Aller à la page... |
Le déshonneur t'a t-il déjà empêché de faire ce qui te semble juste ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
J'ai moi même créer un perso spécialement pour l'aggro de bot, il y environ 2 ans. Un cra monter nivo 12x en express, pas de parchotage. Dans le temps, l'aggro de bot était ma source de revenu principale. Pas pour le drop... pour le vole de kamas! Avant, les bots lorsqu'on les agressaient, ils ne quittaient pas automatiquement le combat comme maintenant, en fait la seul facon que le combat finisse etait que je le tue. J'ai donc créer mon cra avec l'arc chirac, choppe le sort cawotte que j'ai monter nivo 6 et fait un équipement de nul qui permettais de porter l'arc et d'avoir assez de soins pour soigner le bots entre mes coups d'arc. Cruel... tapper le bot, lui voler des kamas et le soigner en même temps ![]() Dinde en armure principalement pour le look ^^ J'ai pus me faire des dizaines millions de kamas en profit *Se souvien d'un sadi au cheveux jaune qui lui a "donner" plus de 2.5M de kamas en 1 combat* grace <a cette méthode. Après quelques mois d'action, mon cra a eu droit a un système d'anti-aggro de la part des bots.... J'explique: Tu a le responsable des bots qui vois que certain de ses persos son quasiment vide de kamas alors que les autres son plein. Il enquête et réalise que quelqu'un s'amuse a les aggros et à les voler. Il a modifier son programme de bot pour que lorsque mon cra se pointe sur la carte, ces bots sont tous automatiquement déconnecter de dofus. D'ailleurs je me suis aussi beaucoup amusez avec ce contre de la part des bots avec des potes a moi : ils trouvaient une map remplis de bots, une fois qu'ils étaient tous en combat je me pointais sur la map et on les regarder déco directement quand le combat finissait (chose qu'ils ne fessait pas bien sur lorsque j'était avec un autre persos que mon car sur la map) J'ai eu droit à des insultes (enfin je pense... ) en chinois/jap/alien (screen à l'appui) des personnes contrôlant les bots. Moi j'était mort de rire bien sur : je nuis au bots, je me fait masse de Kamas! Le must! Bien sur les 500 points de désho sont apparue très rapidement. (Si la limite aurai été de 18 000, je l'aurait atteinte très vite!) Donc je ne pouvais bien sur rien faire ou presque. La quasi totalité des options du jeu était bloquer. Pas de zaap, pas de banque, pas de changement de dinde fin bref : rien. Une chance que les échanges fonctionnait quand même! Et la téléportation entre conjoint aussi (en date de la 1.29 ou 28 je suis plus sur des dates) Donc! Maintenant en 2.0, avec le nerf du vole de kamas désormais impossible entre joueur, les bots qui abandonne automatiquement les combats en cas d'aggro, je doute fortement que tu puisse être motiver a long terme. Dans le meilleurs des cas tu va atteindre le même point que mon cra, la déco automatique des bots sur la map ou ton perso est présent, mais je doute quand même que tu en ai la patience, surtout sans bénef de ton coter ( osef d'ankama, vu qu'ils font absoluement rien) D'ailleurs, si les bots sont dans le même genre que dans mon temps, il y a au plus 3-4 personnes qui controle les miliers de bots par serveur, pas beaucoup plus (dans mon temps et selon mes observations) et je ne serais pas surpris que mon cra soit encore dans la programmation de certain xD Voila voila, j'espère t'avoir éclairé sur la situation (enfin surtout sur mon expérience) et avoir été assez claire (il est tard, j'ai eu une grosse journée ^^') Et pour info, j'ai toujours mon cra, avec le meme stuff qu'à l'époque, tous ses points de désho, mais je ne suis plus abonné, donc il n'apparait pas dans le ladder. Vakeros, ex-chasseur de kam.... bots! ![]() P.S : je pars à la recherche d'un screen d'un chinois!, je vous reviens plus tard Edit : hop la, 2 screens pour le prix d'un! http://img808.imageshack.us/i/botcomplet.jpg/ Pour ce qu'il m'as offert c'est un truc du genre 1 unité d'engrais... ( 16 septembre 2008) http://img707.imageshack.us/i/botcontreattaquelol.jpg/ On voit mal, mais juste avant la premières phrase en bleu, il y a Combat Terminé. Ils sont rapide ^^' (23 novembre 2008) (En fait on le voi sur les 2 screens lol) |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ahah, j'aime bien ^^
|
![]() |
|
#360238 |
|
Ah bah ouais là tu m'as cassé de rire !
|
![]() |
|
|
Mdr les bots qui te parlent en chinois.
|
![]() |
|
|
Comment vous pouvez être sûr que tel personnage est un bot et non un goldfarmer? (équipe de bots/équipe de goldfarmers)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#223635 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|