|
Il faut que je demande au papa noël de m'apporter un stock de smiley "/!\ Ceci n'est pas du premier degrès /!\". J'ai épuisé ma fournée 2010.
Citation :
Et 5%, c'est 5%... Mais c'est quand même insignifiant ![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
De quel côté serez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pitié T_T Si ils font ça, j'espère qu'ils n'auront pas la super idée de mettre une chance de drop totalement surréaliste :/
|
![]() |
|
|
Aion c'était gentil comparé à Ragnarok Online. 2 mois de farm pour rien, trop bien \o/
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Ça dépendra de pas mal de chose , perso je ne suis pas encore fixé
|
![]() |
|
|
Mode Jol On
bin sur jol .. je suis comme les 3/4 je me la pète a dire dans un serveur pvp .. et coté gardien.. Mode Jol off et en réalité je joue sur un serveur pve coté défiant . ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi je pense que je serai du coté de chez Swan
|
![]() |
|
|
Defiant, j'aime pas les extrémistes religieux !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en suis maintenant sûr à 200%, ce sera côté Defiant sur serveur PvP (Fr ou Anglais...sais pas encore) : BladeDancer/Assassin/RiftStalker
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est vrai qu'avec la coiffure et le pantalon patte d'eth , il est plutôt renégat... ![]() oki je sort ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Même chose ici mais je suis un Jolien supérieur par contre.
|
![]() |
|
|
Moi j'suis un sous Jolien et je pense deviner qu'outre atlantique ils disent "Isse". Mais sinon je prononcerait bien "Ette".
|
![]() |
|
Légende
|
J'avoue, pour ma part jusqu'à maintenant je prononçais "Ess" (enfin le TH à l'anglaise quoi) Mais j'aime bien "Iss" aussi !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Se prononce Ess et non Iss
Le "e" suivi d'une consonne c'est "E" Pour "ea" "ee" "ei" dans ce cas la c'est "I" |
![]() |
|
|
Je jouerai côté renégat car je veux faire un Bahmi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|