Ces sons qui vous font frissonner.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Euh..merci
Je sais que ça te touche et fait chavirer ton petit coeur.
C'est marrant la plupart des bruits cités ici me font peu d'effet (bon le freinage violent d'un train c'est assez horripilant, mais plus pour l'intensité du cassage d'oreille que pour le bruit en lui même).
Par contre, un truc qui me fait frissonner de manière incontrôlable, c'est le frottement du crayon de couleur mal taillé sur le papier, quand c'est la partie en bois qui crisse délicatement.
Mon grand père pouvait passer 20min à racler son pot de yaourt en verre avec sa cuillère, à péter une pile, depuis dès que j'entends ça je disjoncte !!!!
Citation :
Publié par Chon
Mon grand père pouvait passer 20min à racler son pot de yaourt en verre avec sa cuillère, à péter une pile, depuis dès que j'entends ça je disjoncte !!!!
Ou comment grincer des dents pour pas un rond
Moi c'est Justin Bieber qui me fait frissonner, j'aimerai bien qu'une escouade de Space Marine vienne lui apprendre la politesse anale, histoire qu'il ne me fasse plus peur :x
Citation :
Publié par Ganymede
Moi c'est Justin Bieber qui me fait frissonner, j'aimerai bien qu'une escouade de Space Marine vienne lui apprendre la politesse anale, histoire qu'il ne me fasse plus peur :x
You wanna piece of me, boy?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés