je ne dénigre pas ta façon de faire, je ne fais pas partie de cette alliance non plus, mais la dernière prise d'outpost, n'a pas été une réussite pour divers facteurs, manque d'organisation, et surpopulation de l'autre coté.
si de ton coté tu ouvre une autre alliance histoire de faire tes affaires a ta sauce, c'est ton droit et ceux qui te suivront, bonne chance a eux, cependant il faut quand même admettre que ça divise les francophone. c'est déjà pas facile d'organiser une prise d'outpost avec plusieurs corporations dans une même alliance, mais alors plusieurs alliances, tu comprendra que pour les corporations qui visent un outpost (dont je ne fais pas partie) ton action est pas très bien perçu.
Encore une fois, y'a un gros problème de compréhension.
Comme toi qui ne fait pas partie d'une alliance, d'autre corpo, non-connue, ne souhaite pas intégrer l'alliance principale pour les raisons que j'ai déjà évoqué ou d'autres.
ENCORE UNE FOIS, mon propos n'est pas de diviser pour (mieux) régner loin de là mais de proposer à ceux qui veulent participer sans intégrer l'alliance principale, une organisation parallèle qui n'au AUCUNEMENT l'intention d'affaiblir le camps FR mais d'offrir une alternative. Pourquoi ?
- C'est pas parce qu'on intègre pas l'alliance officielle que l'on peut pas les aider. Il suffit de nous contacter pour qu'on vienne aider. On est prêt a aider juste pour le plaisir et sans demander quoique ce soit en retour.
- Tu pense qu'on pourra pas prendre d'outpost de notre coté ? Qu'est ce qui nous empêche de demander à l'UCF de nous soutenir pour le faire ? si les relations sont cordiales, je ne vois pas de problème a çà. Sinon on se débrouillera autrement.
Je pense que l'explication est claire pour éviter encore une fois la réflexion :
- Ce que vous faites affaibli et divise.
Alors que non ...
C'est pas parce qu'on voudrait un outpost, qu'on veut PvP aussi qu'on doit suivre le mammouth principal...
Bon on va arrêter le blabla qui rime a rien.

Euh non ... la diplomacie par principe c'est long. On évoque simplement l'organisation général des Fr
aujourd'hui le constat est simple, on a en corp française:
BORG,MSF,VOIX,MECH,F-NAVY,RISE,Unimate et FDFR (je pense pas en oublié)
Deja t'as oublié QCA ... sympa ...
donc c'est simple, vous faite ce que vous voulez, mais on vous dis juste qu'on a déjà lancé un projet de ce type, et par consequent si vous voulez nous rejoindre vous savez ou nous trouver. Donc vous prenez ça comme du racolage ou une simple info, c'est a vous de juger!
Ben non, t'as pas lancé un projet du même type. Je le répète. Notre but est pas de faire notre sauce à part mais de proposer une alliance pour les corpo n'ayant pas vocation à vous rejoindre vous. Vu ton discours autnat dire que tout le monde rentre dasn uen seul et grande corpo et fin de l'histoire. Si il y a des guildes/corpo distinctes dans un jeu, c'est qu'il y a une bonne raison a ça. Encore nue fois, vous avez du mal a comprendre qu'on ne veuille pas intégrer une telel structure pour diverses raisons ...
je vous présente juste la situation tel qu'elle est.
après sache que nos objectif est purement pvp, et surtout pvp conquête....
Finalement la situation est bien différente de cela et c'est pour cela que je me permet de m'avancer pour proposer aux petites corpos non-connues de se faire connaitre et aux joueurs qui ne se retrovuent pas dans "ton" organisation, une alternative sans fermer la porte.
S'il faut integrer ta structure pour jouer avec vous ,c'est sur qu'on jouera pas ensemble mais sinon ca sera avec plaisir comme avoqué plus haut.