De quel côté serez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut que je demande au papa noël de m'apporter un stock de smiley "/!\ Ceci n'est pas du premier degrès /!\". J'ai épuisé ma fournée 2010.

Citation :
Publié par Niwz
Après les rési peuvent aussi n'être utilisées uniquement que pour le PvE lors des plans de rift, ça aucune idée. Mais bon... même 5% c'est quand même 5%
N'appliquer les résistances qu'en PvE serait une très mauvaise solution.
Et 5%, c'est 5%... Mais c'est quand même insignifiant

Citation :
Publié par Niwz
@Ori: Tu peux très bien report sans l'annoncer à tout va sur le forum...
Tu crois ?
Citation :
Publié par Niwz
Je suis totalement d'accord Geglash, le fait est que j'avais vu quelquepart que les classes étaient lié à la race (et après gagné les autres âmes au fur à mesure du temps) : ce qui implique qu'il faut tout de même une classe main (= la classe du choix de départ) et dans ce cas là resi en face.
Je ne dis pas le contraire, avant, pour les deux factions il y avait une classe exclusive à la création Paladin/Saccageur, Assassin/Lamenoire, Sentinelle/Purificateur et Pyromancien/Anathema respectivement pour Gardiens/Défiants.
Cependant, quand c'était encore sous ce système, le choix de la première âme se faisait à la création avant même d'être IG (on peut le voir sur une des vidéos de l'E3 de mémoire, quand ils créent un Kelari), mais maintenant ce choix se fait une fois IG après une présentation des 3 âmes par 3 NPC comme vu sur la vidéo du site allemand, donc il y a fort à penser que cela restera comme ça à moins d'une nouvelle modification.

Enfin, tout ce que j'espère concernant l'attribution des âmes, c'est que cela se fasse via des quêtes exclusives à une âme, genre si tu veux devenir Pyromancien, tu devras aller te baigner dans un volcan pour avoir l'âme, là où un wanabe Druide devra aller fumer des herbes en forêt.
Citation :
Publié par Geglash
Enfin, tout ce que j'espère concernant l'attribution des âmes, c'est que cela se fasse via des quêtes exclusives à une âme, genre si tu veux devenir Pyromancien, tu devras aller te baigner dans un volcan pour avoir l'âme, là où un wanabe Druide devra aller fumer des herbes en forêt.
J'avais lu pour les âmes supplémentaire (hors quêtes) qu'on avait des chances de les avoir en world loot , reste a voir si c'est toujours d'actualité .
(genre tu tue un mob riftwalker t'as une chance de pecho son âme pour lui prendre sa classe)
Citation :
Publié par Drareg
J'avais lu pour les âmes supplémentaire (hors quêtes) qu'on avait des chances de les avoir en world loot , reste a voir si c'est toujours d'actualité .
(genre tu tue un mob riftwalker t'as une chance de pecho son âme pour lui prendre sa classe)
Pitié T_T Si ils font ça, j'espère qu'ils n'auront pas la super idée de mettre une chance de drop totalement surréaliste :/
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pitié T_T Si ils font ça, j'espère qu'ils n'auront pas la super idée de mettre une chance de drop totalement surréaliste :/
Bha , j'espère aussi mais je crois pas qu'on aura du drop rate a la Aion .. enfin j'espère ... *petit tic a l'oeil en repensant aux heures de farmage de mobs sur Aion*
Mode Jol On
bin sur jol .. je suis comme les 3/4 je me la pète a dire dans un serveur pvp .. et coté gardien..
Mode Jol off

et en réalité je joue sur un serveur pve coté défiant .
Citation :
Publié par Varic
Mode Jol On
bin sur jol .. je suis comme les 3/4 je me la pète a dire dans un serveur pvp .. et coté gardien..
Mode Jol off

lol
aucune idée j'ai pas prit de renseignement sur le jeu, alors je vais tester comme a chaque fois
Citation :
Publié par Varic
Mode Jol On
Mode Jol off

Un peu sournois ce que tu dis

Mais non, les joueurs PvP existent bel et bien et oui il y aura du monde côté guardian
Citation :
Publié par ZlarbeneT
(PS: Si il était possible de mettre un sondage: Les gardiens - Les sceptiques

Merci d'avance !)
Il met le temps à arriver ce sondage quand même
Comme je connais rien du jeux, je vais faire comme lorsque je test pour la première fois un MMO, c'est le plus beau skin l'emporte . Selon mes goûts c'est celui ci , le danselame :

http://img52.imageshack.us/img52/6282/eeeenk.jpg

Maintenant reste a voir selon les races , mais sûrement du côté renegat, encore une fois leurs skins semblent plus beau, la race venant du désert (Eth) m'attire beaucoup
Citation :
Publié par Niwz
Un peu sournois ce que tu dis

Mais non, les joueurs PvP existent bel et bien et oui il y aura du monde côté guardian
Je pense qu'il mettait surtout en avant le fait que, sur JOL, si tu as le malheur de dire que tu es un joueur PvE, alors t'as les 3/4 du site qui te tombe dessus en te pointant du doigt : "Bisounours ! go PvE noob ! Hello kitty online !" et j'en passe et des meilleurs !

Le jolien de base est un raciste envers les PvE Boy, c'est bien connu !

Et il cherchera toujours à expliquer par A+B à une bande de PvE boy convaincu, que le MMO qu'ils attendent (et qui s'annonce exclusivement PvE par les développeurs, et que même que c'est pour ça que les PvE boys l'attendent !) est une merde parce qu'il n'y a pas de vrai PvP dedans (en Jolien, comprenez que "vrai PvP" veut dire "RvR@DAoC" exclusivement), et qu'il serait 1000 fois mieux si seulement il y avait du "vrai PvP" () dedans, et que si ils comprennent pas ça, c'est qu'ils sont idiots et qu'ils ne comprennent rien aux MMO !

Je suis dur, c'est vrai, mais en tant que PvE boy qui ose s'aventurer sur JOL, j'en ai fait les frais suffisamment de fois ! Ne serais-ce que les quelques fois où j'ai osé dire d'une petite voix discrète :

"Moi je trouve ça sympas les BG instanciés, ça permet de se défouler vite fait sans prise de tête après le donjon du soir."

Ceci, pour le jolien de base, c'est pire que du blasphème !

Du coup, quand t'en as marre des bleu et des bosses, tu dis que tu va sur serveur PvP, même si en fait tu vas sur le serveur PvE !
Effectivement si on le voit de ce côté la Et je comprends mieux maintenant (fatigue fatigue...)
Ta citation est considéré comme du taunt sur certaines sections de jol (héhé). Chacun ses goûts!

Edit pour en dessous:
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pourquoi ? tu est le président du fan club de Dave ?

c'est vrai qu'avec la coiffure et le pantalon patte d'eth , il est plutôt renégat...

oki je sort
Rien sa méritait un quote

Tient comment vous prononcez Eth ? vous le Jolien moyen ? personnellement je le sonne plus comme "Ette"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés