[Actu] Deux nouvelles collectors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serval63
JJackie et noodile étaient en top liste dans chacune de leur catégorie de futur cr et donc c'est pour ça que je dis que c'était prévisible.

Moi qui suit plutot un joueur récent, je me demande comment tu établis ces listes.

Est-ce un classement par clan avec les plus anciennes sorties d'abord ?

Comment puis retrouver les dates de sortie ?
http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=0

Le 13 mars 2006: Armanda Cr et Sum Sam Cr
Le 27 mars 2006: Berserkgirl Cr et Rass Cr
le 10 avril 2006: Kiki Cr et DJ Korr Cr
le 2 mai 2006: Guru Cr et General Cr
le 16 mai 2006: Lyse Teria Cr et Shawoman Cr
le 31 mai 2006: Manon Cr et Scarlett Cr (1 mois apres leur sortie)
le 3 juillet 2006: Flavio Cr et NDololo Cr
le 31 juillet 2006: Lao Cr et Aldebaran Cr
le 3 novembre 2006: Sigmund Cr et Melissa Cr
le 31 mars 2007: les premieres soleils deviennent collector: Dragan Cr, Reine Cr, A Award Cr et Skullface Cr
le 30 avril 2007: Ambrose Cr, Dwain Cr, Jim Cr et Beltran Cr
le 31 mai 2007: Marlysa Cr, Selsya Cr, Ombre Cr et Thaumaturge Cr
le 31 aout 2007: Miss Twice Cr, Page Cr, Elya Cr et Nahi Cr
le 12 novembre 2007: Kerozinn Cr, Seldnor Cr, Geuner Cr, et Splata Cr
le 10 decembre 2007: Tessa Cr, Swidz Cr, Diyo Cr, Cassio Cr
le 10 mars 2008 : Lamar Cr et Chad Bread Cr
le 3 novembre 2008: Vickie Cr et Chikko Cr
le 31 aout 2009: Alec Cr et Terry Cr
le 23 decembre 2009: Smokey Cr et Amiral Py Cr
le 06 septembre 2010: Tanaereva Cr et Kreen Cr

à partir de là tu a de quoi travailler
Y a Charlie aussi...

Sinon Kolos ou Caelus, mais eux c'est différent... sont plus récents.

Après je crois pas trop à la théorie de "on passe CR toutes les plus fortes "anciennes cartes" du jeu"...
Le prochain coup, je pense qu'une Skeelz est obligatoire, accompagnée d'une Vortex peut-être ou d'une Sakrhom... Après, que ce soit Graks ou Uranus en Sakrohm, si une des deux passe CR le clan sera bien bien affaibli, déjà qu'il n'est pas au plus haut... j'verrais plus une carte moyenne genre Lunatik, Na Boh, Corrina... Même Petra ce serait handicapant pour le clan.
Citation :
Publié par Serval63
Bein faut dire que c'est une, si ce n'est la, carte la plus forte encore en circulation.
euh ... tu dis ça selon quels critères ?

C'est vrai que grak est fort, mais j'en vois plein d'autres de cartes fortes moi
Il voulait dire qu'elle était forte, ancienne, qu'aucune CR n'est apparue dans son clan depuis quelques temps et donc qu'elle avait un potentiel de future CR, d'ici quelques temps...

... comme Charlie quoi
Graks est la plus forte carte non Cr, il n'y a pas de doutes là dessus. Quasiment les stats max pour une 4* et le plus gros pouvoir réducteur du jeu. Cette carte est la polyvalence incarnée.
Cite moi une non cr aussi forte??
Puissance max et gros dégât pour une 4*. Maintenant les 4* en général c'est soit: 8/4, 7/5, 6/6. Grak est une 8/5.
Meilleur réducteur du jeu
Soutien de clan très bon (uranus, petra, guru cr, murray, sigma....)
Bonus avec un min très bas qui permet le old et force donc en face à pillzé
Avec jackie qui va devenir cr c'était 2 des cartes les plus forte du jeu.

Donc si le staff ne met pas une skeelz jouable en cr graksmxxt est la carte qui à le plus de chance de passé cr.
Citation :
Publié par Treca
Après je crois pas trop à la théorie de "on passe CR toutes les plus fortes "anciennes cartes" du jeu"...
Le prochain coup, je pense qu'une Skeelz est obligatoire, accompagnée d'une Vortex peut-être ou d'une Sakrhom... Après, que ce soit Graks ou Uranus en Sakrohm, si une des deux passe CR le clan sera bien bien affaibli, déjà qu'il n'est pas au plus haut... j'verrais plus une carte moyenne genre Lunatik, Na Boh, Corrina... Même Petra ce serait handicapant pour le clan.
Ça fait 2 ans 1/2 que je suis sur Urban, et on a vu successivement Vickie Tanaereva & Jackie passer Cr. Il ne manque plus que GraksmxxT (et éventuellement Yayoi) pour compléter cette liste des cartes abusées héritées de Clint 1. GraksmxxT sera Cr un jour, c'est certain (et le plus tôt sera le mieux ^^)
C'est pas la première fois orion.
La sortie Jackie Noodile correspond pile a une certaine catégorie de sortie de cr.
C'est juste qu'elle est assez ancienne pour que tout le monde s'en souvienne pas.
Et aussi au fait que vu d'aujourd'hui on irai pas dire que les 2 cartes étaient jouable alors que quelque temps avec le collectorisation (1ans environ) ces cartes pouvaient être joué
Les night sont le 3eme clan le plus vieux sans cr donc possible.
Mais ils ont un joli paquet de bouse donc je pense que ça se jouerai entre:
endora
melluzine
cell
candy jack
elixir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés