fixed, ya nathow@jdecotoutesles30sec difficile de le compter pour 1
Le pire c'est que sur cette capi je crois qu'il a en effet LD 3 fois
En ce qui concerne la prééminence du DoK... à chaque fois qu'on recrute un heal (d'ailleurs c'est le cas en ce moment!) je prefere recruter un culcul ou un chaman. Et à chaque fois je n'ai que des candidatures de DoK. Alors DoK c'est bien aussi, pas de soucis, mais ne pensons pas que n'avoir que des DoK est un choix.
Un groupe idéal pour nous c'est Elu/KT/Dok/dps AE (squig ou soso)/tank non élu (ON ou GN)/heal non DoK
Quand nos groupes ont cette compo, alors on est opti^^
Concernant le fait de faire des WB à l'arrache... ben c'est vraiment le cas, rien n'est prévu, quand je send Gus pour lui dire combien on est il ne me demande en aucun cas quelle est notre compo. Par contre il est clair qu'on sait qu'on tourne en compo à peu près équilibrée et donc forcément équilibrée + équilibrée... ben ça fait équilibrée.
Quand en plus parmi les picks up de l'instance on recupere Garfou...
L'intervention de Ange confirme ce que je pensais sur les skills "cheatés" destrus, j'espère que dans le flood vous aurez noté que sur cette capi, un seul élu disposait du -25% dégâts
Je suis vraiment persuadé d'un truc ceci dit, la destru a plus d'outil pour diminuer les dégâts encaissés. L'ordre a plus d'outils pour augmenter les heals envoyés. La conséquence logique devrait être que les DPS destrus sont devant au kikimeter, les heals ordreux sont devant au kikimeter. Mais ceci n'est qu'une théorie^^