ont déjà lu? (j'imagine que Cam' doit l'avoir déjà fait )
Me semble pas qu'il soit sortit en anglais, donc non et je passe mon tour, ça va être un anime harem typique, au pire pour qu'il soit intéressant faudrait au moins 2 mecs dans ce club
Haganai 10 :

Excalibuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr
Ha cette Rika, 10/10 comme toujours.

Et la scène Yozora/Meat, certains vont adorer
Fin du V3, d'ailleurs

Dernière modification par Zackoo ; 09/12/2011 à 10h02.
Citation :
Publié par Camelias
au pire pour qu'il soit intéressant faudrait au moins 2 mecs dans ce club
Autant en général, je suis pas trop fan de 2 mecs pour le même harem, mais dans ce cas présent ça aurait pu être marrant. Au pire, on aura peut-être un main + sidekick

@au-dessus: j'en bave déjà
Je pense que Zackoo parlait des LN, ne t'en fait pas il y en a 7.

Guilty Crown 09
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis dis, ah enfin, il commence à avoir des balls et j'ai bien aimé sa réaction : "Comment je vais lui expliquer ça" (et pas nan ouin jveux pas qu'il meurt cet inconnu).
Mais à la fin en voyant la tête de Shu, je me suis dis que merde, ayé, on va rentrer dans les épisodes "des doutes du Héros". Sisi, ces fameux épisodes ou le héros ne sait plus pourquoi il se bat, et qu'il réalise qu'il tue des gens, et que quand il tue des gens, ben ces gens meurent etc... etc..
Ça va être chiant ça

Dernière modification par Camelias ; 09/12/2011 à 12h14.
Citation :
Publié par Camelias
Guilty Crown 09
Sisi, ces fameux épisodes ou le héros ne sait plus pourquoi il se bat, et qu'il réalise qu'il tue des gens, et que quand il tue des gens, ben ces gens meurent etc... etc..
Ça va être chiant ça
YC5pHVK7J3hxrutip5YZIts0_500.jpg

un peon comme heros c'est un grand classic on dirais
Citation :
Publié par Air Black Windows
Tiens il reste 4 volumes. Pourtant quelqu'un ici m'a dit que Haganai se terminait en 12 épisodes. Ils vont réaliser l'anime en plusieurs saisons ?
Les mangas/LN qui font l'objet d'une adaptation complete en anime sont plutot rares et quand ca arrive c'est généralement en plusieurs saisons.
Haganai fera bien 12 épisodes et pour l'instant pas d'annonce d'une saison 2
Je sais Soroia c'est pour ça que je l'ai dis
Mais bon, on verra la semaine prochaine pour ça.

Shu est pas si péon que ça, on a eu pire. Il remonte la pente de mon estime là. Après c'est clair qu'on pourrait avoir mieux, mais bon tant que les 2nd rôles assurent un tant soit peu le show (hello la bande de bras cassés ! , putain que j'aime ce genre de méchants), ça passe... Juste que ce que j'ai mis en spoiler t'as vraiment l'impression que c'est le schéma type (à lire après avoir vu le 09).
Je trouve que Shu commence à gagner un peu en assurance, et c'est vraiment le truc qui lui manque. On peut espérer que le prochain épisode contribuera à lui en donner.

Le 9 est le premier épisode que je trouve mou, perso.

Et on ne voit pas suffisament les persos secondaires à mon goût, en particulier Ayase . Je suis fan de sa seiyuu, encore plus que celle d'Inori.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et on ne voit pas suffisament les persos secondaires à mon goût, en particulier Ayase . Je suis fan de sa seiyuu, encore plus que celle d'Inori.
Tu as bon gout https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
KanaHana <3

Et j'aimerais que Tsugumi ait plus de screentime également.
Nekomimi haxxor
C'est énorme comment Rika hurle dans le dernier haganai, le côté fujoshi reprend le dessus sur le personnage. Elle a presque éclipsé Kobato de ma tête durant cet épisode.
Kodaka, raaaah...

*bave sur Maj*

Et à ce propos, Rika est vraiment rentrée dans mon estime:

- Oui oui, allons aux toilettes.
- Toilettes? Non, je venais juste dormir avec toi.

Haganai 09:

Haha Rika
Cela dit, j'ai beaucoup aimé Kobato sans sa lentille rouge aussi.

Mashiro Iro 10:
Miu-senpai YEEEEEEEES
Citation :
Publié par Naglareffe
Mashiro Iro 10:
Miu-senpai YEEEEEEEES

Wow oh oh oh. Le personage que je préfère, après Pannya-chan obviously, est en train de gagner !! \o/\o/ Et en plus c'est pas la première fille rencontrée dans l'anime ! Bon faut pas sortir le champagne dessuite il reste 2 épisodes pour qu'il change d'avis. Ou alors pour qu'il choisisse la solution du harem

Et comme tout le monde pour Haganai 10 : MDR Rika
Pour Guilty Crown, on apprend enfin un truc intéressant dans l'épisode 9 :
Maintenant on sait pourquoi Gai voit les Void des gens, et de quoi il est malade aussi.
Confirmation d'un nouveau projet animé pour Hanasaku Iroha en 2012.

Par contre très peu d'infos, films, OAV, ou série (j'espère OAV pour ma part, une bonne série doit savoir quand s'arrêter).

Pv 2 d'Another
Le seul point noir que je vois à cet anime pour l'instant c'est Ali Project pour l'Opening

Et encore un anime harem annoncé : Kono Naka ni Hitori, Imōto ga Iru !
Le synopsis devrait plaire à certain

Dernière modification par Camelias ; 10/12/2011 à 13h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés