|
Je sais très bien qu'on est loin de la release, cependant, j'en parle beaucoup autour de moi (les gens qui savent déjà qu'ils seront là à la release) et tous me disent je serai du côté gardien, moi aussi etc..
Et vous, de quel côté serez-vous et surtout pourquoi ? En ce qui me concerne je serai du côté des gardiens pour la simple et bonne raison que les races de ce côté me plaisent plus et car beaucoup de mes amis y seront également... Ce petit sondage permettra déjà de se faire une idée quant à la population des factions afin de voir si dès le début on note une surpopulation.. (PS: Si il était possible de mettre un sondage: Les gardiens - Les sceptiques Merci d'avance !)
Aller à la page... |
De quel côté serez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurai tendance à choisir Renégat pour le moment, mais ça sera en fonction de ma guilde. Donc rien de définitif pour ma part.
|
![]() |
|
|
Pour l'instant je préfère les races renégats mais j'attends de jouer les gardiens pour voir quelle atmosphère/zone me plait le plus.
|
![]() |
|
|
Renégat aussi je pense
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
SiroTeur, il est prévu, pour le moment, la possibilité d'avoir des personnages des deux factions sur un même serveur.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Vous voulez bien arrêter de parler de la bêta et de vos classes etc.. vous la brisez la NDA là
![]() Editez vous les 2derniers message ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Anngelle Silverstar |
Anngelle Silverstar |
|
Je verrais personnellement après ce Week End , ce sera le coté qui me plait le plus .
|
![]() |
|
|
Je vois très bien. Par contre, n'ayant pu tester que 1 build de voleur et 1 de chaman, j'ai du mal à voir si le rapport est bon ou non.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|