Hibernaville - Vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Letho Kanes
Arf! j'aurai pas le temps de valider la prouesse cachée
Gkick.

Vraiment sympa sinon ce festi, j'ai du y passer 2 heures ce qui doit faire, cumulé, plus que dans tous les festivals depuis 1 an et demi . La bataille de boules de neige pas fignolée, c'con, par contre.
[Modéré par Aliwan : troll ]
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par mr rrrrrr
oubliez pas que le festi se termine dimanche !
mer** !

Que faire avec le banquier, une fois le garde battu rien ne passe alors que je suis censé m'en défendre?
Citation :
Publié par Shorr Kann
Vous avez réussi la quête finale "Aider les pauvres" ? Arrivé à l'entrepôt je suis censé me défendre du banquier mais il ne m'agresse pas, et j'ai beau cliquer sur la porte elle ne s'ouvre plus dès que le banquier est sorti.

Edit : ah, au bout du 3ème essai il a daigné bouger.
Qu est ce aue t as fait pour qu'il bouge??? je deviens fou il ne se passe rien
Citation :
Publié par Palhassou
Merci

au final je comprend pas trop à quoi servent les jetons.
Tu peux les échanger (à Hibernaville ou aux endroits classiques du festi) contre des récompenses.

Les pièces d'hibernaville s'échange près de truc Yule, le PNJ à l'entrée de la ville. Il échange 2 pièces contre une marque du festi (si c'est incorrect dites le )
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Il échange 2 pièces contre une marque du festi (si c'est incorrect dites le )
C'est 4 pièces d'Hibernaville contre une marque du festival
Citation :
Publié par Loup Solitaire
je doute qu'il le soit avant la maintenance hebdo...Un peu plus difficile de gérer la fermeture de la ville que les autres festivals "classiques",je pense!
J'ai déja vu un festival s'arrêter sans maintenance un lundi.
Oui,mais c'est la ville qui peut être plus gênante...C'est instanciée donc ils peuvent éjecter les joueurs et la fermer mais niveau immersion,ce n'est pas top!

Par contre,je suis curieux de savoir ce qu'il en est de cette prouesse cachée,aussi...Ce serait le seul truc que je n'aurais pas fini si elle existait!
Un titre caché au bout de dix fois la quête où vous fournissiez des jetons aux pauvres.

Pareil, pas eu le temps de la finir, je l'ai appris malheureusement trop tard (pas que je ne sois pas généreux, mais je les avait malencontreusement oubliés les pauvres).

Rendez vous l'année prochaine.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui,mais c'est la ville qui peut être plus gênante...C'est instanciée donc ils peuvent éjecter les joueurs et la fermer mais niveau immersion,ce n'est pas top!
Les PNJ disparaissent.
Par exemple pour le Cellier hantée, si tu a laissé un personnage dedans, il y est, mais sans les pnj.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Un titre caché au bout de dix fois la quête où vous fournissiez des jetons aux pauvres.

Pareil, pas eu le temps de la finir, je l'ai appris malheureusement trop tard (pas que je ne sois pas généreux, mais je les avait malencontreusement oubliés les pauvres).

Rendez vous l'année prochaine.
Tu ne sais pas réellement si elle existe ni ce qu'elle donne comme titre ?
Et bien ce festival était vraiment sympa, mais par contre je me suis planté dans le choix du cheval et je n'ai pas eut le temps de prendre l'autre monture alors que j'avais les jetons... les boules !
Mais je me suis bien amusé dans l'ensemble, le concours de miam était marrant.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Et bien ce festival était vraiment sympa, mais par contre je me suis planté dans le choix du cheval et je n'ai pas eut le temps de prendre l'autre monture alors que j'avais les jetons... les boules !
Mais je me suis bien amusé dans l'ensemble, le concours de miam était marrant.
on pouvait l avoir comment le cheval
1 symbole à gagné en faisant les courses(Bree ou La Comté)et 20 jetons+ 1 lettre indiquant que tu possède déjà un cheval(200 pa),et l'échange se faisait à la ferme Anstacier,et tu avais e choix enter 2 chevaux(celui des Yule précédent et le nouveau)!

Sinon,merci pour l'info,ac2.bdd!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés