De quel côté serez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après le wiki je remonte ce topic qui me semble assez intéressant pour gagner en visibilité et faciliter ainsi le travail des stalker. Si vous admirez, ou au contraire détestez quelqu'un de JoL, soyez sûr de bien vous renseigner sur ce sujet afin de savoir de quel côté il/elle ira et faites votre choix en fonction !

Alors pour ma part, je pense que ce sera Renégat, ne serait-ce que parce que j'ai joué Gardien y a pas si longtemps et que même si je préfère leur zone de départ, eux n'ont pas Asha Catari (dixit Tarkis).

Amen.

EDIT : Après je pense que pour des raisons évidentes, il sera certainement possible de jouer ses deux anciens personnages créés lors des précédents évènements bêta et donc ainsi pouvoir changer de faction à volonté. Quelqu'un confirme ?
Citation :
Publié par Isfeld
EDIT : Après je pense que pour des raisons évidentes, il sera certainement possible de jouer ses deux anciens personnages créés lors des précédents évènements bêta et donc ainsi pouvoir changer de faction à volonté. Quelqu'un confirme ?
quand on se préconnecte aux serveurs les perso sont toujours visibles dans leur nombre..
enfin en tout cas c'est toujours le cas à l'heure où je met ce post
Ils comptent mettre en place un système de transfère de personnage?
Parceque les serveurs qui étaient là lors de la béta 1 ont disparu...
Et donc si la majorité ont la flemme de reroll défiant, y'aura un méchant déséquilibrage (personnellement quelque soit la faction j'irais dans celle la moins peuplé mais passif Kelari > all).
vu que je compte jouer définitivement côté défiant, je continuerais ma rerollite de folie côté gardian...

l'un des rares jeux ou je jouerais coté "bad guys"...c'est l'age peu etre...marre de jouer les donzelles redresseurs de tords en plate molle
Citation :
Publié par Galidor
l'un des rares jeux ou je jouerais coté gardiens...c'est l'age peu etre...marre de jouer les rebelles
Avec l'age on deviens extrémiste ?
Citation :
Publié par Racky
Avec l'age on deviens extrémiste ?
Citation :
Publié par Crowzer
Je serai là où il y a le plus de bonnasses.

Avec l'âge on devient surtout réaliste

Vivement demain.... sa me tarde d'y être !
Citation :
Publié par SoZaN
En gros, une bonne majorité de renegats ?

Ils vont peut-être penser à mettre un système d'équilibre sur les serveurs ...
sur le forum off .. il y a plus de gardien .
Sondage qui a eu lieu sur le fofo officiel français!

Ici

Un peu plus de sceptique tout de même mais si on en suit ce sondage (qui reste un sondage donc qui ne veut pas dire grand chose) ça sera équilibré!

Edit: Ca reste marrant de voir qu'en sondage le PvE domine largement face au PvP sur le fofo eng et que le PvP domine (pas de beaucoup mais quand même) sur le fofo fr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwz
Sondage qui a eu lieu sur le fofo officiel français!

Ici

Un peu plus de sceptique tout de même mais si on en suit ce sondage (qui reste un sondage donc qui ne veut pas dire grand chose) ça sera équilibré!

Edit: Ca reste marrant de voir qu'en sondage le PvE domine largement face au PvP sur le fofo eng et que le PvP domine (pas de beaucoup mais quand même) sur le fofo fr.
surtout dommage qu'on ne puisse plus répondre à ce sondage depuis la beta 2...
Je pense que pour cette phase, je serai côté défiant sur le serveur PVP FR. Ca me permettra de voir ce que les personnes en face, avec des niveaux d'avance, vont faire et donc de voir quel genre de communauté est sur RIFT et côté Gardien.

Pour la sortie, vu que je ne sais pas si j'y serai, tout dépendra de quand le jeu sortira.
Citation :
Publié par Hokouro
Je pense que pour cette phase, je serai côté défiant sur le serveur PVP FR. Ca me permettra de voir ce que les personnes en face, avec des niveaux d'avance, vont faire et donc de voir quel genre de communauté est sur RIFT et côté Gardien.

Pour la sortie, vu que je ne sais pas si j'y serai, tout dépendra de quand le jeu sortira.
Bah, tu as vu...

Des kikoo, comme sur tous les MMO
Mieux vaut kill des petits gris, tant qu'on en a les moyens.
GG

Heureusement, mes potes avaient choisi le serveur JcE.
J'ai échappé aux hordes faméliques des "kikipresquedur".
Bêta !
Qui a dit Bêta ?

................................................comme un pied.

Erratum:
On me signale, qu'en fait, les petits gris ont engagé le combat contre des HL égarés....
A priori, ils ont vu que la différence de niveaux compte.
Comme quoi, les deux factions ont des pieds.
Citation :
Publié par Crowzer
Je serai là où il y a le plus de bonnasses.
Ca promet alors!!!!!!........excellent!!! je sens que ça va être le bordel ,l'ambiance commence a monter ,de part et d'autre sa se chauffe le minou!!!j'ai hâte de voir ça!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés