[Actu] Deux nouvelles collectors

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour info ça fais depuis 9h et quelque ce matin que je suis devant mon pc a actualisé ma page et a me retenir de pissé pour être là au moment de leur arrivé au market
Alors pas la peine de faire les impatients

Et j'ai actualisé ma page UR 3 fois en écrivant ce message
tiens, une question en parlant de Crs, j'ai vu sur le forum concernant ces 2 nouvelles Cr, qu'ils étaient en train de redessiner les Cr tel que Vickie. Personnellement, a part le Niv. 3, je vois pas trop la différence. Quelqu'un en sait plus?
C'est un peu aléatoire de vendre tout de suite... moi je me suis un peu affolé pour Tana et Kreen du coup je n'ai pas fait de bonnes affaires. Donc là je vais attendre que ça se stabilise un peu
Pas moi.
Mes kreen ça avais fais:

Mercredi 01/09/10:
• Kreen Cr Niveau 5 - vendu à x WARLOCK x - 70 000 Clintz.

En 10sec. j'avais eu le temps de mettre mes tana en vente qu'elles étaient toute partie haha
Citation :
Publié par Matchu
C'est un peu aléatoire de vendre tout de suite... moi je me suis un peu affolé pour Tana et Kreen du coup je n'ai pas fait de bonnes affaires. Donc là je vais attendre que ça se stabilise un peu
Raconte nous un peu ton expérience (que je fasse pas la même)?
Ah c'est que le zoom. je pensai a de nouveau dessin différent, pas un re-dessinage.

Non rapide. Et je compte faire la même chose ce matin. je peux me faire 1.450M si tout part au prix que je vais mettre
et tu penses que noodile/jackie va commencer a combien au début?
c'est la premiere fois que j'ai un stock de Cr ....
Par contre, je suis degoute, il y a environ un mois javais 1M de clintz, j'ai hesit a faire un stock de GRamsxxt et de jackie... finalement jai decid dacheter sum sam cr .... quel blaireau ...
Citation :
Publié par jeanbon87
Par contre, je suis degoute, il y a environ un mois javais 1M de clintz, j'ai hesit a faire un stock de GRamsxxt et de jackie... finalement jai decid dacheter sum sam cr .... quel blaireau ...

je te le fais pas dire lol
Perso j'étais dans la même situation que toi y'a 3mois j'ai opté pour des tanaereva et des vortex
Je sais, mais ça n'empêche que je suis un collectionneur plus qu'un joueur, et ce sont des cartes qu'il me faut pour compléter ma collection (après les Monstres tel que général, Guru, Kiki) ce sera jamais dans mon budget
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés