Ces sons qui vous font frissonner.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akagi
Ils sont en chemin, juste derrière l'escouade S.O.S Blagues de merdes.
Tu rejoins Jean Marie Bigard dans le fond de la casserole en matière d'humour. Mais je t'aime bien quand même.
Les cris dans les films ou les animés manga. Genre les cris de Haine/Rage à la HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça me fige et je sens que un autre comme ça pourrait me faire lâcher mes sphincters bien que ça me fait absolument pas peur.
Citation :
Publié par N° 229 889
Tu rejoins Jean Marie Bigard dans le fond de la casserole en matière d'humour. Mais je t'aime bien quand même.
Je prend ça pour un compliment, j'ai beaucoup d'estime pour les gens simples.
Message supprimé par son auteur.
Du sable sur du papier, bien pire que le coup d'ongle sur le tableau, rien qu'en y pensant j'ai des envie de meurtre et des frissons jusqu'aux doigts ...
En fait, du sable qui crisse sur n'importe quoi. Le sable c'est insupportable.
Sans doute une névrose.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Des grains de sables dans la salade.
Rien que d'y penser ça me donnerait presque des frissons.
Dans les tellines aussi c'est énervant.
Heureusement, en général elles ont bien dégorgé.
Le seul son qui me dérange est la goutte d'eau qui tombe à intervalle régulier. Il faut absolument que je localise la source et que je fasse cesser cette horreur.
Autrement rien, à part certaines expressions comme "oki doki" ou encore "vachement". Et je traite de la même façon que la goutte d'eau.
Citation :
Publié par Captain Zar
Le couinement des chaussures trempées.

*tchouïk tchouïk tchouïk tchouïk tchouïk tchouïk tchouïk tchouïk*
Victime.
La feuille de salade qui crisse sous la dent...
Les freins des bus qui émettent un sifflement suraiguë lorsqu'ils s'arrêtent...
Le polystyrène quand on le touche, ce bruit qu'il fait.

D'ailleurs, en parlant de toucher, les espèces de balles toutes molles qui ont parfois des petits picots et que les gamins adorent (paraît que ça destresse), brrrrrrrr je supporte pas cette sensation dans mes mains.
Citation :
Publié par Madee
D'ailleurs, en parlant de toucher, les espèces de balles toutes molles qui ont parfois des petits picots, brrrrrrrr je supporte pas cette sensation dans mes mains.
I did lol.
vécu hier soir en traînant dans un mag de jardinerie pour acheter mon sapinou : je ne supporte pas de toucher la "terre cuite".

Je cherchais une coupelle pour mettre sous le sapin puisqu'il faut l'arroser ce petit con, j'ai eu le malheur de chopper un truc en terre cuite ...Brrrrbrbrbr

Sinon, pas mal de trucs dans ce post me filent mal aux dents quand même....
Citation :
Publié par Captain Zar
On parle pas comme ça à celui qui a rendu son avatar transparent !

Sale gosse.
Le mien c'est LND, mais merci quand même, vicoss.
Citation :
Publié par Madee
D'ailleurs, en parlant de toucher, les espèces de balles toutes molles qui ont parfois des petits picots et que les gamins adorent (paraît que ça destresse), brrrrrrrr je supporte pas cette sensation dans mes mains.
Niveau toucher, c'est la peau de pêche que je crains, d'ailleurs je mange très rarement des pêches à cause de ça.
Citation :
Publié par Lewenn .
Nelson monfort, tout simplement. J'ai des spasmes musculaires au niveau des mains a chaque fois que je l'entend.
Tu te masturbes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés