Prem's 85 - Athene

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Le but principal de l'extension n'est pas t'atteindre le lv85, c'est tout ce qu'il y a autour, nouvelles zones, nouvelles races, nouveaux métiers, nouveau PvP, et nouveaux raids, crois moi y'a aucun MMO qui fait des extensions avec autant de contenu.
Enfin bref fin du HS, le topic parle du premier 85!
Personnellement, je ne dis pas que wow n'a pas de contenu bien au contraire, mais vas voir du côté des extensions d'Everquest 2 je t'assure que le contenu y est.
C'est chaud quand même la communauté JV.com qui se pointe sur JOL " lol i a deja 1 85, l'extanssion vo pa le cou". Typique des pauvres gars qui ont jamais joués et comprennent pas que le jeu "commence" au niveau max.

En tout cas gg pour le ding.
Citation :
Publié par Mobydeux
Apparemment il a tout simplement trouver LE spot, avec insta-repop de mobs level84, un paquet de joueur (évidement non groupés avec lui) qu'il les pulls et les tuent, lui se limitant visiblement à un one hit sur chacun des mobs pullés pour les tag.

Par contre j'ai toujours pas capté son délire sur sa thèse scientifique (!) qu'il va bientôt publier, je crois que c'est totalement HS avec wow mais visiblement il profite de la lumière médiatique de son first 85 world pour puber sur son truc.
Citation :
Publié par PoL !
Ca me rappelle un peu le pex@Daoc ( pygmées etc ^^ )
C'est exactement ça ^^

Du bash bête et méchant...rien de bien compliqué et aucune performance de "joueur" à relever, 5h de bash c'est juste...rien du tout, just fun !
en même temps , le pex est court certes mais plaisant et le contenu de wow peut se permettre de le faire court !

contrairement a d'autre mmorpg qui rallonge artificiellement le pex pour cacher un contenu HL creux !
Bah faut le comprendre le pov petit... les Mj n'ont pas été tendre avec lui lors de son "first" a wotlk. Non pas content de s'être fait rétrograder, il repart sur la même stratégie mais sur un spot cette fois.

Et en plus il s'est fait des amis, qu'il a dut coacher pendant des semaines, pour qu'ils soient tous présents au même coin de pop et qu'ils perdent leur temps pour lui...

Et en plus il a pris le temps de faire une vidéo et sans poche sous les yeux.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
désolé d'avoir choqué le fanboy's club de wow... je quitte donc votre club de décérébrés !
Tu débarques avec un "cataclysm ça se limite à la phase de pex" et en plus c'est tourné pour que la seule réponse possible soit un aller retour dans les gencives.
Si y'a des fan boyz ici, il faut bien admettre que les critiques non argumentées deviennent lassantes à la longue.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Athene, belge ? Vu l'accent j'aurais jamais pensé à la Belgique.
Par contre, quel stuff de merde ! Il a hiberné entre ToC et Cataclysm ?
Il est pas grec Athene ?
Vraiment content que ce first ai été fait sans triches aucune.

Bravo à lui, ça a du demander pas mal d'organisation tout de même, et bravo à tout ceux qui l'ont aidé à y arriver.

Pour ma part, je profite tranquillement des décors magnifiques et des nouvelles quêtes
Citation :
Publié par XaMou
Et à la rigueur, un vrai défi serai de faire un record 1-85 et pas 80-85 ^^" .
Ya trop moyen de faire péter des scores à en faire vomir certains.

Pour te donner une idée j'ai monté un palatank pour Cata et j'en suis à ..

6j 8h de /played. Sachant que je suis lvl 84. Les métiers montés et que j'ai passé 9h au lvl 80 pré Cata pour farmer le t10 histoire d'xp tranquille par la suite.

Donc au final ya largement moyen de faire 1>85 en allez.. 4j 12h de played. 5j max.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés