De quel côté serez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais très bien qu'on est loin de la release, cependant, j'en parle beaucoup autour de moi (les gens qui savent déjà qu'ils seront là à la release) et tous me disent je serai du côté gardien, moi aussi etc..

Et vous, de quel côté serez-vous et surtout pourquoi ?

En ce qui me concerne je serai du côté des gardiens pour la simple et bonne raison que les races de ce côté me plaisent plus et car beaucoup de mes amis y seront également...

Ce petit sondage permettra déjà de se faire une idée quant à la population des factions afin de voir si dès le début on note une surpopulation..

(PS: Si il était possible de mettre un sondage: Les gardiens - Les sceptiques

Merci d'avance !)
A la base, c'était les gardiens qui m'intéressaient le plus, pour leur côté "on dit qu'on est les gentils, mais au fond on est des vrai raclures !"

Mais j'ai vraiment beaucoup aimé les Sceptique, leur background, et la race des Eths.

Du coup j'attend le prochain event du 17 décembre pour voir et choisir !
Defiant me semble plus original (le coter médiéval fantastique mécanique) , j'ai trop longtemps servis les dieux sur mes précédents rpg ... rébellion !

J'attends toujours de voir le coter Gardien pour me décider mais les Eth du coter Sceptiques sont proche de mes origines de Touareg .
Perso, comme dans tout MMO, je me déciderai en fonction du choix des autres... Je préfère prendre la faction qui, a priori, offrira le plus de challenge (ie, la moins peuplée le plus souvent). Après, je me tâte toujours pour savoir si je jouerai sur serveur FR... J'ai pris l'habitude depuis plusieurs années d'aller chercher la compétition sur le serveur choisi par la communauté PvP européenne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
ça serai parfait ça !

J'aime bien me dire que je vais heal comme un malade une bande de cogneur complément ivre de bataille, mais en même temps, j'aime bien me faire quelques mobs histoire de..

D'ailleurs, avec mon Purificateur, j'ai bien galérer pour me cogner des mobs, mais avec mon petit groupe, quand on squattait les rift, c'était gavage de heal pour eux, z'étais bien satisfait.

Ensuite, il va me falloir un crafteur ...

Bref, need au moins 3 persos sur 2 serveurs
c'est pas peut être ... c'est sur et certains !

et ce a la troisième phase beta qui mettra en œuvre l'open pvp et les bg( pour ceux qui aime ça )

moi je vais voir avec une partie de ma guilde si certains vont sur rift... sinon je serais Eth coté défiant pour ma personne.

ps: sans briser le nda, ce qui ma plus dans cette première phase,c'est l'importance que reprend le rôles des différentes classes dans un mmo... j'ai joué un cleric trois Ames (justicar/sentinelle/cabaliste)et j'ai pus constater que c'est une remise en question du perso a chaque fois... et ça c'est chouette.
La vrai question : le jeu régulera t'il la population des 2 "factions" de manière efficace ou laissera t'il les joueurs faire leur choix ?
(on assistera à un échec sur ce point comme pour WoW/Aion/<insert jeu avec 2 factions> ?D).

Car force est de constater qu'aucun éditeur n'a trouvé de solution miracle à ce sujet pour le moment et pourtant ça continue de pondre du bi factions.

------------------------

Sinon pour le sujet, quand on mate le site officiel, de mon entourage c'est le côté gardien qui attire le plus (c'est uniquement du visuel biensûr).
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Vous voulez bien arrêter de parler de la bêta et de vos classes etc.. vous la brisez la NDA là

Editez vous les 2derniers message (ainsi que le quote)
pas du tout , ce sont des classes annoncés officiellement et montré en screen officiel en plus, et on as rien dit dessus.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Vous voulez bien arrêter de parler de la bêta et de vos classes etc.. vous la brisez la NDA là

Editez vous les 2derniers message (ainsi que le quote)
tiens c'est cette vidéo la, ou l'on voit la classe de base avec les deux arbres en compléments

je la met ici pour la montrer a ceux qui ne l'auraient pas vu.... (ha lala sa donne envie de s'y replonger en la regardant a nouveaux.... )

héhé.... et qui sait qui as le droit au martinet a boules cinglantes hein ?

Faut tout de même faire attention, le Cabaliste n'est pas officiellement annoncé et tout ce qu'on a à son sujet vient de Telarapedia ou de quelques vidéos. Citer le nom pourquoi pas, mais ne rentrons pas dans plus de détails, même si des vidéos sont précises. La frontière est parfois très mince je l'avoue ^^
Ben avec le gamer's day, on sait déjà que le Cabaliste est plus ou moins un prêtre ombre de WoW avec a priori un gros DoT, mais bon, je peux pas en dire vraiment plus, j'ai testé que des Voleurs. D'ailleurs, pour ceux n'ayant pas testé un des voleurs autre que le Marksman, essayez, leur rapport DPS/survivabilité va vous faire marrer.
Alors, je veux pas venir faire le chieur ou autre mais serait-il possible que tu ne sache pas ce qu'est une clause de confidentialité (NDA) ?
Car si t'as participé à la 1ère phase de la béta t'as forcément due l'accepter :s
Citation :
Publié par Ahoryu
Alors, je veux pas venir faire le chieur ou autre mais serait-il possible que tu ne sache pas ce qu'est une clause de confidentialité (NDA) ?
Car si t'as participé à la 1ère phase de la béta t'as forcément due l'accepter :s
voila tu as la réponse ci dessous!

Citation :
Publié par Geglash
Ben avec le gamer's day, on sait déjà que le Cabaliste est plus ou moins un prêtre ombre de WoW avec a priori un gros DoT, .
pas besoin de briser le NDA puisque cela as été montré en public au gamer's Day

Donc attention, au lieux de reprendre les gens et de leur dire qu'ils brisent des NDA alors que les informations sont déjà connus et montré en public par les officiels qui plus est !

vérifier vos sources.
Citation :
Publié par Geglash
Ben avec le gamer's day, on sait déjà que le Cabaliste est plus ou moins un prêtre ombre de WoW avec a priori un gros DoT, mais bon, je peux pas en dire vraiment plus, j'ai testé que des Voleurs. D'ailleurs, pour ceux n'ayant pas testé un des voleurs autre que le Marksman, essayez, leur rapport DPS/survivabilité va vous faire marrer.
C'est de cette partie dont je parle et j'essaye d'alerter qu'il commence à aller trop loin dans ce qu'il dit.
N'ai crainte, je fais attention quand je reprends quelqu'un et j'aime pas le faire en général mais sur ce coup c'était qu'une mise en garde.
Citation :
Publié par Ahoryu
Car si t'as participé à la 1ère phase de la bêta t'as forcément due l'accepter :s
Ben j'avais deux clés VIP, j'ai accepté le NDA pour l'une et refusé pour l'autre, légalement j'ai le droit de dire tout ce que j'ai vu vu qu'aucune clause n'interdit de jouer à la bêta si on a refusé le NDA .
Par contre, avec ton post, je suis ravis de t'apprendre que tu as également brisé le NDA, je t'invite à le relire pour voir où tu as péché (indice, j'ai aussi enfreint ce point sur ce post).

Enfin, de toutes façons, mon NDA break est inintelligible pour les personnes n'ayant participé à la bêta, vu que ça peut être aussi bien pris dans un sens que dans l'autre. Si j'avais réellement volonté de briser le NDA, j'aurais déjà mis la telarapedia à jour.
Citation :
Publié par Geglash
Enfin, de toutes façons, mon NDA break est inintelligible pour les personnes n'ayant participé à la bêta, vu que ça peut être aussi bien pris dans un sens que dans l'autre. Si j'avais réellement volonté de briser le NDA, j'aurais déjà mis la telarapedia à jour.
Ben, je te rassure, tu n'est pas très intelligible pour les autres non plus...

J'ai joué plus 20 heures à la beta fermé, testé trois mix d'âmes voleur différents, dont un avec Marksmen et deux sans, et je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler !
Grumdin le clerc, son frères Gromdin le guerrier seront nains leur cousins éloigner Garumdin et Garomdin seront respectivement éclaireur et mage, mais surtout il seront nain. Ca répond a la question?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés