Ces sons qui vous font frissonner.

Répondre
Partager Rechercher
Plop le bar,

Ce matin je suis allé au marché. Et au marché y'avait un fleuriste. Et putain, j'ai pété un câble quand le fleuriste a pris son papier d'une matière chelou et a commencé à le tripoter. Je sais pas ce que se passait mais j'avais une sensation super désagréable, genre des frissons dans tout le corps à cause de ce putain de son.

Et toi, barien, as-tu des sons qui te font frémir ? Ou alors je suis atteint ?

Résumé : Les fleuristes je les en***** (enneige bien sûr)
Un peu de poésie pour ce sujet, ça ne fait pas de mal :

Vertige

Hier matin, ma mère est allée au marché.
Maman a du marcher pour aller au marché.

Elle y a acheté un petit potiron
pour la somme de seize francs soixante quatorze tout rond.

Quand elle a eu rempli son panier à pro'sions
Elle était ra-vi-vie et prit une décison:

Puisqu'on trouve au marché de si beaux potirons,
J'vais le dire à tous mes potes,
Et ils vont tous y aller...
Je ne supporte pas le bruit et la sensation du frottement contre un tissu. Genre quand on enlève les miettes d'une nappe, je dois vraiment me contrôler pour pas devenir fou, juste en parler là ça me stresse et me fait frissonner.
Message supprimé par son auteur.
Les bourrin qui racle les couteau sur l'assiette et le classique craie ou ongle sur un tableau hummmf j'en ai des frisson aussi tain.

2-1.gif

Par contre la fraise du dentiste ne me pose aucun soucis j'adore ce ptit dzzzz et la ptite vibration de la dent traité.

Le robinet mal fermé plic plic plic....
Dans le même genre t'as les personnes qui disent à haute voix ce qu'ils vont faire. Genre "Pourquoi j'ai fais ça; bon je dois aller me coucher; oh merde j'ai oublié mon porte-feuille".

Moi ces les gens qui mangent la bouche ouverte, je peux pas me retenir, soit ils ferment leur bouche, soit c'est moi qui leur force la main.
Sachant que je peux les entendre a bonne distance meme avec un bruit ambiant assez fort, c'est horrible.
Citation :
Publié par Umbrella
Un bébé qui pleure. Ca me met sur les nerfs direct.

Et quand quelqu'un fait craquer ses doigts.
Il faut combattre le mal par le mal, fait "craquer" le bébé après tu seras tranquille ...
Citation :
Publié par Sim@el
Le silence de la salle de bain, quand tu es dans ta baignoire et que tu n'entends qu'un genre de silence chelou amplifié par le carrelage. Probablement un des bruits les plus insupportables je trouve.

Mhhhhh... mais encore?
Un gamin qui frotte sa pelle l'été à la plage, contre un galet bien lisse... A chaque fois ça me fait imaginer un pied qui glisse sur un rocher et un ongle de gros orteil bien long qui se retourne et s'arrache, allez comprendre...
Les gens qui sifflent à l'intérieur....
Ca me fout hors de moi...

Sinon ouais, la craie sur le tableau ou les couverts dans l'assiette...

'Tin au début j'ai lu 'ces cons....' comprenais pas le sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés