Aller à la page... |
Cycle DPS chasseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Pour commencer, la barre bleue dont tu parles correspond au temps d'incantation de tes compétences, certaines sont longues à lancer, d'autres sont instantanées. Si un monstre te tape, il va ralentir ton temps d'incantation voir même l'interrompre. De plus, le chasseur à besoin de sa concentration en plus de la puissance pour utiliser une partie de ses Compétences. Ces compétences à l'arc sont classés en 2 grandes catégories (tentative et focalisation). Les compétences de la catégorie tentative (tir rapide, arc rapide) donnent de la concentration, celles de focalisation (tir pénétrant, tir miséricordieux) en coûtent. le chasseur dispose de 3 positions d'attaque : - force, tes compétences infligent plus de dégâts mais coûtent d'avantage de puissance et génèrent plus de menace. En position force, le tir rapide ralenti la vitesse de déplacement de ta cible. Ne l'utilise que quand tu joue en solo ou que tu fais des quêtes en groupe, évite de l'employer en instance - précision, tes compétences ratent moins souvent leur cible, il n'y a pas de surcoût en puissance ni ne hausse de menace. Tu peux l'employer en instance si tu modères ton DPS - endurance, cette positon réduit le coût en puissance et la menace généré, elle est à privilégier en instance afin d'éviter de reprendre l'aggro sur un tank Pour maintenir un DPS régulier, il faut que tu suives un cycle de compétences afin d'avoir de la concentration quasiment en permanence. Avant de débuter un combat, utilise profonde concentration afin d'avoir ta concentration au maximum dès le début de ce combat et place toi au maximum de portée (40m) afin d'avoir le temps de tirer des flèches avant que le monstre soit à tes pieds. Je te conseille cet enchaînement afin d'optimiser ton DPS et de tuer les monstres rapidement. Tir rapide => attaque auto => flèche barbelé =>attaque auto => arc rapide => attaque auto => tir pénétrant ou tir miséricordieux L'attaque auto est une option à cocher, elle permet de faire une attaque "à vide", c'est à dire sans lancer de compétence. Ces attaques automatiques ne sont pas à négliger, elles ajoutent une quantité de dégâts raisonnable sans consommer de puissance. Pour finir cet enchaînement j'ai volontairement indiqué 2 compétences, utilise l'une ou l'autre en fonction des points de vie restant au monstre, si ils sont supérieur à 50 % lance le tir pénétrant, si ils sont inférieur lance le tir miséricordieux. Voici un lien utile http://lotro.univers-virtuels.net/ar...-Chasseur.html Si tu as d'autres questions n'hésite pas. |
![]() |
|
|
T'as oublié de dire que les compétences de tentative ont un temps de cast alors que celle de focalisation n'en ont pas .
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Grand merci Gwendaenne de tous ces renseignements qui sont précis et qui vont bien m'aider (peut être) à mieux joué mon chasseur.
Bon jeu à toi ![]() |
![]() |
|
|
En ce qui me concerne je commence quasi toujours mes mobs avec un Arc rapide. Ca permet de lui mettre direct trois flèches bien grasses dans les dents avant même qu'il ai eu le temps de t'apercevoir.
Ensuite tir rapide pour le ralentir et flèches barbelée en boucle pour qu'il soit toujours sous les dots. J'utilise également beaucoup l'Angle Mort au cac puisque elle fait des dégats raisonnable et redonne de la concentration.
|
Yep, le set helegrod est tellement monstrueux en termes de dps pur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou la manchette du sergent, mais bon, 3 pierres bleues sur le 5eme reroll....
![]() |
![]() |
|
|
Correction du nom du trait :
Qualité de la miséricorde. +50% de multiplicateur de critique de tir miséricordieux. Sorry je me suis trompé dans le nom du trait. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|