Le déshonneur t'a t-il déjà empêché de faire ce qui te semble juste ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Healer-
hello,

Il y avait déjà eu des idées similaires proposées sur JOL, moi je pensais à ce que les joueurs puissent indiquer "C'est un bot" dans le menu d'intéraction avec le perso.
Une fois que X (50 par exemple) personnes ont fait ça le personnage est viré du serveur sauf si il saisi un captcha, ça évite qu'une guilde ne fasse viré un innocent !

On avait parlé de ça il y a plusieurs mois et toujours rien ^^

Bon jeu

Le coup du "c'est un bot" pourrais être sympa , après , si tu te plante dans le Captcha , il se passe quoi ? T'est banni a vie ? Chaud quoi
Citation :
Publié par Yaki
En fait parmi vous j'imaginais qu'un JoLien pratiquait ce sport, cette chasse aux bots, qu'elle soit occasionnelle ou régulière peu importe. Après tout, ce ne serait pas un passe-temps plus étrange qu'un autre. Merci à ceux qui ont répondu !

Je comprends tout à fait l'intérêt des points de déshonneur et de leurs inconvénients directs, je ne les remets pas en question (étant moi-même Neutre j'aime savoir que je ne risque pas d'être embêté par les alignés rebelles)
Je m'interrogeais juste sur la viabilité d'une mule axée dans ce sens, ainsi que sur les détails techniques comme, y'a t-il moyen de conserver la dinde que l'on a équipé ? ou si l'on pouvait utiliser les potions de foyer, la téléportation de couple. S'il était possible de rester motivé sur le long terme, avec un effet visible ou non par la communauté "du coin" et par ces tricheurs dont on parle, si un regroupement de ces mules étaient envisageables sur un serveur, ce genre de trucs.
Salut!

J'ai moi même créer un perso spécialement pour l'aggro de bot, il y environ 2 ans. Un cra monter nivo 12x en express, pas de parchotage. Dans le temps, l'aggro de bot était ma source de revenu principale. Pas pour le drop... pour le vole de kamas! Avant, les bots lorsqu'on les agressaient, ils ne quittaient pas automatiquement le combat comme maintenant, en fait la seul facon que le combat finisse etait que je le tue.
J'ai donc créer mon cra avec l'arc chirac, choppe le sort cawotte que j'ai monter nivo 6 et fait un équipement de nul qui permettais de porter l'arc et d'avoir assez de soins pour soigner le bots entre mes coups d'arc. Cruel... tapper le bot, lui voler des kamas et le soigner en même temps
Dinde en armure principalement pour le look ^^
J'ai pus me faire des dizaines millions de kamas en profit *Se souvien d'un sadi au cheveux jaune qui lui a "donner" plus de 2.5M de kamas en 1 combat* grace <a cette méthode. Après quelques mois d'action, mon cra a eu droit a un système d'anti-aggro de la part des bots....
J'explique:
Tu a le responsable des bots qui vois que certain de ses persos son quasiment vide de kamas alors que les autres son plein. Il enquête et réalise que quelqu'un s'amuse a les aggros et à les voler.
Il a modifier son programme de bot pour que lorsque mon cra se pointe sur la carte, ces bots sont tous automatiquement déconnecter de dofus.

D'ailleurs je me suis aussi beaucoup amusez avec ce contre de la part des bots avec des potes a moi : ils trouvaient une map remplis de bots, une fois qu'ils étaient tous en combat je me pointais sur la map et on les regarder déco directement quand le combat finissait (chose qu'ils ne fessait pas bien sur lorsque j'était avec un autre persos que mon car sur la map)
J'ai eu droit à des insultes (enfin je pense... ) en chinois/jap/alien (screen à l'appui) des personnes contrôlant les bots. Moi j'était mort de rire bien sur : je nuis au bots, je me fait masse de Kamas! Le must!

Bien sur les 500 points de désho sont apparue très rapidement. (Si la limite aurai été de 18 000, je l'aurait atteinte très vite!) Donc je ne pouvais bien sur rien faire ou presque. La quasi totalité des options du jeu était bloquer. Pas de zaap, pas de banque, pas de changement de dinde fin bref : rien. Une chance que les échanges fonctionnait quand même! Et la téléportation entre conjoint aussi (en date de la 1.29 ou 28 je suis plus sur des dates)

Donc! Maintenant en 2.0, avec le nerf du vole de kamas désormais impossible entre joueur, les bots qui abandonne automatiquement les combats en cas d'aggro, je doute fortement que tu puisse être motiver a long terme. Dans le meilleurs des cas tu va atteindre le même point que mon cra, la déco automatique des bots sur la map ou ton perso est présent, mais je doute quand même que tu en ai la patience, surtout sans bénef de ton coter ( osef d'ankama, vu qu'ils font absoluement rien)
D'ailleurs, si les bots sont dans le même genre que dans mon temps, il y a au plus 3-4 personnes qui controle les miliers de bots par serveur, pas beaucoup plus (dans mon temps et selon mes observations) et je ne serais pas surpris que mon cra soit encore dans la programmation de certain xD

Voila voila, j'espère t'avoir éclairé sur la situation (enfin surtout sur mon expérience) et avoir été assez claire (il est tard, j'ai eu une grosse journée ^^')
Et pour info, j'ai toujours mon cra, avec le meme stuff qu'à l'époque, tous ses points de désho, mais je ne suis plus abonné, donc il n'apparait pas dans le ladder.

Vakeros, ex-chasseur de kam.... bots! (Jiva)

P.S : je pars à la recherche d'un screen d'un chinois!, je vous reviens plus tard

Edit : hop la, 2 screens pour le prix d'un!

http://img808.imageshack.us/i/botcomplet.jpg/
Pour ce qu'il m'as offert c'est un truc du genre 1 unité d'engrais... ( 16 septembre 2008)

http://img707.imageshack.us/i/botcontreattaquelol.jpg/
On voit mal, mais juste avant la premières phrase en bleu, il y a Combat Terminé. Ils sont rapide ^^' (23 novembre 2008)
(En fait on le voi sur les 2 screens lol)
Wink
Citation :
Publié par techn007
Salut!
...
Hello,

Tellement génial de faire ce que tu as fait ! Rien qu'en lisant ton message j'étais éclaté de rire
Si seulement j'y avais pensé à l'époque je me serais vraiment bien amusé

Dommage qu'on ne puisse plus faire ça maintenant

Gros GG à toi et bon jeu !
Ahah, j'aime bien ^^
Citation :
Publié par Feannor
Comment vous pouvez être sûr que tel personnage est un bot et non un goldfarmer? (équipe de bots/équipe de goldfarmers)
Quand tu vois à la vitesse ou il rentre dans le combat/ferme spectateur ta pas trop de doute c'est obliger que c'est un bot.
Mes félicitations Techn007. Tu mériterais un titre ou item IG du genre "La terreur des bots".
ça m'a éclaté de rire ton truc, encore GG. Et les screens, franchement, quel bonheur ! Les chinois ou viets derrière l'empire des bots c'est plus une légende
Citation :
Publié par techn007
Salut!
C'est exactement le type de commentaire que j'espérais, je te remercie d'avoir pris le temps de répondre. Ton expérience est intéressante et donne plusieurs réponses à mes interrogations (bien que la partie sur tes gains de k sera hautement condamnée par les fanatiques de morale ici)
En arriver jusqu'à faire enquêter le gourou des bots, haha je trouve ça génial ! Mon but est similaire, mis à part que l'objectif n'est aucunement de m'enrichir financièrement.

Citation :
Publié par Feannor
Comment vous pouvez être sûr que tel personnage est un bot et non un goldfarmer? (équipe de bots/équipe de goldfarmers)
Pour ma part, peu importe que le leader soit un gold farmer ou un joueur véreux du serveur, à partir du moment où il est accompagné de quatre à sept bots derrière, il doit être puni. (la différence entre une IA et un joueur très rapide reste décelable, surtout dans les déplacements)

PS : Si quelqu'un lit/parle la langue des screens, ce serait chouette de savoir s'il l'insulte ou lui signale qu'il est "juste" un farmer.
Je parlais justement de la distinction bots/farmers.

Pour moi, je voulais dire qu'il existe probablement aussi des goldfarmers en équipe (un perso/goldfarmer), pas que ces goldfarmers utilisent des bots.

Ce qui m'étonne c'est surtout que ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'un "bot" qui parle à un autre joueur, et ca me ferait plutôt penser à des teams de goldfarmers.
Il y a nécessairement une personne qui contrôle les (milliers de) bots. Ce n'Est pas un bot qui me parle, mais bien la personne qui les contrôle.

À force d'aggro, tu fini par voir une différence notable dans le comportement des bots et des gold farmers (exemple vite fait : si c'est un goldfarmer et ses potes, après 2-3 aggros ils partent ailleurs, un bot reste coûte que coûte)
désolé d'avoir fait partir le sujet en hs, mais la je retiens juste que vous needez une carotte, si une milice anti bot étais mit en place avec le permis de tuer comme je l'est expliqué précédemment, la seul satisfaction de voir moins de bot ne serais pas une carotte suffisante ?
Citation :
Publié par NazouilleuH
désolé d'avoir fait partir le sujet en hs, mais la je retiens juste que vous needez une carotte, si une milice anti bot étais mit en place avec le permis de tuer comme je l'est expliqué précédemment, la seul satisfaction de voir moins de bot ne serais pas une carotte suffisante ?
Bonsoirs

Pourquoi ne pas plutôt remettre en jeux les mercenaires et leur permettre d'agros les bots et si les mercenaire abuse du pouvoir de pouvoir agro des neutres les perso jouant pourront reporte les abus de pouvoirs alors qu'un bots ne pourrait pas écrire dans un français correct et reporté.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Et le pc qui connecte 2-3000 bots, quand il va voir qu'il a perdu la connexion d'une centaine de ses bots, il va faire quoi ?

Ah bah il va en reconnecter d'autres.

et un programme bien fait qui compare les ip et qui vois que rien que 2 bans ont été fait sur la même ip il va faire quoi ? bannir l'ip et les 20 000 bots qu'il y a dessus...

2 bans sur la même adresse ip c'est deja trop, meme pour un cyber...
Citation :
Publié par Le Hruglae
et un programme bien fait qui compare les ip et qui vois que rien que 2 bans ont été fait sur la même ip il va faire quoi ? bannir l'ip et les 20 000 bots qu'il y a dessus...

2 bans sur la même adresse ip c'est deja trop, meme pour un cyber...
Sauf que si l'ip bannie était une ip dynamique, tu ban potentiellement de vrai joueur ... et pas le botteur ...
Citation :
Personnellement les bots ne mon jamais dérangée sauf visuellement, et au contraire sans eux le parchotage serait impossible (ceux qui parle d'un frein à l'économie changerai d'avis en essayant, car oui farmer pendant des heures les même monstres et cela pour chaque ressources que constitue un seul parcho, multiplier par chaque éléments,
je croit que beaucoup abandonnerai très vite c'est vite vu).
Justement c'est bien ça le problème, le parchottage devrais pas être accessible à tout le monde, comme ça l'est depuis otomaï .. Mais non, tout le monde trouve ça normal, faudrais peut-être remercier les bots parce que 3/4 des parchotter aurais jamais eu le courage de le faire au ressources à l'ancienne ?

Citation :
un captcha s'afficherais et si la personne met plus de 20 seconde à le décodé elle subirait un ban temporaire ou définitif
La plupart des bots savent lire les captcha, donc ça n'a aucun intérêt, autant le ban desuite.
Citation :
Publié par Naltzar
Ah oui c'est vrais j'y avais pas pensé

Pour preuve

La solution est a mon avis un ban direct lorsque l'on voit la file de bots suivre un joueur. exemple : o o o o o o O=> On voit le premier O en tete de file, on ban tous ceux qui suivent, pas besoin de chercher a comprendre.
Je viens juste donner mon avis sur un point:

bannir les bots, non ce n'est pas inutile. Pourquoi?

1- Les bots abonnés ne sont pas remplaçables éternellement, je pense donc à ceux des champs ingalsse, des trucs de cania et autres. Ceux-ci bannis, ça m'étonnerait que le proprio s'amuse à payer 20 000 abo par jour.

2- La récolte des bots bannis est PERDUE. Et si le bot fait mumuse avec les mobs depuis 10h, ça doit en faire de la perte.

Le plus gros problème c'est donc les bots floodeurs des zaap, qui sont en proie à aucun de ces deux soucis. Cependant, je pense pas que ça prenne une éternité à des modérateurs de faire table rase de 3 maps deux fois par jour, sachant que ces bots là sont moins contrôlés que les autres, et que donc ils seront remplacés beaucoup moins vite.

Tout problème a une solution, et rien n'est impossible, même pas le hack.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés