[Mode] ShoesNextDoor

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'était de la curiosité, histoire de savoir si un petit malin ou deux uploadent autres choses que des chaussures qui valide la photo.

Idem pour les doublons, imaginons que je link moi aussi des richelieu Loding la photo est elle validée automatiquement ou c'est raizin qui valide manuellement ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\
Idem pour les doublons, imaginons que je link moi aussi des richelieu Loding la photo est elle validée automatiquement ou c'est raizin qui valide manuellement ?
Y'a aucune validation manuelle.

En ce qui concerne les doublons, il ne peut pas y en avoir car les images ne sont pas identifiées par leur titre.

En fait seuls les pseudos et les emails font l'objet d'une contrainte d'unicité.

Citation :
Publié par Kam'
Donc mettons que je poste des photos de ma bite, y'a aucun contrôle? Un peu dommage.
Les validations manuelles, c'est très contraignant pour l’utilisateur, car faut être patient. Or, attendre sur Internet, ça fait fuir les utilisateurs. Moi j'aimerais m'en passer pour cette raison, et modérer après coup. Supprimer les images HS, ban les comptes qui postent des bites, puis ban IP pour les récidivistes. Je pourrais même filer des droits restreints à certains utilisateurs de confiance. Il faut aussi que je fasse un système de reporting pour automatiser le kick des images HS.

Après si certains s'amusent à continuer malgré tout, je passerais en validation manuelle. Moi je m'en fou, ça me prendra 1min tous les soirs. C'est les utilisateurs que ça gênera le plus. :/
Ce qui me dérange en fait, c'est niveau design on a l'impression que c'est un site ou les particuliers vendent leurs chaussures genre Ebay. Par contre je sais pas comment tu peux arranger ça.

Sinon c'est une très bonne idée, j'y posterais quelques photos.
Citation :
Publié par Raizin
Les validations manuelles, c'est très contraignant pour l’utilisateur, car faut être patient. Or, attendre sur Internet, ça fait fuir les utilisateurs. Moi j'aimerais m'en passer pour cette raison, et modérer après coup. Supprimer les images HS, ban les comptes qui postent des bites, puis ban IP pour les récidivistes. Je pourrais même filer des droits restreints à certains utilisateurs de confiance. Il faut aussi que je fasse un système de reporting pour automatiser le kick des images HS.

Après si certains s'amusent à continuer malgré tout, je passerais en validation manuelle. Moi je m'en fou, ça me prendra 1min tous les soirs. C'est les utilisateurs que ça gênera le plus. :/
Tu peux faire un système à la Down Paradise, seul les comptes de plus d'un mois, ou ayant posté 5 vraies photos auraient le droit de poster librement.
Je vais prendre en photo ma collection de shoes, c'est cool on peut sla péter sur le net.
On peut prendre une photo globale ou faut faire une par une ?

Idée marrante soit dit en passant Raizin, merki.
Bin une par une, c'est l'idée. ^^

Sinon bonne idée Sreyem le coup des 5 photos.

Citation :
Publié par Litz
Deux ans que je tourne aux Veja, sans vraiment savoir vers quoi me diriger.
Merci Raizin
C'est à dire ? ^^
Up. J'ai besoin d'aide sur la liste des catégories.

Premier essai :

Ballerines
Bateaux
Boots
Bottes
Bottines
Derbies
Escarpins
Mocassins
Richelieus
Sandales
Sneakers
Sneakers High
Sports

A virer ? A ajouter ?
Par contre je sais pas, faudrait essayer de tous se mettre d'accord sur les photos, genre essayer d'en poster le maximum portées
parce que bon, une image de paire posée par terre, ok quoi mais bon
Je suis d'accord, pour mettre une paire en valeur, il faut y foutre ses pieds et prendre la photo en milieu urbain, dans un pré ou sur une plage.

Mais ce we c'était juste pas possible. :/
Citation :
Publié par Raizin
Ouais mais j'aimerais savoir sur quoi il a tilté ? ^^

Ce qui se rapproche le plus des Veja sur le site imo c'est les Victoria.
Le monsieur qui a expliqué ma pensée était dans le bon. Je sais pas vraiment quoi mettre comme chaussure et j'ai jamais vraiment envie de faire les magasins. Avec ton site je peux avoir un aperçu de chaussures tendances, en direct de mon lit, tavu.

Actuellement, si je devais avoir tilt sur une des paires, ça aurait été les Zara.
Sneakers mid, peut etre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés