[Actu] Deux nouvelles collectors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
Ahhhhh tout s'explique!! J'vais en prendre un ou deux Grak mois aussi jpense dans les mois qui suivent...
Oui plutot dans les jours qui suivent...

Sinon tana est pas attendu du tout, tu le vois tout de suite qd c attendu.
Son prix aurait été de 45k environ, genre kolos maintenant.

Et ca se voit bien, ya 1200 jackie en vente ! Tana le premier jour ca depassait pas 200. Je pense quelle va bcp baisser jackie si ma théorie se tient.
Merci matchu mais j'ai été surpris par le staff. j'attendais l'annonce sur le flux de Mac comme pour kreen et j'ai juste vu un type dire sur le flux d'acheté ses jackie et noodile.
Du coup y'a fallus que je baisse mes prix et tout donc j'ai pas fais bien bon.
Citation :
Publié par jeanbon87
Et puis vendredi, il y aura bcp de sous a se faire (en ce moment, les crédits des gens vont a acheter des packs avec des roots et des uppers, donc il y aura moins de new blood--> plus de profit a se faire)
Hum ... ça me semble très malin comme déduction.

Si je comprend bien ton raisonnement, tu dis que les joueurs vont dépenser leur crédits en pack roots/uppers et donc il ne vont pas acheter des new blood.
Donc les 4 prochaines sorties vont se vendre chers ... c'est bien ça l'idée ?
Citation :
Publié par Heironimus
Hum ... ça me semble très malin comme déduction.

Si je comprend bien ton raisonnement, tu dis que les joueurs vont dépenser leur crédits en pack roots/uppers et donc il ne vont pas acheter des new blood.
Donc les 4 prochaines sorties vont se vendre chers ... c'est bien ça l'idée ?
Vi le raisonnement se tient, les gens ont surtout dépensé leurs crédits dans les packs concernant les collectors et vont être moins tentés cette fois-ci par les news blood.

Sauf que je ne suis pas sûr que ça influence vraiment les prix et que ça change grand chose au final ^^

Donc le raisonnement est bon mais la déduction est à mon avis discutable!
ok, je vois mieux

Au fait, j'ai repris UR après une longue absence et je me demande si la technique d'achat des new blood juste avant leur sortis de pack NB est toujours valable ?

A l'époque, j'ai fait des stock Spiaghi, Arkn à 300 Clintz l'unité avant qu'ils sortent des NB et maintenant (1 an plus tard) je me retrouve avec une petite fortune.

Ca marche toujours ?
L'arrivée des pack dédiés où on peut choisir ses clans (classic/elite) n'ont pas diminuer cet effet ?
Citation :
Publié par Heironimus
ok, je vois mieux

Au fait, j'ai repris UR après une longue absence et je me demande si la technique d'achat des new blood juste avant leur sortis de pack NB est toujours valable ?

A l'époque, j'ai fait des stock Spiaghi, Arkn à 300 Clintz l'unité avant qu'ils sortent des NB et maintenant (1 an plus tard) je me retrouve avec une petite fortune.

Ca marche toujours ?
L'arrivée des pack dédiés où on peut choisir ses clans (classic/elite) n'ont pas diminuer cet effet ?
'Fin avant yavait cool action danger ..
Citation :
Publié par Heironimus
Oui c'est vrai, mais c'était moi ouvert que maintenant.

--- donc j'en conclu que ça marche toujours ?
Oui ca marche toujours, mais faut choisir les bonnes cartes, car certaines ont bcp de mal a monter !
Citation :
Publié par Ginji
Oui ca marche toujours, mais faut choisir les bonnes cartes, car certaines ont bcp de mal a monter !
Oui ! C'est justement ça le coté sympa de la spéculation
Miser sur les bons poulains

Citation :
Publié par nicosniper
le plus simple c'est d'acheter les pack des que sa sort et tu vend hyper cher à ce moment là !

Pyro vendue 19500 ce matin !
Bien joué !

Je n'ai pas pu me connecter avant 14h, j'ai grillé 20 crédits en new blood, j'ai choppé une pyro, mise en vente 8800 et elle vient d'être vendue !

... je me dis que j'aurais peut-être du mettre plus cher que ça
Citation :
Publié par Ginji
C'est rien 500 de différence, si elle se vend 11 000, la tu pourra pleurer
Bah voila ! Elle est à 11 500 ! J'suis dég !

C'est la première fois que je suis sur la sortie des NB et je ne suis pas très efficace.

Pour résumer le parcours de pyro :

Matin 19 500
Midi 7 000
14h 8 800
18h 11 500

Je saurais qu'il ne faut pas vendre à midi le jour de la sortie
aaah c'est pas simple la vie de trader hein....
sinon pour ces cr c'est une surprise pour moi, pas les perso, la date! enfin bon c'est bien tout ça! juste un peu déçu car j'avais vidé mes "jackie" (lors de la précédente passe de cr) et que je n'ai pas eu le temps de refaire le stock mais là où ça m'ennuie copieux c'est sur mes "zlatar" que je voyais déjà cr qui ont perdu environs 35 voir 40%...
Pour la date je suis à moitié surpris puisque que fraggle a annoncé qu'il voulait augmenter la fréquence des collectors.

Les uppers étaient attendus pour ce passage collector comme d'autres clans et jackie faisaient bien sur partie des favoris.

En revanche les roots sont pour moi une vraie surprise et je ne comprends pas trop la présentation du sujet qui dit que ce clan était prédestiné à accueillir une nouvelle collector. ça fait 6 collectors chez les roots alors d'autres clans aussi anciens en ont que 2 donc je ne pensais vraiment pas au roots.
Si j'y avais pensé, noodile était effectivement une des cartes qui remplissait les critères pour devenir cr.

Cette fois le staff a réussi à surprendre pas mal de joueurs confirmés et beaucoup ont eu l'honnêteté de le dire .

Comme à chaque fois les spéculations pour les prochaines ont recommencé de plus belle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés