|
*aventurier maladroitement masqué, modifiant sa voix*
Bonsoir, L'horaire est tardif, la nuit glaciale. Le moment idéal pour tenter d'entrer en contact avec les malfaisants du coin, qu'ils soient du style gentlemen ou vils et méprisants : Les affranchis déshonorés. J'ai lu sur ce topic plusieurs personnes suggérer l'envoi de ces mercenaires des rues à l'assaut des bots qui pullulent sur nos terres, dans nos mines, jusqu'à dans nos conversations privées.. Citation :
Avant : Modifications 21/09/10 : Citation :
Citation :
Je sais que la plupart d'entre vous sont, à juste titre, adeptes de la formule "rien vu, rien entendu, j'dirai rien !" et je respecte cela. Je sais également que la réponse semble évidente. Mais si un repenti traînouille... une confirmation me serait particulièrement utile. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le déshonneur t'a t-il déjà empêché de faire ce qui te semble juste ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
C'est quoi ta question au juste ? Bonne nuit. |
![]() |
|
|
si le spport recherche des volontaires, et m'offre l'abonnement, je veux bien consacrer quelques heures chaque jour a bannir du bot, aucun probleme.
|
![]() |
|
Vadenta True Blood |
Trouver plus de messages par Vadenta True Blood |
Invité
|
Et le pc qui connecte 2-3000 bots, quand il va voir qu'il a perdu la connexion d'une centaine de ses bots, il va faire quoi ?
Ah bah il va en reconnecter d'autres. |
![]() |
|
#360238 |
Vadenta True Blood |
Trouver plus de messages par Vadenta True Blood |
Bagnard
|
Tu sais que 1xx mecs en CDD c'est loin, très loin d'être gratuit ? Pour aucun gain par Ankama en plus ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|