Prem's 85 - Athene

Répondre
Partager Rechercher
Il a clairement préparé son truc depuis un bon moment vu cette vidéo datant d'il y a une semaine : http://www.youtube.com/watch?v=NRH8McTn2r8 à mettre en corrélation avec son message lors du first : http://img340.imageshack.us/img340/5...0710071445.jpg.
Mais plus encore vu cette vidéo datant d'il y a un mois: http://www.youtube.com/user/AtheneWi.../1/u8EBlWOrEbA sans doute les prémices à son "projet".
D'ailleurs c'est plutôt amusant qu'avec cette vidéo il proposait de télécharger un mystérieux fichier crypté, actualité oblige ça m'a fait penser à la méthode du fichier insurance wikileaks d'Assange.

Une fois de plus Athene veut faire le buzz avec ce first kill en témoigne toute cette mise en scène (ces vidéos, ce pseudo "Forscience" et tout le pseudo-mystère autour de sa méthode pour xp si vite) perso je suis pas vraiment fan du style d'Athene, je le trouve plutôt énervant dans pas mal de ses nombreuses vidéos où il se la pète beaucoup sous couvert (plus ou moins) de second dégrée, mais je suis obligé de reconnaître que c'est quelqu'un qui a le mérite de pousser le theorycraft de wow à son paroxysme et à l'appliquer.

A présent plus qu'à attendre sa vidéo pour voir sa méthode, je doute fortement qu'elle soit 100% légitime et si c'est le cas ça sera sans doute bien vite corrigé pas Blizzard.
Le must serait que blizzard le déclasse pour bug exploit tout comme ils l'ont fait pour le first 80.
"Athene cheated again.Going in a dungeon, leaving the group pulling mobs and then getting reinvited so he can get the max xp for the kills.Yes he is the world first 85, but that's cheating plain and simple. Why would you rush to 85 anyhow, what's the fun in that."
Citation :
Publié par _Mastateuch*
"Athene cheated again.Going in a dungeon, leaving the group pulling mobs and then getting reinvited so he can get the max xp for the kills.Yes he is the world first 85, but that's cheating plain and simple. Why would you rush to 85 anyhow, what's the fun in that."
Ben, c'est pas un cheat. Il utilise juste les mécanismes du jeu qui sont à sa disposition... Et ça, on peut le faire de puis vraiment très longtemps, donc bon, si c'était vraiment un bug, je pense qu'il aurait été corrigé depuis longtemps non ?
@_Mastateuch*: j'ai vu ce commentaire de la vidéo mais ça peut très bien être des propos d'un random hater, on a pour l'instant aucune preuve que ça soit effectivement la méthode utilisée par Athene.
Attendons de voir sa vidéo et/ou la décision de blizzard qui va sans doute étudier la question.
Citation :
Publié par Meneldor
Il me semblait que cette méthode ne marchais plus depuis non ?
Là je ne peux pas l'affirmer.

Dans tout les cas, au lieu de spéculer (même si c'est bien, on pourra voir ceux qui on tapé juste) on devrait attendre la vidéo qui expliquera le pourquoi du comment ^^" .
N'ayant pas encore reçu l'extension, je ne peux pas juger.

Cependant, d'après les nombreux retours que j'ai pu lire sur différents forums, il est assez facile de monter en lvl à Cataclysme.

Pour peu que le type ait eu accès à la bêta pour soit :

• Optimiser le chemin de quêtes dans chaque zone
  • Repérer un bon spots de mobs avec un fort taux de repop

Il n'est pas inenvisageable qu'il soit 85 en quelques heures.
Pour être aller aussi vite, il a forcement bash du mob avec un healer aux fesses, c'est pas possible avec les quêtes.

La question c'est de savoir où, il a peut-être exploité un event particulier pour pouvoir bash sans être ennuyé.
Citation :
Publié par XaMou
Puis bon, il faut se dire que le niveau 85 n'est pas la finalité mais le commencement.
Tout à fait d'accord, c'est pas la phase 60-70 qui a marqué BC, ni la montée 70-80 qui a marqué WOLTK, sinon, Blizzard aurait depuis longtemps mis la clé sous la porte.
Content pour lui/elle. Il a voulu être premier et il a réussi, donc dans les rushers pour le prems, c'est celui qui se retrouve le moins con .
Perso je pars dans une optique 1-85 en prenant le temps de (re)découvrir, même de lire les quêtes, mais c'est mon choix, il rush les levels pour passer à autre chose, c'est SON choix. (et son choix lui rapportera plus de po en faisant les quêtes au 85 ).

Humainement, je préfère me dire qu'on peut faire le rush e, 6h-8h00 puis dodo (pour ceux qui veulent) que de voir comme un BC des mecs faire 27h00 et se mettre minables pour un jeu ... là au moins, c'est encaissable et gérable par une majorité de gens avec un planning dans la moyenne.
Le vrai défi sur Cataclysm ce n'est pas le rush 80-85, c'est plutôt tout ce qui suit, les métiers, le stuff à farm pour commencer les raids, parce qu'autant sur WotLK on pouvait faire Naxx en T6, autant là commencer les raids Cata en T10 c'est inimaginable. D'où le leveling "rapide" à mon avis.
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
D'après JV.com c'est pas lui le premier mais :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...-cataclysm.htm

http://eu.battle.net/wow/en/characte...science/simple

Heureusement que les nolifes restent sur Wow o/.
c'est confirmé , c'est bien lui le tout premier 85..... et en 5 heure a peine

elle en vaut vachement le prix l'extension...mdr ?
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
D'après JV.com c'est pas lui le premier mais :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...-cataclysm.htm

http://eu.battle.net/wow/en/characte...science/simple

Heureusement que les nolifes restent sur Wow o/.
C'est le même mec hein xD. Par contre, sacré article de merde O_o.
"Il a même pas regardé ce qu'il ramassait", lolz.
L'heure est grave, c'est la première fois que c'est pas un Français qui ding
60 -> Cau ( WL )
70 -> Le millenium
80 -> Le démo dont je ne me souviens plus du pseudo
85 -> Un Belge!
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
...
"MDR" ? t'as rien compris, repars sur dofus.

Citation :
Publié par Eno
L'heure est grave, c'est la première fois que c'est pas un Français qui ding
60 -> Cau ( WL )
70 -> Le millenium
80 -> Le démo dont je ne me souviens plus du pseudo
85 -> Un Begle!
Reste à savoir de quel côté de la Belgique il est.
Le premier 80 s'appellait Nymh, je crois, c'était un Warlock. (confirmation)
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
"MDR" ? t'as rien compris, repars sur dofus.
Citation :
Publié par Ur Shulgi

Encore un qui a rien compris .

désolé d'avoir choqué le fanboy's club de wow... je quitte donc votre club de décérébrés !

et non je ne joue pas a Dofus
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
désolé d'avoir choqué le fanboy's club de wow... je quitte donc votre club de décérébrés !

et non je ne joue pas a Dofus
Le but principal de l'extension n'est pas t'atteindre le lv85, c'est tout ce qu'il y a autour, nouvelles zones, nouvelles races, nouveaux métiers, nouveau PvP, et nouveaux raids, crois moi y'a aucun MMO qui fait des extensions avec autant de contenu.
Enfin bref fin du HS, le topic parle du premier 85!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés