Ce matin, j'ai essayé la beta online de dc universe, c'est sympa. Bon, ca a pas d'aspect technique, c'est bourrin, etc... Mais chouette, j'ai vu du people dans la ville. Ce qui cadre avec l'histoire. Le terrain est evidemment bien plus petit que lotro, c'est evident
Mais pourquoi que je dis ca ...
Et oui, il y a une raison avec hibernaville.
A combien on tient dans hibernaville ? Parce que j'ai remarqué que c'etait encore une zone a couche.
J'y suis aller mardi soir, donc, jour du demarrage. Et , j'ai du croisé 10 personnes.
J'ai bien vu des gens de ma conf qui etait là mais surement pas sur la meme couche (oui, je sais , faut grouper).
Mais , un des trucs sympas des festivals, c'est pas de croiser au gré de la bonne chance, des inconnus mais plein, au concour de bouffe, a la bataille de boule de neige, etc...
Alors peut-etre que le theatre est une autre zone qui n'est pas la meme couche et permet d'avoir toujours 5 zygoto. Mais la baston de neige, bah a moins d'y aller avec un pote, c'est chaud de trouver quelqu'un sur la meme couche...
Bref, mais a combien qu'on tient ? Parce que le gars d'hibernaville , il veut plein de gens, il veut plein de succes, il a ruiné son peuple pour ça. Mais cette idiot a peut-etre creer une cinquantaine de ville identique (couche) pour 500 personnes.
Edit: ouaip, bon, en meme temps, j'ia peut-etre pas eu de chance et je suis tombé sur la derniere creation de couche qui accueillait les 5 derniers retardataire.
|