Ces sons qui vous font frissonner.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
L'odeur du corps en décomposition qui traîne dans mon placard depuis 2 mois prend facilement la première place.

Je me disais bien que tu étais devenu bizarre, moins sociable ces derniers temps.
L'effet secondaire de ton tag sans doute.
Citation :
Publié par Ed Wood
Top 1 - L'odeur d'un cadavre, c'est assez dégueux. Surtout une fois que les intestins sont percés.
Top 2 - L'odeur des oignons bien pourris qui ont commencés à faire un jus immonde
Top 3 - L'odeur des toilettes publics recouverte de merde et de pisse à 40° en été.
Même si c'est un peu similaire a ton top 1 je trouve que l'odeur d'une poche de gastrostomie vaut son pesant en cacahouete c'est le cas de le dire.
Citation :
Publié par Pac
Même si c'est un peu similaire a ton top 1 je trouve que l'odeur d'une poche de gastrostomie vaut son pesant en cacahouete c'est le cas de le dire.
De gastrostomie? T'es sur que tu voulais dire ça?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanguine
De gastrostomie? T'es sur que tu voulais dire ça?
Je crois que c'était ça oui, une poche branché directement sur l'intestin ? Ça s'appelle pas comme ça ? Ou tu trouves pas que ça pue ?

Dis moi

Édit : en fait ca me parait un peu con de mettre gastro pour un truc dans l'intestin donc je sais pas comment on dit.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Donc tu frissonnes quand tu manges dans un lieu public ?
Je me demandais si des gens avaient compris que c'est pas les bruits qui énervent, mais ceux qui font frissonner. Merci mec
Citation :
Publié par Pac
Je crois que c'était ça oui, une poche branché directement sur l'intestin ? Ça s'appelle pas comme ça ? Ou tu trouves pas que ça pue ?

Dis moi

Édit : en fait ca me parait un peu con de mettre gastro pour un truc dans l'intestin donc je sais pas comment on dit.

Colostomie ou iléostomie pour celles qui puent bien.
Citation :
Publié par Ed Wood
Top 1 - L'odeur d'un cadavre, c'est assez dégueux. Surtout une fois que les intestins sont percés.
Top 2 - L'odeur des oignons bien pourris qui ont commencés à faire un jus immonde
Top 3 - L'odeur des toilettes publics recouverte de merde et de pisse à 40° en été.
Nan mais sans aller autant dans l'extrême... ça, ça écœure tout le monde.
L'encens me rend malade et me fait tourner de l'œil, les parfums, déo, désodorisants d'intérieur, odeurs chimiques etc, aussi léger soient-ils me répugnent, pi même l'autre jour, rien que l'odeur de la crème fraîche, qui était pourtant dans le frigo, et frigo fermé, et pas périmée rien hein.
Yavait que moi qui la sentait. Personne d'autre. Ils ont cherché longtemps ce que je pouvais bien sentir pour être gênée à ce point. Bah c'était juste ça, l'odeur de la crème fraîche dans le frigo.
Toutes les odeurs me sautent au nez, et en général c'est pas très agréable Et les odeurs fortes et gênantes pour les autres, elles déclenchent des réactions moches :vomi:
Citation :
Publié par Madee
...
Par contre la relation bon odorat/odeur dérangeante n'est pas obligatoire. J'ai un excellent odorat aussi, mais les trucs que tu cites ne me dérange pas du tout.
Citation :
Publié par Ed Wood
Par contre la relation bon odorat/odeur dérangeante n'est pas obligatoire. J'ai un excellent odorat aussi, mais les trucs que tu cites ne me dérange pas du tout.
Bah justement, je n'ai pas dit que j'avais un bon odorat, mais que j'étais très dérangée par beaucoup d'odeurs, ou types d'odeurs, même faibles ou que personne ne remarque.

Mais c'est pareil pour la lumière (les plafonniers me filent mal aux yeux par exemple, et je supporte pas les spots de boîte de nuit) et les sons.
Citation :
Publié par Litz
Je me demandais si des gens avaient compris que c'est pas les bruits qui énervent, mais ceux qui font frissonner. Merci mec
raf c'est la même chose et ca rejoint le sujet.
Citation :
Publié par Madee
Bah justement, je n'ai pas dit que j'avais un bon odorat, mais que j'étais très dérangée par beaucoup d'odeurs, ou types d'odeurs, même faibles ou que personne ne remarque.
Pour une Rousse c'est un comble. :0
Citation :
Publié par Madee
Mais c'est pareil pour la lumière (les plafonniers me filent mal aux yeux par exemple, et je supporte pas les spots de boîte de nuit) et les sons.
Excuse nous The Sentinel.
Citation :
Publié par Zanelia
It's a bitch ?

Oups, witch.
Je prédis l'arrivée de l'escouade des chevaliers mdf. D'un instant à l'autre.
Citation :
Publié par N° 229 889
Je prédis l'arrivée de l'escouade des chevaliers mdf. D'un instant à l'autre.
Ils sont en chemin, juste derrière l'escouade S.O.S Blagues de merdes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés