Aller à la page... |
[Actu] Deux nouvelles collectors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu peux mettre le lien du topic et le n° du post?
|
![]() |
|
|
a partir du premier commentaire de la page 11 (post 101)
http://www.urban-rivals.com/communit...ubject_page=10 (je sais pas si on le voit sur e forum francais --> j'ai la version en anglais, et c'est sur cette version la que j'ai vu le commentaire) |
![]() |
|
|
Ah oui quand on zoom sur les différentes évo de Vickie Cr on voit la différence
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chanceux Serval
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu les prix baisser donc plutôt que de laisser mes cartes au prix initial j'ai suivi le mouvement
donc j'ai lâché Kreen à 23k et Tana à 80k ![]() |
![]() |
|
|
Ah c'est con....
Faut être rapide pour les vendre |
![]() |
|
|
il faut surtout tenir bon car les prix chutent rapidement pour remonter quelques heures après
|
![]() |
|
|
Jackie un peu comme Tana je pense 90k
Noodile je ne sais pas trop l'achat d'une Cr n'est jamais un mauvais placement si ça peut te consoler |
![]() |
|
|
ouais, mais j'aurais tripler (au minimum) mes clintz ... j'aurais alors pu m'acheter Sum Sam Cr et d'autres Cr que je n'ai pas encore (comme Rass Cr et Armanda Cr)
|
![]() |
|
|
rass et armanda? surtout pas.
C'est bien les dernière cr à t'acheté. C'est des bouses invendable avec un prix qui au mieux restera le même et au pire baissera. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu peux toujours le revendre pour acheter des skeelz mais avec le risque d'y laisser des plumes si jamais les cartes que tu stockes ne passent pas Cr
|
![]() |
|
|
Au contraire il te paraitront plus facile a chopé.
|
![]() |
|
|
j'ai pas compris ton dernier commentaire Serval. Peux-tu être un peu plus précis.. comment me trouver 5M clintz par carte?
|
![]() |
|
|
ah oui tiens j'aimerais bien savoir aussi
![]() |
![]() |
|
|
je voulais dire que rass et armanda te paraitront plus facile a chopé après avoir eu les grosse.
Pour les 5M cash très vite je le garde secret |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|