Cycle DPS chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Niptuc, il y a combien de mois que tu as quitté la Confrérie ? Faudra penser à te tenir au courant de l'évolution de nos techniques de jeu et de personnages, hein...

Plus sérieux, Ingor (oui, je sais, tu joues HL 10 classes différentes), pour tenir l'aggro sur un Boss, c'est bizarre mais je me sers de mes coups de bouclier moi, peut-être pas toi ? Donc par conséquent, je sacrifie la Respiration Profonde, et la regen Puissance qui va avec. De même, quant à ton setting de traits, Coeur de Feu est en effet un Trait intéressant, mais pas aussi ultime que tu veux bien le dire. Donc sur un long combat, je dois solliciter une fois ou deux le MdS, désolé. Sans compter la grosse consommation des Cambrio/Capi/Sentinelles...

PS : ce sujet irait mieux dans la Caserne d'Edoras.
je veux pas en rajouter une couche, mais le capitaine se doit d'être le plus indépendant possible, autant au point de vue vie que mana :P.

Sinon, je plussoie, si j'ai le choix entre plusieurs classes qui ont besoin de mana, les dps sont surement ceux que je choisirai en dernier (je dis bien si demande de mana il y a).
Citation :
Publié par Lestenil
Niptuc, il y a combien de mois que tu as quitté la Confrérie ? Faudra penser à te tenir au courant de l'évolution de nos techniques de jeu et de personnages, hein...
Je suis tellement au courant, qu'un de vos méné à toujours son book 1er age 60 pour healer .

Tu as beau evoluer autant que tu le prétend, les faits sont dans tes propos. Des gens qui ont ,que tu le veuilles ou non, plus d'expérience que toi (et la je parle pas de moi)viennent ici te dire que leurs gardiens sont indépendants en mana, que leurs MDS rechargent les chassous et que les Chassou jouent en force.

Ces même personnes sont juste des gens qui tombent Barad régulièrement, et si encore ils y mettent les pieds, tu vois, je serais plus tenté de prendre exemple sur eux... Par ce que donner des chiffres et des descriptions de compétences c'est bien mais niveau résultat IG?

Bon après c'est sur, l'égo en prend un coup, mais on progresse tellement plus vite quand on sait se remettre en question...

Y'a 6 ou 7 mois, first down durchest en easy et maintenant?

Donc oui je maintiens, on a pas la même vision du jeu...
Désolé de vous contredire quand même, mais un chasseur jouant en force dans en communauté et qui sollicite en plus le mds (qui a déjà pas mal de boulot)... y fait du dégat ! (zZzuper !) mais au bout de 5min de combat "Mana Mds !".

Le bon chasseur reste à mon sens celui ou même en endurance voir précision tu fait une bonne quantité de dégât mais sans une seule fois solliciter le mds et jamais il ne reprend l'aggro (sauf si le gardien/senti y passe).
Citation :
Publié par Ingor
Pour les positions, Mel a pas mal répondu. Dtf, force > all. Si t'as l'aggro, en dehors d'un boss, c'est pas grave, aucun trash ne peut 2-shot une armure intermédiaaire sur Lotro.
Ca dépend avec qui tu joue ...

Si le chassou 65 avec l'armure de la mort fait une instance avec des gens normaux, l'archer va prendre l'agro au bout d'un moment.
Boss => Endurance
Trash => Force

Sinon, moi c'est :
Concentration

1. Arc rapide
  2. Tir pénétrant
  3. Flèche Barbelée
  4. Pluie de Flèches
  5. Tir pénétrant
Citation :
Désolé de vous contredire quand même, mais un chasseur jouant en force dans en communauté et qui sollicite en plus le mds (qui a déjà pas mal de boulot)... y fait du dégat ! (zZzuper !) mais au bout de 5min de combat "Mana Mds !".

Le bon chasseur reste à mon sens celui ou même en endurance voir précision tu fait une bonne quantité de dégât mais sans une seule fois solliciter le mds et jamais il ne reprend l'aggro (sauf si le gardien/senti y passe).
Tu sais qu'un chasseur en force n'est pas forcé de reprendre l'aggro ? Ça ne fait pas partie des lois inexorables de l'univers...

Sinon 4R3B -> force de la terre améliorée c'est un peu le truc qui fait justement que t'as pas trop besoin d'un MDS en fait, sauf éventuellement s'il n'a rien à faire, qu'il s'ennuie (et qu'il arrive à gérer plus de 2 personnes niveau mana).
Je vais répondre aux divers Hs de tanking en mp, vu que je suppose qu'inévitablement je serai le premier à me faire modérer si on persiste dans cette voie.

Pour Riwallen, enjoy ton pex . L'optimisation viendra bien plus tard, et là tu te rendras compte qu'entre un chasseur lambda et un très (très) bon chasseur, il y'a une sacré différence, même si ça demande d'avoir pas mal baroudé pve / pvp, ce dont je te sens capable .

Ps :
Citation :
Publié par Giresse
Ces même personnes sont juste des gens qui tombent Barad régulièrement, et si encore ils y mettent les pieds, tu vois, je serais plus tenté de prendre exemple sur eux... Par ce que donner des chiffres et des descriptions de compétences c'est bien mais niveau résultat IG?
Nan, honnêtement, Barad j'y vais plus qu'à reculons. T'sais, on a 1st Fr y'a genre 1 an d'ici 10 jours quoi.... Quand je me suis fait cette réflexion l'autre jour vis à vis du vide ce contenu, ça m'a foutu les boules.
Citation :
Publié par Lestenil

Plus sérieux, Ingor (oui, je sais, tu joues HL 10 classes différentes), pour tenir l'aggro sur un Boss, c'est bizarre mais je me sers de mes coups de bouclier moi, peut-être pas toi ? Donc par conséquent, je sacrifie la Respiration Profonde, et la regen Puissance qui va avec. De même, quant à ton setting de traits, Coeur de Feu est en effet un Trait intéressant, mais pas aussi ultime que tu veux bien le dire. Donc sur un long combat, je dois solliciter une fois ou deux le MdS, désolé. Sans compter la grosse consommation des Cambrio/Capi/Sentinelles...

PS : ce sujet irait mieux dans la Caserne d'Edoras.

Si tu dois choisir entre avoir de la mana et avoir de l'aggro sur un grd (encore plus sur un boss), reroll autre chose
Citation :
Publié par MelkyWay
Tu sais qu'un chasseur en force n'est pas forcé de reprendre l'aggro ? Ça ne fait pas partie des lois inexorables de l'univers...

Sinon 4R3B -> force de la terre améliorée c'est un peu le truc qui fait justement que t'as pas trop besoin d'un MDS en fait, sauf éventuellement s'il n'a rien à faire, qu'il s'ennuie (et qu'il arrive à gérer plus de 2 personnes niveau mana).
+1 Chasseur en force c'est pas reprise d'aggro assuré, ça fait juste 3 ans que je joue mon chasseur en force, même en raids, et faut vraiment que le gardien soit très limité pour ne pas garder l'aggro. Après niveau mana une force de la terre et hop c'est repartie pas besoin de mds Et même sans ça le mds peu gérez je pense plus que les 2 heals, sachant que els tank n'ont strictement pas besoin d'être rechargé, donc s'occuper de quelque dps.

Après pour le sujet de base il ni a pas de cycle spéciale qui est forcement meilleurs qu'un autre
bon de toute façon si tu reprend l 'aggro une fois sur le combat c 'est pas la fin du monde ...

si vraiment ton gardien te la reprends pas 3 solutions :

il est spé full blocage ou dps

il n 'a pas mis sur sa barre rapide sa competence engagement ( reset de la liste d aggro en sa faveur )

il est trés susceptible tendance suicidaire et opte pour que tu te fasse corriger

apres bon il te reste la pluie d 'epines ou la fuite eperdue
Citation :
il est trés susceptible tendance suicidaire et opte pour que tu te fasse corriger
T'as joué avec moi, toi ? Me souviens pas... D'où tu me connais ?

Ok J'avoue, j'applique à la lettre le dicton d'une de mes amis Senti "Tu prends l'aggro, tu te démerdes" (en français, parce que j'aime pas l'anglais, mais elle rend pas mal en langage shakesperien)...
Citation :
Publié par Ingor
J'ai du mal comprendre.

Si c'est un vrai tank, il a un refill mana monstrueux toutes les 15 secondes, + une comp toutes les 1/2 mins selon le setting de trait, il est complètement indépendant question mana (ouais, je joue gardien 65 aussi, pour parer aux remarques).
Bon, monstrueux j'irais pas jusque la, mais c'est du genre à te faire remonter de 100-150 en puissance toutes les 15 secs.

t'as oublié la compétence (CD 7 min) qui te recharge presque intégralement pour peu que t'as 3 mobs sur toi...

Et les traits de classes qui vont bien (même si je les mets jamais) pour récup un peu de puissance sur les parades/blocages.

Le gardien, c'est quasi autonome niveau puissance si on veut....
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
bon de toute façon si tu reprend l 'aggro une fois sur le combat c 'est pas la fin du monde ...

si vraiment ton gardien te la reprends pas 3 solutions :

il est spé full blocage ou dps

il n 'a pas mis sur sa barre rapide sa competence engagement ( reset de la liste d aggro en sa faveur )

apres bon il te reste la pluie d 'epines ou la fuite eperdue
Moi j'en vois que 2 raisons pour le gardien :

-Soit il est mauvais
-Soit il a vraiment envie que tu crève

Je penche sur la 2ème c'est ce que je fessait quand j'étais encore une boite à baffe
Et pour un poils plus haut si le gardien est 100% autonome en mana enfin le notre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés