Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#32)
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'au contraire vos flambys sont trop habitués à un jeu en wb(s) et qu'ils n'ont pas plus l'habitude que ça de gérer des adversaires supérieurs en nombres ou ayant un burst plus conséquent à nombre égal. Le jeu en cellule, à plus forte raison quand la cellule à vocation à tomber des adversaires supérieurs en nombre, ça se fait pas en deux minutes. Y'a un gameplay particulier, une spé particulière, un team play à régler et c'est surement ça le plus important. Idem pour les healers. C'est pas du tout une énième critique sur le bus ou quoi que se soit qui s'en approche, je pense sincèrement que le problème vient de là. Vos flamby deal pas assez, ils tombent pas assez vite nos tissus qui reçoivent plus de heals qu'eux, etc, etc... Après la faute à qui? Aux tanks qui switch mal les gardes ou qui jouent mal leur rôle d'assist dps? Aux heals qui envoient pas les bons enchainements@choisissentpalébonnecibles, cure pas assez, ou spam trop le heal de groupe en restant statiques donc exposés? Aux dps qui dps pas assez ceux d'en face, se positionnent mal, rush pas les bonnes cibles, se servent mal de leur cc... A vous de voir, je pense qu'en testant vous trouverez la solution.Comme il a très justement été dit: moi personnellement j'ai pris un seul debuff cd sur toute la capi. Tu fait 1 minute de fight contre edarian il t'en colle 20 ![]() Après c'est très louable de ta part de remettre en question votre jeu et votre wb plutot que d'adresser un énième whine sur des morales ou un quelconque cheat affabulé. Je pense que c'est juste un manque d'habitude à jouer en sous effectif. Pour ceux qui ont vocation à le faire (ou du moins essayer de le faire autant que possible) les combats 24v24 sont beaucoup moins difficile à appréhender que pour vous. On a des morales supérieures peut être, mais on a pas de debuff cd "spammable", par exemple. Après les buggs morales étant ce qu'ils sont, forcément on est avantagés quand ont a de meilleures morales, mais les buggs morales étant commun aux deux factions, même sous 30 sec m4 dok pour mon groupe (seul dk), vous avez quand même 30 autres secondes pour exploser ce qui dépasse. Hors je n'ai constaté à aucun moment de difficulté à heal (hormis p1@permabump) même sans être sous m4 -> et j'avais une furie + 3 lvl 35-38 (dont un chamane qui à fait son taff, je tiens à le signaler). Enfin, même si on a pas une super compo sur papier, on a quand même du beau monde, c'est indéniable. En espérant que ça vous "aide", j'espère n'avoir insulté ni dénigré personne dans ce post. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ça se passe ici pour discuter du DK/PG de manière vraiment utile (à savoir répercussions sur le jeu). http://social.bioware.com/forum/1/ca...ndex?warhammer |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Faut peut être pas oublier les RR aussi. Sur la compo d'au dessus 60% sont > 80 et full stuff ou quasi et encore pas mal d'autres sont 78+.
De plus comme l'explique Brk ce sont des groupes qui ont l'habitude de jouer en infériorité numérique. Quant à la cellule P3, mwais. C'est vrai que c'était très compact ... et très statique. J'ai fait un a/r à l'inc et Hono (champion) à fait un petit tour de manège. Ensuite on n'est pas resté au milieu parce qu'on a plus peur de gus qui nous crie dessus que de vos flamby, et on a fait le ménage pendant qu'une assist cac qui envoie du lourd (isté+daworld =aie, cal avait en plus sorti le Kt, chacun une garde et debuff dmg en mono) nettoyait les franges... Split dps sur les champi, pas de focus heal de votre part on avait l'impression que vous aviez baissé les bras. Par contre sur cette capi en particulier, garfou était à la 2H donc peut être spé AE/debuff dmg, moi j'étais à la 1H bouc avec le debuff dmg en mono, lumière est en spé def, sans debuff dmg.
|
Citation :
![]() ![]()
|
Oui, enfin Ronsard se plains, mais Dk + Cultiste, c'est quand même une fat compo niveau heal.
|
![]() |
|
|
On dit "Ah bah si, il avait raison"
(Imo c'est Bolt et son fat dps qui à fait la différence ^^) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|