Situation en RVR Open T4 (#32)

Partager Rechercher
Euh ouai Wothan franchement là c'est moche, c'est pas comme si on avait passé toute la soirée stick, ni comme si SR n'était jamais à quelques pixels d'une grosse masse.

Franchement hier oui on a convergé de temps à autres mais nous (Progress) on a quand même tenté un max de faire des fights équilibrés, tout simplement parce qu'on avait de nouveaux trucs à test qu'il était impossible d'évaluer dans un bus nobrain... Surtout que là sur ton screen c'est un peu un passage obligé vu le terrain. Genre si on avait traversé les murs pour destick ça l'aurait pas fait non plus XD

Citation :
Publié par Psykoyul
Ben si c'était sympa pour vous à Caledor tout va bien non?

Sur VdK c'était tout à fait jouable, on a eu une seule fois des soucis d'essence pour nos DoKs.
On a pu faire des combats en masse vs masse (en face de tumulus, en défense fort sud etc...) ou juste SR vs ce qui voulait bien être là (entre jonction et fort sud, en face du fort nord etc...).
Le fait de passer une soirée sans lag, en pouvant varier les plaisirs niveau taille de combat a fait qu'on avait aucune raison d'aller voir à Caledor.
+1, les conditions de jeu hier sur VDK étaient loin d'être les plus dégueux. Et, je suis dég, au premier fight contre vous j'étais vraiment très près du "Vous avez achevé Stigob". Need redonner des gonades à mon Dammaz Kron XD
- Argumenter avec un S-R sur le fait qu'AGI soit perma-stick ou non c'est comme argumenter avec une paire de godasses, çà sert à rien.
- C'est la destru qui converge, pas l'ordre, l'ordre bus.
Citation :
Publié par Lilinya
Vu que certains semblent l'avoir oublié, je rappelle 2 règles importantes pour cette partie du forum :
- Argumenter avec un S-R sur le fait qu'AGI soit perma-stick ou non c'est comme argumenter avec une paire de godasses, c'est une perte de temps.
On a pas dit que vous étiez perma stick. En début de soirée vous destickez vous prenez une branlée 1 ou 2 fois. Et vous revenez genre aller quoi 3 à 4 fois plus nombreux histoire d'être sur de pas mourir et d'enclencher le zerg aoe no brain.
Citation :
Publié par Gobakabana
On a pas dit que vous étiez perma stick. En début de soirée vous destickez vous prenez une branlée 1 ou 2 fois. Et vous revenez genre aller quoi 3 à 4 fois plus nombreux histoire d'être sur de pas mourir et d'enclencher le zerg aoe no brain.
"Vous" ? Bah déjà carathai hier c'était mode BG pour la plupart, donc le mode BUS@4wb t'oublies. Ensuite dire que les S-R nous accusent pas de perma-stick sur quasi toutes les pages de ce topic...t'as pas le nez qui s'allonge là ?
Citation :
Publié par Lilinya
Vu que certains semblent l'avoir oublié, je rappelle 2 règles importantes pour cette partie du forum :
- Argumenter avec un S-R sur le fait qu'AGI soit perma-stick ou non c'est comme argumenter avec une paire de godasses, çà sert à rien.
Vraiment pas d'accord tu as deja essayer d'argumenter dans un amphi sans paire de godasse.

Tu as l'air con.
Citation :
Publié par Gobakabana
On a pas dit que vous étiez perma stick comme nous. En début de soirée vous destickez vous prenez notre bus de 3wb environ et une branlée 1 ou 2 fois. Et vous revenez genre aller quoi 3 à 4 fois plus nombreux , bon ok avec le bonus mais il doit bug histoire d'être sur de pas mourir et d'enclencher le zerg aoe no brain qu'on pratique pas. Et puis on a eu peur, l'autre partie était partie attaquer en même le temps fort nord. Alors après on a repack à 5-6wb et on zergait les gars en afk bélier devant notre fort.
Y a pas que que sur war qu'on reçoit des mots après coup (), à cause du lag.
De rien.
Bien essayé Liliüchka mais:

Citation :
Publié par Psykoyul
euh??? sur VdK on (la destru) a été en surnombre toute la soirée, difficile de leur reprocher de se regrouper nan??
Bien tenté vraiment!
Qui bus le premier? Qui bus plus que l'autre? Vous feriez mieux de trouver des solutions car personne ne s'amuse lors de ces regroupements inopinés.

ps lili, go rp ton bf au lieu de flood sur jol!
Y a pas de solutions pour les utilisateurs lambda, on est trop pour de trop petites cartes, forcément çà converge, faudrait que mythic étende le rvr aux zones pve et qu'il nous file des meilleurs serveurs.

PS @ stigob : j'ai dit sur quasi toutes les pages, et de toute façon les mecs de ta guilde sont pas tous d'accord avec toi visiblement.
Citation :
Publié par Lilinya
PS @ stigob : j'ai dit sur quasi toutes les pages, et de toute façon les mecs de ta guilde sont pas tous d'accord avec toi visiblement.
Bah pour une fois c'était pas lag lang sur vdk on a pu faire de beaux fight bien sympa.

On a même tenter de faire de petites ruses pour choper les queues de bus. Finalement les ruses ça fonctionne pas forcement super bien.

Bref, c'était quand même sympa hier et on a pu se fight dans la joie et la bonne humeur !

PS: on a même finis fist en kill sur zone \o/
Citation :
Publié par Lilinya
Y a pas de solutions pour les utilisateurs lambda, on est trop pour de trop petites cartes, forcément çà converge, faudrait que mythic étende le rvr aux zones pve et qu'il nous file des meilleurs serveurs.

+1 pour les zones trop petites, pour le reste bus pas bus, nous on étais deux-trois fg on essayais de desticker au maximum mais dès qu'il y avais du fight il y avais grosse convergence et ça on ne peux en vouloir à aucun des deux camps pour le coup.

Quelques combats sympa tout de même (j'ai bien aimé quand on a réussi à cassé le remake de brockback mountain de zorgus sur sa colline parce que des fois à force de le faire j'ai vraiment l'impression que vous prenez tous vos adversaires pour des lapins mais bon la le rush par derrière sur vos heals est bien bien passé)

Sinon comme déjà dit soirée qui a eu au moins le mérite d'être relativement "jouable" contrairement au dernières sorties.
Citation :
Publié par Kyrys
je relève le lapsus révélateur?
Et encore tu l'as pas en vocal toi
Je dois avouer que hier on tombe face à je sais plus quelle guilde d'AGI... ON est 7plaies+2destru... Ils sont pareils... Bah ils ont reculé et quand ils sont revenus ils étaient 2fois plus. C'est du vécu c'est pas du posté à chaud. La preuve je rale méme pas trop sur le fait que je me fais zerg sur zerg en BG. Bon au moins ça m'a permis de trouver ma spé à mon BO (oui oui aprés 57 level de rr)

En tout cas fin de soirée trés sympa avec les Plaies.
Citation :
Publié par Lilinya
Y a pas de solutions pour les utilisateurs lambda, on est trop pour de trop petites cartes forcément çà converge, faudrait que mythic étende le rvr aux zones pve et qu'il nous file des meilleurs serveurs.
bye bye le bus à 3-4 wb et bonjour le buss à 4 wb plus
S'pas la peine de dire "Ué mais tu dis de la merde", comme tu le dis: les map actuelle sont trop petite pour du bus et donc on en trouve toujours... (pas compris mais c'est pas grave)
ps:comme tu sais que les zones ne vont pas s'agrandir autant continuer dans cette optique hein

Citation :
Publié par Lilinya
On est jamais d'accord avec Sti, je me demande pourquoi c'est notre gm/leader d'ailleurs.
ps: la page 17 va bientot arriver

Citation :
Publié par Lilinya
Tu aimes parler pour rien alors?
Bien essayé Liliüchka mais:
Bien tenté vraiment!
Bah quoi ? relis moi. Ce n'est pas toi que j'ai repris mais ton guildies qui visiblement partage pas tes propos.
Propos d'ailleurs dont j'approuve et te félicite ses conclusions même si suis plus réservé sur ton analyse : contrairement à ce que tu dis le constat de regroupement n'a de mon point de vue même pas été une réaction à votre stick ou au bonus. Ca n'a pas suffit à déclancher une vraie invocation du bus. Les repacks étaient nettement plus issus de la mécanique de jeu qui a un moment fait que si tu veux prendre un fort, bah forcément tu te retrouves devant le fort, ou à essayer de trouver une soluce pour convoyer des béliers. On a def la dernière zone (n'en déplaise à l'autre spé QQ qui a pas fait de capi). Nous étions en sous nombre, nous avons jouer le lock du front et pas fait de fake tentatives de prises de fort, en gérant ou splitant comme on a pu pour béliers/afk bélier/porte /inc nord. On s'est fait souvent doom mais je préfère ça afkrpdef p1 p2 dans mon fort.
On perma stick dans le bus? Et faut voir qui balance ça en plus

Pourtant en capi on est pas stick à LNM, ça vous empêche pas de morfler...
@Grüchka: goba parle pour SR et non du bus qui a été formé par la destru à 22h30 (dc tu peux edit tt ce que tu as dis depuis car rien n'est vrai).

ps: tu comptes comme un syndicat sinn?
Pourtant en capi on est pas stick à LNM, ça vous empêche pas de morfler...
Haha pownage

Faut arrêter les coups de frustration messieurs les ordreux c'est pareil chez vous, ça ne marcherait que dans un sens ça serait critiquable mais la c'est juste de la mauvaise foi point.
Dommage que personne n'a filmé la séquence en face du fort nord a vdk hier ça montrait vraiment comment les S-R stick le bus et que l'over puissance des ordreux est indiscutable.

Enfin sinon je trouve que la soirée d'hier soir était excellente avec aucun lag (sauf une fois comme précisé précédemment), de beau fight, et de beau wipe aussi

Et surtout la ruse c'est bien mais ne jamais tenter une Bi-Ruse (surtout quand le lead s'appelle Stigob)
Citation :
Publié par Liedalyne
Dommage que personne n'a filmé la séquence en face du fort nord a vdk hier ça montrait vraiment comment les S-R stick le bus et que l'over puissance des ordreux est indiscutable.
Hasufel! go rename bowdel
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés