Ces sons qui vous font frissonner.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sadrophis
les enfants et les voix suraigu des jeunes filles en fleure.
Ca me fait frissonner, puis grincer des dents.

Les cris des deux quand je les massacres a la hache me font le même effet.
Le sentiment de liberté quand après un dernier râle d'agonie ils se taisent pour de bon fait un bien fou.
Tu as un RP marrant, mais pas très original. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Tu as un RP marrant, mais pas très original. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
si j'avais voulu faire original, j'aurai du expliquer comment j'aime entendre le son de leurs os qui se craquent sous le coups de ma hache a incendies? Décrire le bonheur inextricable de la première gerbe de sang qui jaillit sur mon visage?

Les Rps originaux, de toute facon, ici il n'y en a pas. Alors autant écrire des trucs qui m'amusent moi. S'pas comme si vos avis sur mon rp m'intéressent non plus ()
Citation :
Publié par sadrophis
si j'avais voulu faire original, j'aurai du expliquer comment j'aime entendre le son de leurs os qui se craquent sous le coups de ma hache a incendies? Décrire le bonheur inextricable de la première gerbe de sang qui jaillit sur mon visage?

Les Rps originaux, de toute facon, ici il n'y en a pas. Alors autant écrire des trucs qui m'amusent moi. S'pas comme si vos avis sur mon rp m'intéressent non plus ()
Moi j'vais niquer ta famille à coup de hache de bûcheron dans la bouche le jour de Noël, on va voir si ça te fait toujours marrer le rp American Psycho !

Ceci était un commentaire du comité de sauvegarde de la violence dans les propos de Nyu.
Dans la catégorie "Son qui me fout la haine" en premier je place sans hésitation les gens qui mangent la bouche ouverte avec le petit *gnac* *gnac* à chaque mastication. Ça me file clairement des envies de meurtre.

Deuxième de ce top 3, un siamois qui miaule. Ces bestioles ont un espèce de miaulement grinçant particulièrement horripilant. Que les amis des animaux se rassurent, jusque là, aucun siamois n'a eu à pâtir physiquement de l'énervement qui résulte de ce son.

Enfin, last but not least, l'abruti avec son MP3 et la musique à fond. Le pire c'est quand il remue les lèvres et/ou pousse des petits gémissements en essayant chantonner sur ce qu'il entend. S'il pouvait se liquéfier le cerveau à coup de décibels, cela mériterait bien un Darwin Award.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Dans la catégorie "Son qui me fout la haine" en premier je place sans hésitation les gens qui mangent la bouche ouverte avec le petit *gnac* *gnac* à chaque mastication. Ça me file clairement des envies de meurtre.

Enfin, last but not least, l'abruti avec son MP3 et la musique à fond. Le pire c'est quand il remue les lèvres et/ou pousse des petits gémissements en essayant chantonner sur ce qu'il entend. S'il pouvait se liquéfier le cerveau à coup de décibels, cela mériterait bien un Darwin Award.
Ahah pour le premier on a surnommé ça le "hamtamtam hamtamtam" ... Et ça nous horripile avec mon homme.

Pour l'abruti avec le MP3 j'ai commandé l'arme ultime au papa noël...Le casque fermé ;p

Pour ça et pour les 2 autres soirs ce mois ci ou au choix :
- une dame qui "ahanait" comme dirait l'ane de Shrek
- une kejhtfrzjklaha qui mastiquait son chewing gum comme une vache, bouche ouverte, max de bruit .

J'avoue que là j'ai eu une furieuse envie de lui intégrer mon Asimov dans la machoire.

Ce qui est horrible c'est la capacité à focaliser sur le son pourri et à monter en pression... En général j'essaie de respirer très fort, changer de place, et prier pour que noël arrive vite avec ce casque béni (et si il est pas sous le sapin, je me l'achète!)
Le crissement du sable. Surtout combiné à la sensation de mes pieds nus sur le béton avec du sable, ça me fait serrer les dents.

J'ai pas capté ce que tient la poupée sur l'image au-dessus.
Il y a aussi entendre une vache/voisine mastiquer inlassablement son chewing de façon la plus/moins discrète possible (surtout quand t'as faim, ça énerve)
Ces sons qui vous font frissoner
Les sons que je ne supporte pas, c'est lors d'une bagarre: les cris de douleur et les craquements d'os et de cartilages brisés....surtout quand c'est les miens.
Citation :
Publié par Sÿnn
Les sons que je ne supporte pas, c'est lors d'une bagarre: les cris de douleur et les craquements d'os et de cartilages brisés....surtout quand c'est les miens.
J'avais essayé d'le placer discrètement dans mon post mais personne n'y a fait gaffe.
La vie est si cruelle.
Citation :
Publié par Lilkor
Le bar manque cruellement de combattants d'élite qui en ont rien à foutre du bruit des os qui se déboîtent quand même.
Ben en fait, je pense que le combattant d'élite ne brise pas les os... Il tue proprement d'une balle dans la tête (tirée d'assez loin pour éviter de se saloper sa chouette tenue cam) ou au pire en tranchant chirurgicalement la gorge de son ennemi (d'autant plus facilement que l'ennemi est fatalement distrait pendant sa patrouille...)... Mais ça c'est quand il a déjà salopé sa tenue...
Citation :
Publié par numero6
Ben en fait, je pense que le combattant d'élite ne brise pas les os... Il tue proprement d'une balle dans la tête (tirée d'assez loin pour éviter de se saloper sa chouette tenue cam) ou au pire en tranchant chirurgicalement la gorge de son ennemi (d'autant plus facilement que l'ennemi est fatalement distrait pendant sa patrouille...)... Mais ça c'est quand il a déjà salopé sa tenue...
Merde je croyais que les combattants d'élite du XXIeme siècle sirotaient leur coca derrière leur console en Virginie à mater le tracking caméra du pointeur laser de l'Hellfire qu'ils venaient de tirer.

Dans ce cas là je pense que le son du bluescreenofthedeath doit leur faire grincer les dents.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par numero6
Qu 'est ce que tu veux aller te faire chier à utiliser des armes blanches ou des armes à feu... Un bon étranglement, ça nécessite pas d'armes, ça laisse pas de traces et c'est assez silencieux. Bon, ça suppose que la victime soit prise en traitre mais on s'en fout, on tue plus de gens en respectant le code de l'honneur depuis plusieurs millénaires.
Citation :
Publié par Sim@el
Qu 'est ce que tu veux aller te faire chier à utiliser des armes blanches ou des armes à feu... Un bon étranglement, ça nécessite pas d'armes, ça laisse pas de traces et c'est assez silencieux. Bon, ça suppose que la victime soit prise en traitre mais on s'en fout, on tue plus de gens en respectant le code de l'honneur depuis plusieurs millénaires.
Ben moi, perso je m'en fout... Mais il me semble que le moins risqué, le plus rapide, c'est une balle à 500m.
Vouloir étrangler un mec, faut se rapprocher, à mon avis, ça doit pas être facile...
En plus s'il se débat, on risque une morsure ou pire un ongle cassé... Non, trop dangereux ton truc...
Citation :
Publié par numero6
Ben moi, perso je m'en fout... Mais il me semble que le moins risqué, le plus rapide, c'est une balle à 500m.
Il faut réussir à viser la cible à 500m.
Perso c'est bon je peux toucher à ~800m une cible en mouvement sans problème (pas mal entraîné à Quake), mais je ne suis pas sûr que tout le monde y arrive.
Citation :
Publié par Selty
Il faut réussir à viser la cible à 500m.
Perso c'est bon je peux toucher à ~800m une cible en mouvement sans problème (pas mal entraîné à Quake), mais je ne suis pas sûr que tout le monde y arrive.
Ouais mais là, à la base on parlait de combattants d'élites...
Citation :
Publié par numero6
Ouais mais là, à la base on parlait de combattants d'élites...
Vous parlez surtout de situations différentes. Le sniper il faut déjà avoir la ligne de vue donc une position en surplomb, et c'est plutôt si la cible bénéficie d'un service de sécurité qui rend le contact au corps à corps impossible. L'étranglement c'est plutôt pour de l'infiltration discrète, neutraliser un garde puis le traîner dans un coin d'ombre. Bref, les deux sont valables imo, c'est une question de contexte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés