Prem's 85 - Athene

Répondre
Partager Rechercher
Facile (/aoe taunt), il est stuff héritage, +10% du plastron et +10% sur les épaules.
GG à lui quand même
Le stuff héritage ne fonctionne pas du 80 au 85.

Il s'est trouvé un spot avec un repop ultra rapide, avec un heal au cul. Ça ne devait pas être trop dur...

Dans les premières minutes de Vashj'ir, là où on doit tuer des anguilles (pas moi !!!), je n'arrivais pas à me sortir de la zone, ça repopait tellement vite

Au lieu d'en tuer deux (celles que je visais avec mon pet) j'ai quitté l'endroit avec une bonne vingtaine de cadavres

Au passage j'ai looté mon premier bleu, un bijou tank ilvl300
6h c'est quand même pas long ^^ gg à lui...
et c'est vrai qu'en plus, fait par un perso qui n'est pas overstuff

bug exploit ? (parce que même avec un spot de mob... ) enfin, jamais joué a cata même en beta, donc pourquoi pas...
6h .... hmm je reste dubitatif quand au moyen d'arriver a établir cette performance mais bon, pourquoi pas ... donc gg a lui ^^
En même temps, il suffit de lire ce qu'il met dans le screen :
"This achievement is not my own. I merely did it to bring attention to the scientific findings I will be unveilling soon. I will put a video online about how we achieved world first."
En gros, il explique que c'est une "Clever Use of Game Mechanics" (qui se termine souvent en Clever Use of Bugs dans les MMO).
Fallait aussi avoir de la chance avec le serveur d'authentification à minuit parceque c'était un peu la galère.

20-25h c'était une estimation en faisant un parcours normal sans trop se prendre la tête à chercher l'optimisation.
En trouvant un bon coin pour bash comme un goret pendant 6h non stop il a été vite, mais bon faut tenir le rythme aussi, c'est quand même super chiant à faire.
Citation :
Publié par Pierrox
Il faut dire "gg"?
Il a plus qu'à attendre que ces potos soient 85 aussi...
C'est un record comme un autre, pas plus couillon que d'avoir celui du plus gros mangeur de saucisses
Ps : j'ai rien contre les mangeur de saucisses hein
Citation :
Publié par Pierrox
Il faut dire "gg"?
Il a plus qu'à attendre que ces potos soient 85 aussi...

Tu dis ça comme s'il devait attendre 8 mois à rien faire... D'une part il y aura pas mal de 85 d'ici demain et encore plus d'ici vendredi et d'autre part, il y a 8 milliards de trucs à faire en solo (up métier, quête).
Citation :
Publié par Italic
C'est un record comme un autre, pas plus couillon que d'avoir celui du plus gros mangeur de saucisses
Ps : j'ai rien contre les mangeur de saucisses hein
Etrangement, le concours pour la mangeuse de saucisses est autrement plus intéressant. Allez savoir pourquoi !
Citation :
Publié par Makkura
6h c'est quand même pas long ^^ gg à lui...
et c'est vrai qu'en plus, fait par un perso qui n'est pas overstuff

bug exploit ? (parce que même avec un spot de mob... ) enfin, jamais joué a cata même en beta, donc pourquoi pas...
Sur le screen il dit qu'il va faire une vidéo donc cela m’étonnerais que ça soit du bugxploit
Bon bah groupe dissout pause dodo, le 85 sera pour cet aprem. Il y a une vingtaine de 84 déjà. En groupe opti rush instance, c'est easy.
Lol "Forscience". Il aurait pas eu de doutes sur la legitimite de son truc, il l'aurait fait sur son main, la ca sent le reroll monte sur un compte a part pour l'occasion pour pas mettre en danger son main.

Anyway, gratz.
Citation :
Publié par Lava
Haha ce bon vieil Athene, j'ai hâte de voir sa vid
Pareil, juste pour voir et comprendre comment il a fait.

Car même s'il y a un exploit de bug ou autre, c'est quand même une belle performance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés