|
Je crois que c'est Wothan qui avait relevé les valeurs d'atténuation sur serveur test.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#32)
|
Partager | Rechercher |
|
Theworld = argentho?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Argentho BO = Kptaine maraudeur |
![]() |
|
|
Hanlala c'est compliquéééé!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pu constater sur server test une grosse progression des valeurs de l'armure et une atténuation supérieure à ce que l'on connait. J'ai fait des tests avec un dps mélée stuff 100 vs un pg stuff 100. J'imagine que l'on n'a pas encore de ressenti à ce sujet in game puisque les set 90/100 à forte armure ne sont pas encore utilisés. J'ai lu à plusieurs reprises , comme dans le post ci dessus que ces changements sur l'armure étaient effectivement jugés un peu excessif par les dev et qu'ils allaient nerf. Mais je ne trouve pas de lien à ce sujet. Je demandais donc un lien sans pour autant remettre en question ces propos. |
![]() |
|
|
ha Ok, ben écoute j'ai encore pas trouver de liens la dessus, par contre oui ya un nerf, si tu up pas tes resists tu mange du 4k en chaine, deuxio un tank 80 full royal def(donc environ 7k d'armure) attenue 160% de dégats je crois, en full def 100 tu atténue 130% etc, toutes les resists ce font grappiller un peu par ci par la.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
C'est sur, c'est plus dur de heal à 2.5 sec quand tu joues en première ligne
![]() |
![]() |
|
|
Jtrouve que c'est cheat dans les pnj
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|