Hibernaville - Vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Letho Kanes
Deuxième avis avec un peu de recul:

Autant le festival est plutôt une réussite (je mettrai 15/20, en pesant les pour et les contres, les prises de risques et les nouveautés comme les trucs foireux). Autant ya un truc vraiment naze: Le farm pour les prouesses.

C'est sûr, ça n'a jamais été rigolo, mais ici c'est particulièrement lourdingue. Pour feast beast, 15 fois, c'est super long, surtout qu'il faut attendre... La bataille de boule de neige même chose (et là c'est 20 fois, et ENCORE si ya du monde), le théâtre: c'est juste infâme...

bref, toutes ces prouesses auraient très bien pu avoir leur décompte diminué de moitié.
Je trouve que le truc du concours de nourriture ça va encore, tu prends la quête, tu va faire quelques trucs, puis quand tu repasse dans le coin tu la fais super facilement étant donné qu'il n'y a plus personne. Par contre les batailles de boules de neige... c'est super chiant à attendre le pop de la quete et surtout (sur Sirannon) c'est souvent franchement désert
Comme je l'ai dis au dessus, prend la quete, va faire autre chose, et reviens apres quand c'est quasiment vide (tu garde indefiniment la quete c'est bien pratique). Mange les baies (ou fruits des bois), les champignons, les oeufs et la boisson en priorité. Si jamais rien de ça n'est sur la table tu peux toujours manger une tourte c'est plus lent mais mieux que rien dans certains cas. Par contre visiblement le pain est a eviter absolument.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Il y a des astuces pour réussir la course de bouffe ?
Apparament il faut éviter le pain et les tourtes ?

Voici mes "trucs et astuces"...

1/ prendre son temps à la première table!
Une fois la quête démarrée, vous avez tout le temps que vous souhaitez pour la terminer... Vous pouvez vous goinfrer abusivement, puis attendre 4 minutes la disparition de votre "lourdeur" (traduite par la réduction de vitesse). En plus, les pressés seront déjà partis, et vous aurez les prochaines tables pour vous tout seul!

2/ S'il y en a une, toujours garder la boisson mystérieuse pour la fin (et que vous êtes tout seul à la table bien sûr). Vous avez une chance sur deux de voir votre lourdeur "effacée", ou bien d'être ralenti de 60% pendant 10 secondes. Si vous avez été malchanceux, attendez le dernier moment pour valider votre quête et partir à la suivante, histoire que ce ralentissement soit le plus proche possible de sa fin!

3/ Dans l'ordre de "lourdeur des aliments":
- Baies (-1% vitesse de course pendant 4 minutes)
- Champignons (-3%)
- Oeufs (-5%)
- Tourte (-10%)
- Pain (-15%)

4/ Plus vous êtes lourd (lisez: ralenti), et plus vous mettrez de temps à consommer un aliment. Consommer un aliment "lourd" est donc une double peine, car cela vous ralentit dans vos mouvements ET dans votre consommation!

Bonne chance!
Autre chose, dans la mesure du possible, montez à cheval pour passer d'une table à une autre. Vous ne souffrez pas des malus de déplacements lorsque vous êtes à cheval.
Vous avez réussi la quête finale "Aider les pauvres" ? Arrivé à l'entrepôt je suis censé me défendre du banquier mais il ne m'agresse pas, et j'ai beau cliquer sur la porte elle ne s'ouvre plus dès que le banquier est sorti.

Edit : ah, au bout du 3ème essai il a daigné bouger.
Sur le festival, ma conclusion impression:

festival tres sympa
nouvelle zone donc toujours sympa a explorer
Une histoire a suivre donc encore un bon point
Le theatre, c'est l'extase. Me suis marrer dessus une bonne heure. Bon, j'avais un coup dans le nez, j'ai rien compris a l'histoire et je me suis pris plein de tomate, mais a refaire. De la tres bonne idée. Ca serai sympa qu'en plus de l'aleatoire (obligatoire pour que ce soit plaisant pour tout le monde), il y ai des possibilités d'inscription aussi en groupe (genre, une carte pour une fois dans l'année où un selectionné choisi d'autre acteur)

Par contre, en gros moins:
- bataille de boule de neige pourris par les couches...
- beurk caca, les quetes repetable. Merci de faire bien 30 quetes la prochaine fois. Meme des quetes pourris: "aller regarder un arbre illuminé" ou "faire l'emote crier en haut de la map". Enfin bref, n'importe quoi pour pas reenclencher les memes actions

Conclusion:
Chouette festival.
Voilà j'ai terminé toutes les prouesses, sauf bataille boules de neige car jamais de monde pour le faire, c'était sympathique bien que répétitif. J'espère que feast-beast sera traduit car c'est assez moche d'avoir un titre anglais.
Une monture en récompense type rennes (voire un chariot de rennes) serait sympa.
Citation :
Publié par Liquid Princess
Voilà j'ai terminé toutes les prouesses, sauf bataille boules de neige car jamais de monde pour le faire, c'était sympathique bien que répétitif. J'espère que feast-beast sera traduit car c'est assez moche d'avoir un titre anglais.
Une monture en récompense type rennes (voire un chariot de rennes) serait sympa.
oh! oui ! un renne ça aurais été super sympas .......
malheureusement je crois qu il n y en a pas dans l oeuvre de Tolkien et donc que ça ne serais pas rentrer dans le lore ..... nos éminent spécialistes de l oeuvre de Tolkien pourrais sans doute confirmer ou me traiter d inculte selon que j ai raison ou tord.
La terre du milieu c'est un monde réaliste, en fait s'est notre monde ni plus ni moins. Donc a partir de là, tout ce qui existe dans notre monde naturel, peut très bien exister sur la Terre du Milieu.
Donc des rennes oui c'est tout a fait possible. Du moment qu'ils n'ont pas d'ailes, et qu'ils ne font pas des arcs électriques entre leur bois. Y'a bien des élans dans le Forochel, et pourtant Tolkien en a jamais parlé, alors pourquoi pas des rennes.

Tolkien a pas parler de tout un tas de choses, et pourtant elle existe surement, en matière de faune et de flore, il est raisonnable de penser qu'au sud, au de la de l'Harad on trouve savane, lions, gazelles, zèbres. Tout comme au nord on trouve toundra, lynx, élans... C'est un monde réaliste, et donc il est soumis au même règles que le notre, au sud il fait chaud, au nord il fait froid, et toute la faune en découle.

Et pour Hibernaville, oui ce village n'existe pas dans les écrits de Tolkien. Et pourtant, pourquoi ni aurait il pas un village de montagne quelque part sur les Terres du milieu ? Moi je l'aurais bien vu quelque part au pied des Mt Brumeux du coté Est, là y'a pas mal d'homme qui vivent coincé entre les montagnes et la foret noire. Turbine a choisi de le mettre dans les montagnes d'Ered Luin Nord, c'est moins probable selon moi, mais à mon avis ils doivent avoir d'autre contrainte, ils devaient pas vouloir le mettre si loin, pour x raisons.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Aucuns raison effectivement de ne pas voir un renne dans Lotro, mais ça me parait pas très réaliste de l'utiliser comme monture par contre ...

Les montures c'est cheval ou cheval ! Ou aigle géant mais seulement pour les magiciens
Les montures pour l'instant c'est cheval ou biquette point barre.

Les aigles géants ça vas être dur de faire passer ça dans le lore, bon à moins que les grands seigneurs aigles pensent créer leur société de transport a prix intéressant, mais ça risque d'être dur de faire passer niveau RP
Vous avez oublié une formidable monture pourtant : le poney .
Sinon, y'a bien le warg aussi, mais il a pas la cote chez les peuples libres pour le moment .

Et, cadeau du nouvel an, extrait :
Citation :
« Ébahi et terrifié, mais pour sa joie durable, Sam vit une vaste forme sortir des arbres fracassés et se précipiter sur la pente. Elle lui parut grande comme une maison, bien plus qu'une grande maison: une colline grise en mouvement. La peur et l'étonnement la magnifiaient peut-être aux yeux du hobbit, mais le Mûmak de Harad était en vérité une bête de vaste volume, et il ne s'en promène plus de semblable à présent en Terre du Milieu, ceux de son espèce qui vivent encore de nos jours n'offrent plus qu'un souvenir de sa corpulence et de sa majesté. Il avança droit sur les guetteurs, et puis il se détourna au dernier moment pour passer seulement à quelques mètres, faisant trembler la terre sous leurs pieds: ses grandes pattes étaient semblables à des arbres, ses oreilles énormes étaient étendues comme des voiles, son long mufle était levé comme un serpent sur le point de foncer, ses petits yeux rouges étaient emplis de fureur. Des cercles d'or ceignaient ses défenses en forme de cornes relevées, dégoûtantes de sang. »
Oui mais les compagnies d'assurance refuse d'assurer le Mumak de Harad pour les transport dans le villes et région a forte densité de population. C'est un peu comme conduire un hammer dans un village de schtroumph en fait, donc je crois qu'on n'est pas prêt a avoir cela en monture personnelle

En ce qui concerne le warg, le syndicat cynophile warg a totalement refusé qu'ils servent de moyen de transport. Pourtant plusieurs gobelins et orques ont essayés, mais ils ont eu des problèmes, que ce soit en argumentant qu'on en voyait dans les films et dans le bouquin le refus est catégorique et l'argument majeur est, je cite :

" c'est qu'on a notre honneur, nous les wargs, déjà qu'on bouffe du nain et du hobbit tout l'année pour plaire a Sauron, c'est pas pour qu'un gros cul d'ourouk viennent se poser sur le pelage vif et étincelant de nos membres"

Donc je crois que la situation est bloquée, et il ne faut pas leur parler de leur cousin de la moria qui eux ont pas mal de compensation pour porter du gobelin, mais n'adhère pas au même syndicat.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Un festoche carrément bon en comparaison des anciens, une vraie zone inédite.

Après je vais rejoindre mon chef de confrérie: le théâtre c'est super, mais se taper des plots qui montent sur scène pour faire heu... Rien, je vois pas l'intérêt.

Les mecs, vous êtes sur scène, faites quelques choses, mettez l'ambiance, attendez pas bêtement le script qui dit à votre tour de faire l'emote /oui.

Sans déconner, pour une prestation royale (avec vrai rp des participants, pas les mecs qui viennent juste chercher un titre qu'au final ils achètent) on se tape 5 fois des mecs qui bougent pas (ou presque pas).

Faites-nous rêver, bordayle!
Je devais être un de ces acteurs que tu as admiré, je me suis retrouvé sur scène sans rien y comprendre via le FTP... bah j ai rien compris
Citation :
Publié par Valaraukar
Oui mais les compagnies d'assurance refuse d'assurer le Mumak de Harad pour les transport dans le villes et région a forte densité de population. C'est un peu comme conduire un hammer dans un village de schtroumph en fait, donc je crois qu'on n'est pas prêt a avoir cela en monture personnelle

En ce qui concerne le warg, le syndicat cynophile warg a totalement refusé qu'ils servent de moyen de transport. Pourtant plusieurs gobelins et orques ont essayés, mais ils ont eu des problèmes, que ce soit en argumentant qu'on en voyait dans les films et dans le bouquin le refus est catégorique et l'argument majeur est, je cite :

" c'est qu'on a notre honneur, nous les wargs, déjà qu'on bouffe du nain et du hobbit tout l'année pour plaire a Sauron, c'est pas pour qu'un gros cul d'ourouk viennent se poser sur le pelage vif et étincelant de nos membres"

Donc je crois que la situation est bloquée, et il ne faut pas leur parler de leur cousin de la moria qui eux ont pas mal de compensation pour porter du gobelin, mais n'adhère pas au même syndicat.
Lol^^Amusant ton texte, ça détent le midi en digestion
Citation :
Publié par Valaraukar
Oui mais les compagnies d'assurance refuse d'assurer le Mumak de Harad pour les transport dans le villes et région a forte densité de population. C'est un peu comme conduire un hammer dans un village de schtroumph en fait, donc je crois qu'on n'est pas prêt a avoir cela en monture personnelle
Ah mais tu fais bien de préciser "monture personnelle" camarade ! Mon petit doigt me dit qu'un Mumak ferait bien l'affaire pour trimballer une guilde au complet de sa maison de campagne jusqu'à sa maison d'été, voire de l'emmener sur le lieu de sa prochaine descente contre les hordes de Sauron l'infâme. Regarde la distribution des rôles :
- le capitaine pour hurler au Mumak d'avancer dans le droit chemin et le motiver un peu.
- le cambrioleur pour le motiver aussi, mais à petit coup de dague effilée dans l'arrière-train, ça piquotte.
- le chasseur pour chasser les mouches rôdant toujours sur l'animal.
- le ménestrel pour calmer la fureur de l'animal quand le gardien des runes tente de griller ces mêmes mouches à coup de zap zap, heureusement le maître du savoir est toujours là en dernier recours pour contrôler ces petits insectes nauséabonds.
- le champion jouant du clairon pour sonner la charge.
- et euh... le gardien et la sentinelle, ben comme d'habitude, ils n'ont plus grand chose à faire ... chacun tient donc une rêne .

Donc tu vois bien que nous pourrions en trouver une utilité à ces magnifiques pachydermes.

Ah oui, il fallait que je parle d'Hibernaville pour pas faire trop HS ... euh, ben en fait je n'y ai pas mis les pieds ... mais j'peux y aller à dos de Mumak ?
Citation :
Publié par Darkane
Voici mes "trucs et astuces"...

1/ prendre son temps à la première table!
Une fois la quête démarrée, vous avez tout le temps que vous souhaitez pour la terminer... Vous pouvez vous goinfrer abusivement, puis attendre 4 minutes la disparition de votre "lourdeur" (traduite par la réduction de vitesse). En plus, les pressés seront déjà partis, et vous aurez les prochaines tables pour vous tout seul!

2/ S'il y en a une, toujours garder la boisson mystérieuse pour la fin (et que vous êtes tout seul à la table bien sûr). Vous avez une chance sur deux de voir votre lourdeur "effacée", ou bien d'être ralenti de 60% pendant 10 secondes. Si vous avez été malchanceux, attendez le dernier moment pour valider votre quête et partir à la suivante, histoire que ce ralentissement soit le plus proche possible de sa fin!

3/ Dans l'ordre de "lourdeur des aliments":
- Baies (-1% vitesse de course pendant 4 minutes)
- Champignons (-3%)
- Oeufs (-5%)
- Tourte (-10%)
- Pain (-15%)

4/ Plus vous êtes lourd (lisez: ralenti), et plus vous mettrez de temps à consommer un aliment. Consommer un aliment "lourd" est donc une double peine, car cela vous ralentit dans vos mouvements ET dans votre consommation!

Bonne chance!
merci! je devenais fou
Un autre truc, Palhassou:

Citation :
Publié par googoof
Autre chose, dans la mesure du possible, montez à cheval pour passer d'une table à une autre. Vous ne souffrez pas des malus de déplacements lorsque vous êtes à cheval.
C'est en effet LE truc numéro un à utiliser! Avant de valider la quête et de passer à la table suivante, montez sur votre monture!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés