Hibernaville - Vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworkin
Sinon ben j'aime bien ! Juste assez énervé du concours de nourriture quasi impossible quand tu a 3-4 joueurs par table, peut-être faut-il faire repop les plats plus vite.
A chaque festi tu as plein de jetons ^^

Sinon, au premier stand vu qu'il n'y a pas de timer... attends que tous les gros des personnes soit parti Ainsi, tu vas à ton aise.
Citation :
Publié par Zoldyk
Bah oauis mais a la 2eme y a un timer et les mecs sont la ! faut y aller en pleine nuit !
Non...

Si tu attends au tout premier... Les concurrents devant toi seront en avance sur toi.. Et donc tu arriveras au second stand alors qu'eux partent ou sont déjà partis
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Non...

Si tu attends au tout premier... Les concurrents devant toi seront en avance sur toi.. Et donc tu arriveras au second stand alors qu'eux partent ou sont déjà partis
C'est ce que jessayais de dire

par contre ca marche la nuit en heures creuses les tournois?
Zoldyk tu peut attendre 3-5 mn facilement au premier stand du coups les autres sont partis du second depuis au moins 2 mn , donc tu arriveras avec la table entiérement respawn et tu les recroiseras jamais car ils seront soit loin devant toi soit éliminés.

J'enchaine les concours sans probléme comme ça.

Attention aussi à ne pas prendre ceux qui débarassent les crasses pour des concurrents du concours de nourriture.
Ce matin, j'ai essayé la beta online de dc universe, c'est sympa. Bon, ca a pas d'aspect technique, c'est bourrin, etc... Mais chouette, j'ai vu du people dans la ville. Ce qui cadre avec l'histoire. Le terrain est evidemment bien plus petit que lotro, c'est evident

Mais pourquoi que je dis ca ...

Et oui, il y a une raison avec hibernaville.
A combien on tient dans hibernaville ? Parce que j'ai remarqué que c'etait encore une zone a couche.
J'y suis aller mardi soir, donc, jour du demarrage. Et , j'ai du croisé 10 personnes.
J'ai bien vu des gens de ma conf qui etait là mais surement pas sur la meme couche (oui, je sais , faut grouper).

Mais , un des trucs sympas des festivals, c'est pas de croiser au gré de la bonne chance, des inconnus mais plein, au concour de bouffe, a la bataille de boule de neige, etc...
Alors peut-etre que le theatre est une autre zone qui n'est pas la meme couche et permet d'avoir toujours 5 zygoto. Mais la baston de neige, bah a moins d'y aller avec un pote, c'est chaud de trouver quelqu'un sur la meme couche...

Bref, mais a combien qu'on tient ? Parce que le gars d'hibernaville , il veut plein de gens, il veut plein de succes, il a ruiné son peuple pour ça. Mais cette idiot a peut-etre creer une cinquantaine de ville identique (couche) pour 500 personnes.

Edit: ouaip, bon, en meme temps, j'ia peut-etre pas eu de chance et je suis tombé sur la derniere creation de couche qui accueillait les 5 derniers retardataire.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
http://www.casualstrolltomordor.com/...al-guide-2010/

Si j'ai bien compris, au bout des 30 quêtes, on a le choix entre deux quêtes, peut importe si l'on a fait que des bonnes ou mauvaises quête ?
Oui, d'après ce que j'ai lu et compris, tu peux aussi bien faire les quêtes du garde qui te demande d'expulser les mendiants et celles des ouvriers qui te demandent de faire les poches des riches ou de donner des pièces aux mendiants, ça n'influe apparemment pas sur la suite des événements.
Il n'y a qu'au bout des 30 quêtes qu'on a visiblement le choix.

Au passage, moralement, on ne peut pas dire qu'on soit des personnages très bons si on doit choisir entre voler les riches ou expulser les pauvres. Pour des héros du côté du bien, on ne nous offre pas des choix très vertueux de ce côté-là, en dehors de la quête qui nous demande de donner quelques petites pièces aux mendiants dans le besoin (mais elle demande des pièces de Rivegel au lieu d'en donner).

D'un côté, c'est bien car ça apporte un peu de nuance : même sans être du côté de Sauron ou de Saroumane, il existe des personnages moralement douteux et peu fréquentables. D'un autre côté, on aimerait pouvoir jouer des héros et les plus beaux vêtements sont du côté des riches.
Citation :
Publié par Helburt
D'un autre côté, on aimerait pouvoir jouer des héros et les plus beaux vêtements sont du côté des riches.
Clairement, j'ai vraiment hésité à choisir le coté des riches, uniquement pour récupérer la robe en récompense qui n'est vraiment pas piquée des vers !
Et malgré tout j'ai choisi les pauvres, un joli titre et une robe de pouilleuse ..
Citation :
Publié par googoof
Clairement, j'ai vraiment hésité à choisir le coté des riches, uniquement pour récupérer la robe en récompense qui n'est vraiment pas piquée des vers !
Et malgré tout j'ai choisi les pauvres, un joli titre et une robe de pouilleuse ..
etant donné que les récompenses ne sont pas liées, il vaut mieux faire ce qu'on a envie ^^

(et se faire preter ensuite l'objet convoité par un guildie pour le mettre dans sa garde robe avant de lui rendre )
Citation :
Publié par Harg
(et se faire preter ensuite l'objet convoité par un guildie pour le mettre dans sa garde robe avant de lui rendre )
Ou tout refaire avec un autre personnage, si on en a un et si on a vraiment envie de tout recommencer. Après, c'est quand même assez rapide à faire.

Sinon, j'aime bien l'animation du théâtre. C'est vraiment fun.
Citation :
Publié par Harg
etant donné que les récompenses ne sont pas liées, il vaut mieux faire ce qu'on a envie ^^

ah ok, dans ce cas, l'indication "Lié à l'obtention" sur les objets doit être la pour faire joli ...
Pas pu prêter mes fringues de pouilleux, ni me faire prêter les jolis ...
Citation :
Publié par googoof
ah ok, dans ce cas, l'indication "Lié à l'obtention" sur les objets doit être la pour faire joli ...
Pas pu prêter mes fringues de pouilleux, ni me faire prêter les jolis ...
Ah, effectivement, je ne savais pas. Bref, dans ce cas, ça règle la question si on ne peut pas mettre dans la garde-robe pour partager. Dommage parce que la robe des riches est quand même magnifique. La robe de pouilleuse, il faut quand même assumer de la porter dans une session RP.
Citation :
Publié par seiib
Ce matin, j'ai essayé la beta online de dc universe, c'est sympa. Bon, ca a pas d'aspect technique, c'est bourrin, etc... Mais chouette, j'ai vu du people dans la ville. Ce qui cadre avec l'histoire. Le terrain est evidemment bien plus petit que lotro, c'est evident

Mais pourquoi que je dis ca ...

Et oui, il y a une raison avec hibernaville.
A combien on tient dans hibernaville ? Parce que j'ai remarqué que c'etait encore une zone a couche.
J'y suis aller mardi soir, donc, jour du demarrage. Et , j'ai du croisé 10 personnes.
J'ai bien vu des gens de ma conf qui etait là mais surement pas sur la meme couche (oui, je sais , faut grouper).

Mais , un des trucs sympas des festivals, c'est pas de croiser au gré de la bonne chance, des inconnus mais plein, au concour de bouffe, a la bataille de boule de neige, etc...
Alors peut-etre que le theatre est une autre zone qui n'est pas la meme couche et permet d'avoir toujours 5 zygoto. Mais la baston de neige, bah a moins d'y aller avec un pote, c'est chaud de trouver quelqu'un sur la meme couche...

Bref, mais a combien qu'on tient ? Parce que le gars d'hibernaville , il veut plein de gens, il veut plein de succes, il a ruiné son peuple pour ça. Mais cette idiot a peut-etre creer une cinquantaine de ville identique (couche) pour 500 personnes.

Edit: ouaip, bon, en meme temps, j'ia peut-etre pas eu de chance et je suis tombé sur la derniere creation de couche qui accueillait les 5 derniers retardataire.
+1 sur la protestation des couches. C'est juste lamentable qu'une zone de festival le soit, juste parce qu'on a pas envie d'upgrade des serveurs.
Tiens je rebondis là dessus
Mardi découverte d'Hibernaville

J'étais en pleine bataille de boule de neige avec une dizaine d'inconnus, on s'arrose copieusement, on se court après.

Arrivent 3 de mes confrères,
- "On fait une bataille de boule de neige ?"
- "j'y suis déjà, y'a plein de monde"
- 'On te voit pas, t'es où' ?
- "Ben là en plein milieu, mais je ne vous vois pas non plus'
- "Tu dois être dans une autre couche, attends on groupe..."
Ils me groupent,j'appuie sur le bouton idoine et taddaaaa téléportation vers la couche de mon lead de com
En fait je ne bouge pas d'un poil, mais tous les joyeux drilles avec qui on avait commencé à batailler de neige disparaissent, et je me retrouve tout seul comme un idiot au milieu du champ, avec juste mes 3 guildies à l'entrée en train d'attendre la quête...

Total on a fait mollement une ou deux batailles à 4 avant de jeter l'éponge

Je hais déjà ce système de couche...
J'aime pas non plus les couches , ca me fait trop penser aux systéme de fausse zonnes instanciées , ca casse toute l'immersion.

Jouer sur un unnivers en ligne permanent pour moi c 'est autre chose que des map multi couches juxtaposées au travers de chargement de voyages rapides.
le problème des couches de lotro, c'est pas tant qu'elles existent, c'est surtout qu'on peut pas en changer librement.... par exemple sur Champion Online, tu peux voir le nombre de couches totales (une par 50 ou 100 joueurs, je sais plus) et rejoindre la couche de ton choix (s'il reste de la place). Je crois même qu'il y a une petite tolérance sur le nombre max.
Citation :
Publié par Myrcella
le problème des couches de lotro, c'est pas tant qu'elles existent, c'est surtout qu'on peut pas en changer librement.... par exemple sur Champion Online, tu peux voir le nombre de couches totales (une par 50 ou 100 joueurs, je sais plus) et rejoindre la couche de ton choix (s'il reste de la place). Je crois même qu'il y a une petite tolérance sur le nombre max.
Sur aoc aussi.
Nan, je pense qu'on peut tous s'accorder pour dire que les couches de Lotro, dans leur conception comme dans leur application, sont très loin des standards du genre et donc de ce qu'on attend de ce genre de syteme atm.
Faut juste voir comment ça évolue.
Et vu le suivi des ajouts sur Lotro, j'ai comme un doute.
Deuxième avis avec un peu de recul:

Autant le festival est plutôt une réussite (je mettrai 15/20, en pesant les pour et les contres, les prises de risques et les nouveautés comme les trucs foireux). Autant ya un truc vraiment naze: Le farm pour les prouesses.

C'est sûr, ça n'a jamais été rigolo, mais ici c'est particulièrement lourdingue. Pour feast beast, 15 fois, c'est super long, surtout qu'il faut attendre... La bataille de boule de neige même chose (et là c'est 20 fois, et ENCORE si ya du monde), le théâtre: c'est juste infâme...

bref, toutes ces prouesses auraient très bien pu avoir leur décompte diminué de moitié.
C'est logique d'investir sur la longueur du festival, vu que cela fait 3 ans qu'on se tape le mode classique et que maintenant il sorte un truc "inédit" ou nouveau faut pas penser que cela changera chaque année. Donc les prouesses sont comme les ligues de tavernes ou cervoises, a monter a chaque festival lors de son arrivée et non pas comme aller flinguer 240 angmarin a forochel

Maintenant il est regrettable que ce soit encore du farm
Citation :
Publié par bamakooil
et l accelerateur de prouesse du store ca marche pas la dessus ?
lol

à mon avis non, ça ne marche que sur les kills
Citation :
Publié par Valaraukar
C'est logique d'investir sur la longueur du festival, vu que cela fait 3 ans qu'on se tape le mode classique et que maintenant il sorte un truc "inédit" ou nouveau faut pas penser que cela changera chaque année. Donc les prouesses sont comme les ligues de tavernes ou cervoises, a monter a chaque festival lors de son arrivée et non pas comme aller flinguer 240 angmarin a forochel

Maintenant il est regrettable que ce soit encore du farm
En fait je pense que hibernaville ne sera ouverte (logiquement) que pendant l'hiver, et que si t'a pas fini d'ici là, bah faudra attendre un an. Au contraire de la ligue des tavernes qui est ouverte quasiment six mois dans l'année (à chaque festival, plus les semaines de retour qui deviendront des semaines de promo probablement, plus les rallonges de festival pour s'excuser des retards).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés