[Mode] ShoesNextDoor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Par contre ça serait cool de pouvoir les classer par types (genre sneakers, sneakers hi,...) et par marques.
+1

homme/femme aussi, enfin bref une recherche bcp plus detaillé qu'un simple champ

sinon je pense qu'il va falloir une sacré pub pour faire connaitre le site auprés des amateurs parcequ'honnetement je suis sceptique sur le nombre de personne prete a prendre leur chaussures en photo pr les mettre sur un site

par contre en tant que simple utilisateur qui achete bcp par internet je trouve ca super bien pour voir ce que donne une paire en "vrai" encore faut il que la bdd soit bien fournie cf premier point

(sinon je suis un pauvre noob en 1024*768 et la plupart des div sont mal positionnés pr info)
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
sinon je pense qu'il va falloir une sacré pub pour faire connaitre le site auprés des amateurs parcequ'honnetement je suis sceptique sur le nombre de personne prete a prendre leur chaussures en photo pr les mettre sur un site
Oh alors là tu te trompes, pour un peu que le site se fasse connaître ailleurs qu'en France (d'abord ailleurs que sur jol ), crois-moi que y a moyen de faire quelque chose, y a énormément de gens dans le délire !
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
(sinon je suis un pauvre noob en 1024*768 et la plupart des div sont mal positionnés pr info)
Je veux bien un screen.

Je suis en 1920x1080 moi.

Mais sur le netbook de ma soeur ça semblait passé.

Même sur l'iphone y'a quelques bugs mais c'est pas trop dégueu.
voila, j'ai un scroll horizontal (sous ie & firefox) du fait que les div de login, de la recherche et du popular/newest (dsl pas regardé les noms ) sont décales (ou sont eux meme ds un div qui n'a pas la bonne taille), bref rien de bien mechant !

sinon pr completer mon premier poste faudrait un lien a coté de facebook et twitter qd on clique sur une photo vers un site partenaire pour acheter les chaussures en question

bon courage
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snd.jpg
Taille : 1024x737
Poids : 130,6 Ko
ID : 121021  
Photo de mes chaussures avec un bout de ma bite incoming.
putain c'est cool

si les chiens de joliens n'ont pas lâché l'affaire au bout d'une semaine, t'as peut être moyen d'être millionnaire et moi de me la péter avec mes bottines sans faire l'AW

faut juste ajouter un truc ou deux, à chaud, de quoi passer d'une photo à l'autre sans être obligé de faire back et des catégories
En fait j'ai mis une photo mais vu que je fais du 48 ça donne pas vraiment une image des chaussures normales. Tant pis les gens penseront que ce modèle fait chaussures de Clown

Et à la place des boobs j'ai mis des chevilles.
( Pourquoi vous mettez des balises [mode] alors que vous postez dans le forum "mode" ? Bientôt des threads [Sport] sur le gymnmasmsme :O )

Sinon c'est joli, j'aime bien le coeur qui s'affiche quand on hover sur le nom, et c'est assez élégant !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OppoDefDis
( Pourquoi vous mettez des balises [mode] alors que vous postez dans le forum "mode" ? Bientôt des threads [Sport] sur le gymnmasmsme :O )

??
Citation :
Publié par Kerjou
C'est quoi la limite de taille/poids des images ?
Pas de limite de taille, 512k pour le poids.

Citation :
Et quand la taille est bonne, titre non valide, le site déconne
C'est corrigé.

J'ai une paire de mocassin (moins classe que les tiens) à prendre en photo.

Faudrait que je fasse un système de suivi par user et par photo, pour être alerter quand quelqu'un poste une nouvelle photo ou qu'une photo a de nouveaux commentaires.
Essaye d'encourager les contributeurs à donner quelques info sur les chaussures, comme le prix/matière/qualité des finitions/les plus et les les moins.
Parce que devoir se contenter d'une simple photo mal cadrée@qualité iPhone 3G c'est super limité
Voila pour ma contri, enfin j'aurai certainement une troisième paire à add.
Cependant la partie tag lag. Quand je met deux tags genre : shoesa; shoesb "not valide".
En gros il en prend qu'un.
Enfin ça doit venir de moi qui m'y prend mal, doit falloir fermer avec ; le dernier tag.
Non faut coller les tags : shoesa;shoesb
Sans ; à la fin.
Mais j'essaierais d'améliorer ça.

Sinon quelques modifs visuels sur la page d'accueil
+ des liens en haut avec un futur lien categories
+ une nouvelle fonction random image
+ un compteur de views par image en cours de travail

Sûrement rien d'autres avant dimanche soir.
Raizin tu valides manuellement les photos ou rien à voir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés