Aller à la page... |
[Actu] Deux nouvelles collectors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans les sites de fan, tu as des sites qui listent les cartes avec leur date de sortie, tu peux voir ainsi les recente et les vieilles.
|
![]() |
|
|
http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=0
Le 13 mars 2006: Armanda Cr et Sum Sam Cr Le 27 mars 2006: Berserkgirl Cr et Rass Cr le 10 avril 2006: Kiki Cr et DJ Korr Cr le 2 mai 2006: Guru Cr et General Cr le 16 mai 2006: Lyse Teria Cr et Shawoman Cr le 31 mai 2006: Manon Cr et Scarlett Cr (1 mois apres leur sortie) le 3 juillet 2006: Flavio Cr et NDololo Cr le 31 juillet 2006: Lao Cr et Aldebaran Cr le 3 novembre 2006: Sigmund Cr et Melissa Cr le 31 mars 2007: les premieres soleils deviennent collector: Dragan Cr, Reine Cr, A Award Cr et Skullface Cr le 30 avril 2007: Ambrose Cr, Dwain Cr, Jim Cr et Beltran Cr le 31 mai 2007: Marlysa Cr, Selsya Cr, Ombre Cr et Thaumaturge Cr le 31 aout 2007: Miss Twice Cr, Page Cr, Elya Cr et Nahi Cr le 12 novembre 2007: Kerozinn Cr, Seldnor Cr, Geuner Cr, et Splata Cr le 10 decembre 2007: Tessa Cr, Swidz Cr, Diyo Cr, Cassio Cr le 10 mars 2008 : Lamar Cr et Chad Bread Cr le 3 novembre 2008: Vickie Cr et Chikko Cr le 31 aout 2009: Alec Cr et Terry Cr le 23 decembre 2009: Smokey Cr et Amiral Py Cr le 06 septembre 2010: Tanaereva Cr et Kreen Cr à partir de là tu a de quoi travailler |
![]() |
|
|
Vous avez pas pigé. Je crois qu'il parlait des dates de sorties des cartes, pas des passages des CR.
|
![]() |
|
|
Moi?? non des cartes qui passe cr.
Accro sur son topic y'a de tout donc ça aide bien |
![]() |
|
|
On a les dates de Cr en assez clair ici aussi : https://urbanrivals.jeuxonline.info/les-collectors.html
![]() |
![]() |
|
|
Ca y est, GraksmxxT a pris 10 000 clintz deja, ca va faire comme jackie cette histoire, mais pas sur qui passe Cr qd mm
|
![]() |
|
|
Bein faut dire que c'est une, si ce n'est la, carte la plus forte encore en circulation.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ok .. c'est bien plus clair
Merci pour ces précisions Serval |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tant que collectionneur de Melluzine j'appuie Matchu à 100%
![]() |
![]() |
|
|
Les night sont le 3eme clan le plus vieux sans cr donc possible.
Mais ils ont un joli paquet de bouse donc je pense que ça se jouerai entre: endora melluzine cell candy jack elixir |
![]() |
|
|
et Mojo ... fut un temps, d'après ce que j'ai pu lire, c'était une bonne carte. De nos jours... moins
Et c'est quelle heure pour UR quand ils disent mercredi matin? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
c quand qu il se mette en vente jatend il dise des le matin a 12 h 00 elle seront pas encore en vente
![]() ![]() |
![]() |
|
|
il est même pas 11h, un peu de patience ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|