[Mode] ShoesNextDoor

Répondre
Partager Rechercher
Mdr on m'a envoyé un mp et j'ai pas pensé à couper le debuger pendant que je répondais (un pavé en plus).

Edit : vous voyez sûrement l'intégration des catégories progressivement. Si ça marche pas c'est normal.
Citation :
Publié par Raizin
Up. J'ai besoin d'aide sur la liste des catégories.

Premier essai :

Ballerines
Bateaux
Boots
Bottes
Bottines
Derbies
Escarpins
Mocassins
Richelieus
Sandales
Sneakers
Sneakers High
Sports

A virer ? A ajouter ?
Tongs?
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
pour quoi en anglais d'ailleurs ?

une question que je pose a tous les jeunes dev ^^
Parce que je suis incapable de le traduire en italien, espagnol, allemand, japonais...

Mais je pense le traduire en fr.

Sinon je fais une 'tite pause là.
Citation :
Publié par Bangalter
Parce que dans la mode tout se transforme en anglais. De Nîmes => Denim pour les jeans etc .
Enfin tu prends un exemple de la fin du XVIIIème siècle aussi. Je doute qu'ils savaient tous écrire.
tout dépend à quel point tu veux être exhaustif. si tu tiens à l'être il manque pas mal de choses, genre les desert boots, les creepers, les espadrilles, les spartiates, etc.

perso j'pense que c'est pas nécessaire, rien que pour les sneakers, je sais pas si beaucoup vont se faire chier à différencier les high des low, les plimsolls des street, sans oublier les mid et les skate, etc.

par contre c'est dommage que tu mélanges boots, bottes et bottines. je ne sais pas si en anglais c'est aussi pertinent qu'en français, mais entre des military boots, des santiag et des desert boots, la différence est plus marquée encore qu'entre les richelieu et les derby

p.s. : on dit des chaussures bateau, des derby, des richelieu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés