Je pensais bien faire en créant le sujet afin d'éviter de faire doublon avec "des bots dans les mines", mais je vois que je ne suis pas doué
En fait parmi vous j'imaginais qu'un JoLien pratiquait ce sport, cette chasse aux bots, qu'elle soit occasionnelle ou régulière peu importe. Après tout, ce ne serait pas un passe-temps plus étrange qu'un autre. Merci à ceux qui ont répondu !
Je comprends tout à fait l'intérêt des points de déshonneur et de leurs inconvénients directs, je ne les remets pas en question (étant moi-même Neutre j'aime savoir que je ne risque pas d'être embêté par les alignés rebelles)
Je m'interrogeais juste sur la viabilité d'une mule axée dans ce sens, ainsi que sur les détails techniques comme, y'a t-il moyen de conserver la dinde que l'on a équipé ? ou si l'on pouvait utiliser les potions de foyer, la téléportation de couple. S'il était possible de rester motivé sur le long terme, avec un effet visible ou non par la communauté "du coin" et par ces tricheurs dont on parle, si un regroupement de ces mules étaient envisageables sur un serveur, ce genre de trucs.
Curieux, je me suis finalement dit qu'il valait mieux tester tout cela, je suis donc en train d'initier un combattant à cet art ; Un type à la personnalité louche, pas très causant, qui ne se déplace que la nuit et en longeant les murs. A la recherche ni de récompense, ni de reconnaissance, ayant pour cible préférée : le bot nanti, c'est à dire celui qui est équipé, en zone abonnée. On verra bien ce que ça donne.
|